Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

vous pensez que le petit kit est pas mal pour essayer celui a 10e car peur d'investir dans celui a 200e et que personen ne soit tenter d'en faire lol

a 10 € c'est juste pour le faire sur toi meme! bon j'ai pas vu en détail ce qu'il contenait mais si tu veux proposer ça aux clientes je pense pas que ça ira!

a 10 € c'est juste pour le faire sur toi meme! bon j'ai pas vu en détail ce qu'il contenait mais si tu veux proposer ça aux clientes je pense pas que ça ira!
ok je te remercie pour ta reponse je v attedre et metter un peu de coté pour macheter celui a 199e bise

je ne suis pas encore déclarée donc pas encore pro et pas de souci!! c'est juste pour profiter de certains avantages genre petit cadeau de bienvenu... sinon tu peux commander sans probleme!
oui tupeux faire 50 poses (attention quand meme a ne pas gacher la colle sinon ça fait pas 50 clientes) et pour les couleurs dans le kit c'est couleur diamant mais tu peux utiliser les strass qu'ont achète pour les décos d'ongles c'est les mêmes!!
tu dis qu on peut utiliser les strass mais ceux pour les dents ne sont pas plus petit???
car les srass qu on met sur les ongles je trouve que c est un peu gros quand meme non???

:at war with emo: ben cela depend quel strass ceux de 1.5mm ils sont bien mais c'est sur c'est les meme car cela peu joué sur la duré peu etre si pas les meme non?

c'est des swarovski et donc on en trouve pour les ongles aussi donc oui c'est les memes et d'ailleur je crois l'avoir lu sur le site

c'est des swarovski et donc on en trouve pour les ongles aussi donc oui c'est les memes et d'ailleur je crois l'avoir lu sur le site
ok je te remerci c est bon a savoir!!!je verrais pour en acheter mais la j attend ma reponse du fongecif pour deja pouvoir faire ma formation donc je vais deja voir si il me l accepte!!!lol

je croise les doigts pour toi moi aussi je suis passée par le fongecif!

Dites les filles, je voulais savoir si vous aviez de la demande en pose de bijoux dentaires, car je suis prete à acheter le kit à 199 euros mais à ce prix la je voulais savoir avant !!

Merci !!

je croise les doigts pour toi moi aussi je suis passée par le fongecif!
merci!ha oui tu es passer par le fongecif ca pas ete trop la galere car avec les papier moi il mon fais c....!!!loltu as fais une formation de combien de temps?

Alors les filles, j'ai pas eu de réponse vous les strass dentaire sa marche bien ???
Et pas de probleme avec la colle elle ne fait pas de tache sur les dents ???
Et si une des clientes demande à l'enlever on fait comment ???

:bebeouin:oui c'est vrais comment fait on une depose de strass dentaire?
j'y penser pas

Alors les filles, j'ai pas eu de réponse vous les strass dentaire sa marche bien ???
Et pas de probleme avec la colle elle ne fait pas de tache sur les dents ???
Et si une des clientes demande à l'enlever on fait comment ???

ah ben y a pas de dépose!!! faut qu'elle aille chez le dentiste je pense! c'est vrai que je n'y est pas pensé non plus vu qu'il est censé tomber tout seul au bout de quelques mois!

Sinon les filles, vous en etes contente de votre coffret de strass dentaire swarovsky ??

Et pour la colle dans le coffret à 199 euros il y en a suffisemment ????

ah ben y a pas de dépose!!! faut qu'elle aille chez le dentiste je pense! c'est vrai que je n'y est pas pensé non plus vu qu'il est censé tomber tout seul au bout de quelques mois!

Merci pour ta réponse et sinon elle t'en demande beaucoup tes clientes des poses de strass ???? Ou c'est rare !!

Car je me tate à l'acheter ce kit !! Et la colle ne se bouche pas ???

ben pour l'instant c'est surtout des copines à ma soeur donc moyenne d'age 18 ans . comme je suis pas encore a mon compte je ne le propose pas encore a de "vrais"clientes. et non la colle ne se bouche pas par contre il faut faire gaffe de ne pas gacher (c'est le plusdur finalement ) car la colle sort vite et t'as vite fait de perdre l'equivalent de 2 poses en colle!! mais je pense que c'est u coup a prendre!

Ok merci pour ta réponse !

Moi qui n'ai pas de famille près de chez moi j'ai pas la chance de pouvoir poser les ongles ou autres ! Donc c'est vrai que le tout démarre grace aux clientes !!!

salut aud et tu le precise dans tes flyers que tu pose des strass dentaire

Ok merci pour ta réponse !

Moi qui n'ai pas de famille près de chez moi j'ai pas la chance de pouvoir poser les ongles ou autres ! Donc c'est vrai que le tout démarre grace aux clientes !!!
:atog: idem famille en italie a part ma mere mais elle a plus l'age des strass dentaire lol ni je pense ma belle soeur
salut aud et tu le precise dans tes flyers que tu pose des strass dentaire
ben mi si j'en fait bien sur je l'ecrit sur mes flyers:jump1:
ben pour l'instant c'est surtout des copines à ma soeur donc moyenne d'age 18 ans . comme je suis pas encore a mon compte je ne le propose pas encore a de "vrais"clientes. et non la colle ne se bouche pas par contre il faut faire gaffe de ne pas gacher (c'est le plusdur finalement ) car la colle sort vite et t'as vite fait de perdre l'equivalent de 2 poses en colle!! mais je pense que c'est u coup a prendre!
il vende au cas ou que le pot de colle? ca serai sympas si tu nous montrerai le pas a pas lol je stress moi:42-baby:

oui je le met sur mes flyers , la colle u peux la racheter bien sur et pour le pas à pas je vais essayer d'en faire un dès qu'une autre cliente me le demande (normalement bientot car j'ai de l'attente avec les coupines a ma soeur) mais franchemetn c'est tellement simple!! j'ai stressé pour la 1ere et en fait c'est vraiment facile!!

Retour