Comment gérer une cliente qui demande une réduction de moitié ?

CELESTINE1987

Nouveau Membre
Bonjour
Voila J Ai Un Probleme Avec Une Cliente Elle Dit Que Je Demande Chere Et Que Je Dois Lui Faire A Moitier Prix Pourtant Les Personne Que Je Connais Dise Que Ses Pas Chere Du Tout
A Ma Place Quesque Vous Verrez
Deso Mais Je Ne Sais Pas Si Je Pouvait Ecrire Ici
Merci

Re : une cliente demande moitié prix

ben moi je lui dirai d'aller voir ailleur, si tes clientes font toutes la meme choses ou va t'on

c'est claire, je ne connais pas tes prix mais il faut que tu refuse c'est une rapia, quand elle va faire ses course elle demande moitié prix sur sa facture? non mais

Bonjour
Voila J Ai Un Probleme Avec Une Cliente Elle Dit Que Je Demande Chere Et Que Je Dois Lui Faire A Moitier Prix Pourtant Les Personne Que Je Connais Dise Que Ses Pas Chere Du Tout
Merci
:doh:elle est pas bien!!!tu refuse tu dit clairement ce sont tes tarifs si c'est ok pas de probleme sinon quel va voir ailleur lol ils y en a des gents culoté tout de meme
surtout ne fait pas comprendre tu a besoin d'elle car ainsi elle en profite!!!

Cette femme est très culotée et elle tente, dit lui que le prix est pour tout le monde pareil et que si elle n'est pas contente elle n'a qu'à changer de prothésiste tout simplement.

j'allucine a lire ils y a des gents pareil fallais lui rire au nez pas dire je vous tiendrais au courant lol

Merci Beaucoup Pour La Reponse Je Lui Envoye Un Message Tout De Suite
De Toute Facon J En Trouverai D Autre Bonne Fin De Journee

C'est ce qui faut se dire puis si tes autres clientes apprennent que tu fais du favoritisme tu les perdras toutes

Mais Elle Me La Pas Dit En Face Elle Me La Envoyer Par Sms
Elle Dit Jamais Rien En Face Cette Personne
Merci Beaucoup Pour Votre Reponse Je Lui Dirai Que Ses Non Et Que Mes Prix Reste Comme Sa Merci A Tout Le Monde

C'est ce qui faut se dire puis si tes autres clientes apprennent que tu fais du favoritisme tu les perdras toutes
oui en effet et puis ainsi elles vont croire c'est nous en a besoin d'eux (meme si c'est vrais) et pas eux de nous pour de belle pose
Mais Elle Me La Pas Dit En Face Elle Me La Envoyer Par Sms
Elle Dit Jamais Rien En Face Cette Personne
Merci Beaucoup Pour Votre Reponse Je Lui Dirai Que Ses Non Et Que Mes Prix Reste Comme Sa Merci A Tout Le Monde
bien ma puce dit leur tu paye te produit et tu ne travaille pas pour de l'air non plus lol

évidemment que la réponse est non...

mais d'un autre côté, tu cherches des modèles pas des clientes ? Il n'est pas marqué dans ton profil que c'est ta profession donc tu n'es pas déclarée? Dans ce cas si tu ne veux pas d'ennuis tu devrais dire à tes modèles de donner ce qu'elles veulent plutôt que d'imposer un prix. C'est mon avis

évidemment que la réponse est non...

mais d'un autre côté, tu cherches des modèles pas des clientes ? Il n'est pas marqué dans ton profil que c'est ta profession donc tu n'es pas déclarée? Dans ce cas si tu ne veux pas d'ennuis tu devrais dire à tes modèles de donner ce qu'elles veulent plutôt que d'imposer un prix. C'est mon avis
meme comme modele je pense il faut ce fixé un prix pour ne pas etre perdante
mais c'est vrais si tu est pas declaré attention quel ne te face pas d'ennuis

De toutes façons, c'est même pas la peine de discuter avec ce genre de femme ! je le répète souvent, nous ne sommes pas des marchands de tapis, pas la peine de tergiverser avec ces gens là... si c'est trop cher.... elle va voir ailleurs, et en plus si elle n'a pas le courage de le dire en face, ce n'est même pas la peine de répondre !!!

Attention cependant si tu n'es pas déclarée, tu dois bien expliquer et préciser que tu recherche des modèles pour parfaire ta technique et que tu demande juste une participation pour tes produits !!

meme comme modele je pense il faut ce fixé un prix pour ne pas etre perdante
mais c'est vrais si tu est pas declaré attention quel ne te face pas d'ennuis

De toutes façons, c'est même pas la peine de discuter avec ce genre de femme ! je le répète souvent, nous ne sommes pas des marchands de tapis, pas la peine de tergiverser avec ces gens là... si c'est trop cher.... elle va voir ailleurs, et en plus si elle n'a pas le courage de le dire en face, ce n'est même pas la peine de répondre !!!

Attention cependant si tu n'es pas déclarée, tu dois bien expliquer et préciser que tu recherche des modèles pour parfaire ta technique et que tu demande juste une participation pour tes produits !!
je pense qu'il faut informer du prix que ça nous coute et de laisser le choix à la personne de combien elle donne, il faut être très vigilant avec le travail au black !

Je ne cautionne pas du tout le "black" bien au contraire, il me fait du tort d'ailleurs !!!

Je ne cautionne pas du tout le "black" bien au contraire, il me fait du tort d'ailleurs !!!
je ne suis pas pro, mon boulot n'a rien à voir d'ailleurs (je suis prof mdr) mais je ne cautionne également pas, des gens honnêtes essayent de s'en sortir en payant des charges... pendant que d'autres cassent les prix alors qu'elles pourraient se déclarer

cependant, tout le monde a commencé par se faire la main sur des amies, amies d'amies... mais sans appeler ça des clientes ni imposer de prix, on ne joue pas dans la même cour que les pros

:yes:

oui mais bon là en sais pas si c'estdes modeles ou cliente ou si elle est declaré donc je ne sais pas:teehee::frag_facile:

Elle est déja venue chez toi les faire?

Bonjour
Merci
quelle passe sont chemin

Retour