Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

fedo je me suis remise a Qei+ loool celle la c sur kel fait de l'effet je comence meme a avoir le nez rouge, je pense ke jvé metre uniquement sur les taches sinon jvé devenir trop claire par rapport a mon corps

déja que tu es claire! t'as raison vaut mieux se concentrer sur tes taches.

oué sa se met automatiquement kan t'écris trop mal mdr

Ah ouais, je me suis toujours demandé pourquoi les filles utilisaient ce smiley. lolll tout s'explique!!:ayalou:

déja que tu es claire! t'as raison vaut mieux se concentrer sur tes taches.

Ah ouais, je me suis toujours demandé pourquoi les filles utilisaient ce smiley. lolll tout s'explique!!:ayalou:
tu la jaùmais eu ce smiley toi? chapeau!
moi jlé souvent :Dancing_tongue:

tu la jaùmais eu ce smiley toi? chapeau!
moi jlé souvent :Dancing_tongue:

Non, je l'ai jamais eue, eh oui, j'ecris bien moi.lool
Je ne suis pas habituée au langage SMS alors ça me prendrait beaucoup plus de temps de réflechir sur comment abréger tel ou tel mot.

Non, je l'ai jamais eue, eh oui, j'ecris bien moi.lool
Je ne suis pas habituée au langage SMS alors ça me prendrait beaucoup plus de temps de réflechir sur comment abréger tel ou tel mot.
ben c'est pas plus mal pcq a lécole parfois jecrivais de ses truc moi dans les rédaction laisse tombé! quand tes habitué tu ne sais meme plus écrire!

ouh la la !
c'est pas très animé ce soir

bsoir les filles;tt le monde va bien?

lita dis moi cest koi ce smiley lol je ne connais pas non plus?
kikoo toumy sa date!!!!
On parlais de ce smiley ci dessous
:sms:

Qui saffiche automatiquement lorsque lon écris facon sms ( la c'est moi qui la affiché mais quand técris mal sa se met automatiquement)
sinon koi de 9? keske tu raconte bo??

ils ont plus ensemble depuis 4 mois!!!
lil wayne est fiancé a Nivea.

nan il est sorti avec nivea ya longtemps et il est sorti avec lauren pendant plus d'un an, la ils ont repris et ils sont fiancés depuis j'sais pas 4 mois. et en ce moment ya meme des rumeurs disant que lauren est enceinte mais elle ne s'est pas prononcé dessus. de toute facon les rumeurs de grossesse on sait si c'est vrai 4 mois plus tard : le ventre!

nan il est sorti avec nivea ya longtemps et il est sorti avec lauren pendant plus d'un an, la ils ont repris et ils sont fiancés depuis j'sais pas 4 mois. et en ce moment ya meme des rumeurs disant que lauren est enceinte mais elle ne s'est pas prononcé dessus. de toute facon les rumeurs de grossesse on sait si c'est vrai 4 mois plus tard : le ventre!
mdr c kler,
ya mm des rumeur ki disent que rihanna est enceinte et qu'elle s'est marié ac chris brown (après lattaque!) sa serait la meilleur ca!

Les filles je vous mets comme promis les photos, euhh soyez indulgentes sur la pose (quoiqu'on voit pas trop comme c'est dégueu) et sur ma tête surtout lol je rentre du boulot! No comment pour les grimaces, c'est pour cacher les détails de ma sale face lol!

deufrai j'adoreee ta lace elle te va trop bien et tu es toutr mimi.
Mais bon il es toujours à moi mickael brown

kikoo toumy sa date!!!!
On parlais de ce smiley ci dessous
:sms:

Qui saffiche automatiquement lorsque lon écris facon sms ( la c'est moi qui la affiché mais quand técris mal sa se met automatiquement)
sinon koi de 9? keske tu raconte bo??
lol je suis contaminée maintenant je viens sur le forum ts les jours, les filles vs etes tres marrantes, car parfois je suis morte de rire quand je rattrape les pages.

j'attends ma lace ma lace qui est prevu ds les environs du 18. je suis impatiente lol

pr linstant je suis avec un tissage cousu sur ma lace ke javais raser, javais mis les photos.

sinon jespere que ton operation va bien se passer et ke tu sera ravi
moi je suis certaine que je le ferai tot ou tard lol

lol je suis contaminée maintenant je viens sur le forum ts les jours, les filles vs etes tres marrantes, car parfois je suis morte de rire quand je rattrape les pages.

j'attends ma lace ma lace qui est prevu ds les environs du 18. je suis impatiente lol

pr linstant je suis avec un tissage cousu sur ma lace ke javais raser, javais mis les photos.

sinon jespere que ton operation va bien se passer et ke tu sera ravi
moi je suis certaine que je le ferai tot ou tard lol
OUI J'ai vu ta lace cousu elle a lair superbe!!! ta trouvé the systeme D!!
oui jespere que cava bien se passé aussi c'est pour le 10 avril deja!

OUI J'ai vu ta lace cousu elle a lair superbe!!! ta trouvé the systeme D!!
oui jespere que cava bien se passé aussi c'est pour le 10 avril deja!
oui jai trvé le system D lol,d'ailleur si vous avez des lace que vous voulez foutre ds la poubel , je veux bien vous les racheté car jai besoin moi de la tulle pr mes tissages, car je pense que moi je serai entre lace te tissage lol

je te souhaite bonne chance bonne chance pr ton opération et surtt ne tinkiete pas.

bon je vais parler de lace pour une fois
holly vient de m'envoyer un mail, elle m'envoie mes 3 laces demain
j'ai hate de les recevoir

Retour