Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

merci Ruthy.

Hello miss. Non je n'utilise pas la colle dermique mais j'aimerais bien.Il y en a chez le perruquier en ville.
Moi j'utilisais le black up 8, mais c'est trop foncé et trop orangé pour moi.

je la trouve très bien cette straight, la couleur est super.

ah oé ladermik netien k sur ruthy sur ce form mdr jcroyé toi oci t t le deuxieme miracle!! perso moi la dermik c com d leau..

sino si tu peu melange l 8 et l 7 tu sera ravi!!
et au fait ca arriv qd miss monde?

deufrai j'adoreee ta lace elle te va trop bien et tu es toutr mimi.
Mais bon il es toujours à moi mickael brown

Yéééé Ruthy donc tu es allé acheter tes crampons quoi! Lol garde Mickael Brown si tu veux moi je prends Mickael Ealy (c'est de lui qu'on parlait ahaha) d'ailleurs my name is Frédérique Ealy !! :h a w k:

il me semble que c'est une afro curl

Coucou ma Lita! Perdu c'est une kinky afro ;-)

euh kinky curl plutot pas kinky afro comme j'ai écrit lol.
ok merci

Perdu encore lol!

sur le site il dise que l'on peut aussi sceller les noeuds avec le scalp protector, c'est nouveau ca : Skin Protector

"DID YOU KNOW THAT YOU CAN ALSO USE SKIN/SCALP PROTECTOR TO SEAL THE KNOTS ON YOUR LACE WIG? All you need to do is dab it liberally on the inside of the cap after you have washed and air-dryed your wig. Knot sealing reduces hair shedding from the wig."
C'est génial ça car j'en ai une bouteille et je trouve que c'est assez intulite en plus il ne faut pas l'utiliser avec la ORWG donc je sais à quoi ça va me servir dorénavant! Merci pour le tip Lita! Dis moi, quand tu utilises le coton tige pour la colle, tu n'as pas de morceaux qui restent collés?

Coucou les filles !!!
Je vois que ça parle de make up alors je vais vous embêter avec une question vêtements lol! Que metteriez vous pour une remise de diplôme? Une robe genre cocktail ou un tailleur bien sobre??

Yéééé Ruthy donc tu es allé acheter tes crampons quoi! Lol garde Mickael Brown si tu veux moi je prends Mickael Ealy (c'est de lui qu'on parlait ahaha) d'ailleurs my name is Frédérique Ealy !! :h a w k:

Perdu encore lol!

C'est génial ça car j'en ai une bouteille et je trouve que c'est assez intulite en plus il ne faut pas l'utiliser avec la ORWG donc je sais à quoi ça va me servir dorénavant! Merci pour le tip Lita! Dis moi, quand tu utilises le coton tige pour la colle, tu n'as pas de morceaux qui restent collés?

Coucou les filles !!!
Je vois que ça parle de make up alors je vais vous embêter avec une question vêtements lol! Que metteriez vous pour une remise de diplôme? Une robe genre cocktail ou un tailleur bien sobre??

cc deufrai jai vu tes fotos t trop belle!!! ta lace oci..
moi je mettrai un tailleur en mode bcbg, jtrouve c plus class dscegenre doccasion

Perdu encore lol!

Coucou les filles !!!

hello ma cocotte!!!
bah moi g eu ma remise de diplome y'a 1 mois et g t en jupe taille haute avec une chemise.sinon une robe aussi c pas mal...de moment que tu reste en tenu professionnel!!!

cc deufrai jai vu tes fotos t trop belle!!! ta lace oci..
moi je mettrai un tailleur en mode bcbg, jtrouve c plus class dscegenre doccasion
Ohhh merci poulette c'est gentil !!
Oui je me dis tailleur c'est classe, j'hésite..

hello ma cocotte!!!
bah moi g eu ma remise de diplome y'a 1 mois et g t en jupe taille haute avec une chemise.sinon une robe aussi c pas mal...de moment que tu reste en tenu professionnel!!!

Je pensais à cette tenue aussi mais le truc c'est qu'il y a un dîner puis une soirée de Gala après, toi aussi c'était comme ça? Je veux pas avori à me changer pour la soirée mais si je me pointe en robe clinquante à la remise et que les gens sont en tailleur, la honte !! Déjà je suis la seule noire...

Je pensais à cette tenue aussi mais le truc c'est qu'il y a un dîner puis une soirée de Gala après, toi aussi c'était comme ça? Je veux pas avori à me changer pour la soirée mais si je me pointe en robe clinquante à la remise et que les gens sont en tailleur, la honte !! Déjà je suis la seule noire...

c kl diplome (rien avoir..)??

oui c t comme ca!! le matin remise diplome avec les parents (qui se disent bon j'aurai pas payé 12000€ pour rien lol) et le soir diner et soirée avec les amies!!
pour ma part je suis rentrée me changer entre les deux, le soir j'avais une robe plus sexy.

ou tu peux mettre tn tailleur avc un bo haut, comme ca pour la soirée tenleve la veste et c bn, nan??

oui deufrai, tu es ravissante

la tenue de nana n' est pas mal, une jupe taille haute et une chemise sa devrait le faire

hello les filles!!
Fedo alors t'as fait ton choix pour la texture de ta costum?
Oh Oh la la invasion de lace, je voi deja le film!!! par contre j'avé effectivement vu des laces monofront a chato d'o y'a 3 semaine et elles étaient vendu avec un minicuscule bout d'adhesive.

hello nana, oui j'ai choisi. je voulais prendre le modèle franscesca du site sassylacewig mais je me suis souvenu que les boucles ne m'allaient as. alors finalmeent j'opte pour le modèle Scarlet que j'ai vu sur zara en couleurs 2, 3 et 6 et longueur 22". j'attend que ma tante choisisse et j'envoie la commande à Holly.

tu ne la trouve pas amazone c' est vrai quel est moins amozone que la semaine derniere, j' ai appliquer les produit keralong je crois, ils m' ont donné des echantillon a carrefour

En tout cas tu l'as bien rattrapée. Quel produits Keralong tu as utilisé?

les filles une d'entre vous à deja utilisé des eyebrows?

non pour ma part.

ah oé ladermik netien k sur ruthy sur ce form mdr jcroyé toi oci t t le deuxieme miracle!! perso moi la dermik c com d leau..

sino si tu peu melange l 8 et l 7 tu sera ravi!!
et au fait ca arriv qd miss monde?

Euhh, dans ce cas , je vais m'abstenir. je vais opter pour la davlyn alors.
J'aurais aimé essayé l'invisibond mais depuis là qu'on a commandé avec mon cousin il restait quelques produits mais ilne me les pas envoyé malgré que je le harcèle. ça m'enerve.

Miss monde, euhhh, j'envoie ça ce aprem normalement. pardon j'ai un peu zappé.

c' est le demelant, et sa demele super bien et sa sent bon aussi, je ne pensais pas que sa pouvait marcher ce truc, mais bon, je suis tres satisfaite maintenant

fini l' amazone

oui c t comme ca!! le matin remise diplome avec les parents (qui se disent bon j'aurai pas payé 12000€ pour rien lol) et le soir diner et soirée avec les amies!!
pour ma part je suis rentrée me changer entre les deux, le soir j'avais une robe plus sexy.
Ahhh ok ben moi ça s'enchaine en fait! Si tu veux la remise est à 17h30 (avec les parents aussi, qui ont fumé les tontines pendant des années lol)jusqu'à 19h je pense, puis le diner organisé mais on va aller au restau à côté car ils veulent nous prendre 60€ pour un dîner !!! But of course!
Et ensuite soirée dans le même endroit, organisé par l'école... Tu vois c'est juste pour se changer... C'est aux Salons Hoche, je me dis la classe fais péter la robe... chépa arghhhhh !!

hello nana, oui j'ai choisi. je voulais prendre le modèle franscesca du site sassylacewig mais je me suis souvenu que les boucles ne m'allaient as. alors finalmeent j'opte pour le modèle Scarlet que j'ai vu sur zara en couleurs 2, 3 et 6 et longueur 22". j'attend que ma tante choisisse et j'envoie la commande à Holly.

En tout cas tu l'as bien rattrapée. Quel produits Keralong tu as utilisé?

non pour ma part.

Euhh, dans ce cas , je vais m'abstenir. je vais opter pour la davlyn alors.
J'aurais aimé essayé l'invisibond mais depuis là qu'on a commandé avec mon cousin il restait quelques produits mais ilne me les pas envoyé malgré que je le harcèle. ça m'enerve.

Miss monde, euhhh, j'envoie ça ce aprem normalement. pardon j'ai un peu zappé.

justement pour moi pourrai tu envoyé chez ma soeur? jtenverrai ladress

Ahhh ok ben moi ça s'enchaine en fait! Si tu veux la remise est à 17h30 (avec les parents aussi, qui ont fumé les tontines pendant des années lol)jusqu'à 19h je pense, puis le diner organisé mais on va aller au restau à côté car ils veulent nous prendre 60€ pour un dîner !!! But of course!
Et ensuite soirée dans le même endroit, organisé par l'école... Tu vois c'est juste pour se changer... C'est aux Salons Hoche, je me dis la classe fais péter la robe... chépa arghhhhh !!

eh moi aussi c t a hoche!!!

Master en ingénierie financière !!! Trop hâte de fêter ça lol ! :dlaugh:
C'est pour ça je me disais que je devais faire péter la robe lol!

deufrai t déja en m2 mé ta kl age??

elle a 21 ans je crois

deufrai t déja en m2 mé ta kl age??
jai été voir tn profil ta k 21ans ta u tn bac a 16ans??

sms-sucks.gif

Retour