tout en douceur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nunai
  • Date de début Date de début

nunai

Super experte
voilà la petite dernière!! Peut être un peu chargé mais j'aime bien comme ça!!! j'attends vos conseils surtout sur ce maudit pinchage!!!! lol
produits entity
Déco: nacres blanches
opal glitter white NFU OH
micro billes argent
peinture polycolor blanc titane

Pièces jointes

• P1000355.jpg
    P1000355.jpg
    42 KB · Affichages: 158
  • P1000361.jpg
    P1000361.jpg
    41.7 KB · Affichages: 191
  • P1000362.jpg
    P1000362.jpg
    26.5 KB · Affichages: 194
  • P1000365.jpg
    P1000365.jpg
    48.3 KB · Affichages: 170
Re : tout en douceur...

la pose est jolie sans aucun doute, peut etre un chouille trop epais peut etre, le pinche est dur :ayalou: ! pas assez pointu à mon gout peut etre aussi ...mais c question de gout !
les 3d, sublime !!

magnifique, je ne la trouve pas du tout épaisse, mais bon, je ne suis pas pro non plus

la pose est jolie sans aucun doute, peut etre un chouille trop epais peut etre, le pinche est dur :ayalou: ! pas assez pointu à mon gout peut etre aussi ...mais c question de gout !
les 3d, sublime !!
oh que oui ce maudit pinchage:sad2:!!! soit c'est trop tôt dc marque, soit c'est trop tard et ben...... rien quoi!!!! en tt cas merci!!!!

magnifique.. mais tu dois pincher meme quand tu fais un stilet ? je pensais pas..lol

c'est super jolie tes 3d sont sublimes j'adore ! parcontre je trouve que les cotes ne sont pas assez limés

superbe, par 2 petites questions,
qu'est ce que le pinchage?
Et vous blessé jamais personne avec des ongles de cette forme? moi j'aurais deja crevé un oeil a quelqu'un lol

Retour