Me suis lancé avec les extensions à clips blonde platine

Re : Me suis lancé avec les extensions à clips blonde platine

ca te va très bien ,nickel ,après de dos on jugera vraiment de la "qualitée " du kit je veux dire si il est fournie ,car c souvent de dos que la bas baisse comme ont dit ;)

astuce pour se prendre en photo seule de dos:
Soit le miroir soit le retardateur ;)

c claire moi non plus belle

Après avoir hésité longuement me suis enfin décidé, me suis acheté des extensions a clip blonde platine :wavetowel2: Voulais avoir votre avis, petit souçi étant seule j'ai pas réussi a prendre à l'arrière lol

Je vous ai mis une photo avant et 2 après

Merçi d'avance à celles qui prendront le temps de regarder ma bouille :wave:

tu es superbe ma pe********:43-clapping:

Ben j'ai jamais dit méchante !! Juste que je suis nouvelle et je connait personne ici et le premier message qu'on me répond ses de m'envoyer dans le forum rechercher "je fesait que de poser une question a angelina 10 moi non plus j'ai pas été mèchante ...et pour vous dire je trouve pas sa méthode :-(

ben c le but c de faire rechercher avant de posee une question ou d ouvrir un post

SEV je vais t'aider lol,clic sur le lien dans ma siganture tu decouvriras ainsi l'album avant/Après de mes kits extensions a clips ainsi que le pas a pas de la pose et sur mon blog tu as même 2 video :)

Oui si tu le dit ... j'ai connu plus sympa comme forum!Sur ce je suis nouvelle et vite oubliée car il y a rien qui me donne envie de rester ici !! vous devez pas etre heureuse dans votre vie ! sa se voit ! Bail a tous

oui celà evite de voir plusieurs fois les memes questions, hop une petite recherche et c'est parti mon kiki ;)

tu peux être nouvelle ca te dispense pas de lire le fonctionnement du forum je vois pas ce qui est pas cool la dedans ....franchement certaines ont des réactions surprenantes

tu t'enerves bien vite Sev, etre nouvelle ne veut pas dire ne pas essayer de faire une recherche?
bon ben bonne chance à toi ;)

et puis tout va bien dans ma vie je te remercie beaucoup :)

Merci samiflo tu me met en fin a l'aise je vais chercher sa tout de suite :horse:

A la tienne run buvons un coup ensemble pour fêter celà :)

Petit message pour samiflo,je viens de lire que tu proposait des extensions a clips pour le wkend,sa s'enlève facilement ? car j'ose pas me lancer et je trouve personne d'honnete pour le faire ..

oups un peut tard je pense pour avoir une réponse ..
Bonne nuit a tout le monde

coucou sev ,tu as de la chance je suis en train de coudre mes kits donc pas encore couchée" lol ,oui je fais de la location de kit apr conter tu es en suisse et pour la suisse l'envoi est cher :/ si tu connais qq en france c mieux

encore pire,je suis de namur ,et personne de sérieux se propose,tu ma l'air très douée j'ai été visiter ton blog,magnifique travaille!! sincèrement !

Retour