Formation NAIL ART...

Re : Formation NAIL ART...

en tout cas, la plupart de mes modeles ne veulent justement pas une banale french bloanche, il veulent plein de décos !! il regardent les chose que jai deja faites et ils choissisent et en general, la main droite n'est jamais la meme que la gauche !!!

c'est clair pour le 3d , en france les gens ne connaissent pas..

Jamais.J'ai fais ce choix par respect pour les personnes qui apprennent ce métier.Je me suis mise à leurs place,je répond aux quéstions posés et je donne tout mon savoir et mes astuces.Je pense que notre relation ne serait pas la meme.J'ai beaucoup de plaisir à recevoir leurs MP et à leurs répondrent.Je veux toujours me souvenir de mes débuts et je ne veut pas qu'elles vivent la meme chose.C'est mon choix,merci de le respecter.

Jamais.J'ai fais ce choix par respect pour les personnes qui apprennent ce métier.Je me suis mise à leurs place,je répond aux quéstions posés et je donne tout mon savoir et mes astuces.Je pense que notre relation ne serait pas la meme.J'ai beaucoup de plaisir à recevoir leurs MP et à leurs répondrent.Je veux toujours me souvenir de mes débuts et je ne veut pas qu'elles vivent la meme chose.C'est mon choix,merci de le respecter.
:eek3: :eek3: :eek3: :eek3: :eek3:

ben je comprends ma lolo mais une ch'tite photo juste une... loool bon ok je sors...

oui j'ai pas tout compris ma lolo ??
ca fait quoi si tu met des photos de tes ongles ?????

moi non plus j'ai pas compris t'a peur qu'on complexe?

Pas toi ma chérie,les débutantes qui osent à peine posés leurs quéstions de peur d'etre nulle.C'est pour elles que j'ai fais ce choix,mais c'est pas nouveau du tout,meme quand j'étais sur l'autre forum!

Alors tu ne respectes pas mon choix!!!!!!:buggy:

mais si ma lolo, biensur que je respecte ton choix, mais je ne pensais tout de meme pas que une ptite photo aurait fait du mal a quelqu'un. tanpis, je respecte ton choix, ca aurait été avec plaisir.

bisous ma ninette

Ohhh t'as vu comme elle sais te faire culpabiliser:3-blink:
mais si ma lolo, biensur que je respecte ton choix, mais je ne pensais tout de meme pas que une ptite photo aurait fait du mal a quelqu'un. tanpis, je respecte ton choix, ca aurait été avec plaisir.

bisous ma ninette

:wink: hello tout le monde pour ma part!
en ce qui concerne le nail art et le 3d dans ma region "meurthe et moselle"
et bien je ne fait que ça!
bien sure au debut j'ai ramée grave mais depuis un moment je ne fait plus de french blanche a gogo ou si j'en fait une et bien j'arrive a la onvaincre qu'avec une petite fantaisie en plus ce serais mieux e hop:kiss1:

mais maintenant j'aimerais beaucoup faire une formation resine etc.....:duss300:

Pas toi ma chérie,les débutantes qui osent à peine posés leurs quéstions de peur d'etre nulle.C'est pour elles que j'ai fais ce choix,mais c'est pas nouveau du tout,meme quand j'étais sur l'autre forum!
Comme ti veux ,ti choise:laugh:

pour les 3 d JAMAIS..mais les nail art gel, peinture ohlala sa marche , pas de acryl:laughing1: et moi jamais je forces a personne a éssaye outres chose, mais parcontre je essaije toujour avec mes filles et la sa marche tip top...
:kissing:

Bonjour ély:kiss1: Tu as de la demande en suisse pour le 3D?Et sinon le nail art à percé chez toi?Ou tu les forces à éssayé autre chose?Merci

Retour