Me suis lancé avec les extensions à clips blonde platine

Re : Me suis lancé avec les extensions à clips blonde platine

Au fait S-v je voualis te dire , tu sais je ne trouve pas non plus que lk'on t'as agressée sur le message ,tu sais souvent les mêmes questions reviennent et au bout d'un moment c un peu usant de toujorus repeter la même chose c pourquoi on oriente les filles sur la fonction recherhce ceci qu'elle soit nouvelle ou ancienne d'ailleur,allez fias pas la tête tu verras ce fofo est très riche en info et en amitiée ne reste pas sur ta première impression,mettons ca sur le fait de la nouveuat"e et de la fatigue ;) ,surtout que run n'est pas agressive du tou tu verras ,ni run ni aucunes d'entres nous ;)
bisous les filles

namur???????? euh je situe plus lol ,en fait c allemagne et non suisse c bien ca? sinon tu sais je n'ai pas grands merites pour les photos ormis les conseils pour la couleur a choisir car se sont les filles qui se posent elle même keur kit c'est très simple en fait et 5 Mn suffisent pour poser ton kit ,as tu regardé la video sur le blog?
si tu as des questions tu peux m'envoyer un MP sans problèmes ca evitera de plomber le post de la miss ;)

alors je devance ta question lol pour m'envoyer un MP tu clic sur mon pseuod et là tu clic sur envoeyr un MP,lorsque toi tu auras un MP ca s'affichera en haut a droite ;)

MP= message privé bien sure

oui je m'en excuserait bien :Dancing_sorry:je suis de nature très nerveuse ses pas géniale .. dit tu sai me dire si sa abim les cheveux les extensions? tu trouve mieux a chaud ou a froid ? j'espere que sa n'a as déja été poster:tongue4:lol

les extentions a clips ne sont pas des extentions a froid ni a chaud,

samiflo,namur cest en belgique ;)

merci belle ongle oui la miss m'a renseigné dans son MP lol ,suis nule en geo mdr et g pas tilté sur le drapeaux sous le pseudo mdr

whaw whaw quel message d'accueil !
Un petit bonjours ne m'aurait pas fait de mal tu sais !:ayalou:

Je suis complètement d'accord avec toi Sev, pas cool comme accueil, et c'est pas parce que la question a déjà été posée qu'on a pas le droit de la reposer, au contraire, car il y a des nouveaux membres chaques jours, et les réponses seront toujours différentes et plus enrichissantes les une que les autres, je vois pas en quoi c'est gênant!

Après si ça dérange certaines, libre à elles de zapper et passer à autre chose, personne n'est obligé de lire non?

Et merci à Samiflo pour sa gentillesse et sa générosité

Bienvenue à toi Sev!

Je suis complètement d'accord avec toi Sev, pas cool comme accueil, et c'est pas parce que la question a déjà été posée qu'on a pas le droit de la reposer, au contraire, car il y a des nouveaux membres chaques jours, et les réponses seront toujours différentes et plus enrichissantes les une que les autres, je vois pas en quoi c'est gênant!

Après si ça dérange certaines, libre à elles de zapper et passer à autre chose, personne n'est obligé de lire non?

Et merci à Samiflo pour sa gentillesse et sa générosité

Bienvenue à toi Sev!

cest pour quelle est toutes les discutions sur les clips pour etre informée plus vite ma chere madame!!!

voila a quoi sers la fonction recherche:32-ironic:

maintenant si tu cherches les embrouilles je ne joue pas dans ta cour,

:wave:

ooooh je cherche les embrouilles? mdr, je ne pense pas que le mot soit vraiment adapté, je donne simplement mon avis.
C'est toi qui cherche en répondant ainsi aux gens!
Bref l'affaire est close
Bonne journée à toi ma chère madaaaaaammmeee

Allez Les Filles Faites La Paix Lol ,

Restez zeeeeen les filles lol....

C'est pas gai de voir quasiment chaque jours des posts fermé a causes des disputes....

Soyez calme hihi

Bisous

sarah 5300 je vous ai parler mdame ???tu continue a me chercher ??? samiflo es vraiment une fille géniale quand je voit certaine ....

eh sev arrette!!!!sèrieux!!! tu veux le cirque ou quoi???? sarah te defends et toi tu l'agresse!!!!
c pas cool sèrieux ont est des grandes filles ont peut rester sympa non?

:atog: j'arrete promis je peut pas rester calme moi ses quand meme dingue :12-angel: on es pas dans une court de récré ... alors n 'oublie tout sa :drink:

bon voici un comportement de grande fille lol ,sev presente ses excuses les filles :) youppi

sarah 5300 je vous ai parler mdame ???tu continue a me chercher ??? samiflo es vraiment une fille géniale quand je voit certaine ....

ouh la! j'ai du raté un passage là! je t'ai simplement souhaité la bienvenue!
effectivement tu vas pas bien! va te faire soigner

bizzarement le discour change:22-whistling:

lol! un point pour toi! j'ai perdu une belle occasion de me taire...
sans rancune ;)

Retour