je me suis fait cambrioler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je me suis fait cambrioler

C'est horrible !!!!
Je suis dégoutée pour toi !!!

Ces gens là c'est vraiment des c*** !!

Mais je comprends pas tu avais laissé tes clés sur la portes ??? Ou bien ils avaient un double, car tu dit que tes clés étaient sur la porte quand tu est rentré !!!

Un conseil si tes clé étaient resté sur la porte ne le dit pas à ton assurance, sinon jamais ils te rembourseront !!!!

Moi on m'a cassé le rebord de ma vitrine au pied de biche pour ouvrir le local que je loue et j'arrive à ouvrir le rideau qu' avec du mal mais on m'a rien volé alors je pense à toi et je te dis courage c'est dégueulasse ce qu'on t'as fais On pense à toi.

ça aussi dégueulasse
merci de me soutenir car vraiment la fin d'année 2008 a pas etait facile mais 2009 commence de plus belle

vraiment desoler pour toi et bon courage,tient nous au courant pour la suite,surtout si on les retrouves.biz

C'est horrible !!!!
Je suis dégoutée pour toi !!!

Ces gens là c'est vraiment des c*** !!

Mais je comprends pas tu avais laissé tes clés sur la portes ??? Ou bien ils avaient un double, car tu dit que tes clés étaient sur la porte quand tu est rentré !!!

Un conseil si tes clé étaient resté sur la porte ne le dit pas à ton assurance, sinon jamais ils te rembourseront !!!!

non heureusement c quand j'ai mis mes clefs que je me suis rendue comte que la porte etait ouverte alors que je l'avais fermé ils ont facturé la porte fenêtre de la cuisine pour rentrer chez moi
ils sont entrait par la cuisine et sorti par la porte

arffffffffff je suis vraiment désole pour toi, pffffffff je c est pas ou on vas mes c est de pire en pire.
courage

non heureusement c quand j'ai mis mes clefs que je me suis rendue comte que la porte etait ouverte alors que je l'avais fermé ils ont facturé la porte fenêtre de la cuisine pour rentrer chez moi
ils sont entrait par la cuisine et sorti par la porte

Oh ok !!!!
C'est incroyable ça !!!

Moi la maison que je loue a déjà été cambriolé 3 fois !!!!!!! Avec les anciens proprio !!!

arffffffffff je suis vraiment désole pour toi, pffffffff je c est pas ou on vas mes c est de pire en pire.
courage

comme tu dit je c pas ou ont va mais sa devient grave qu'elle serras le future pour nos enfant car vraiment on ne peut plus rien faire sans être tranquille

Oh la la Maud, je suis desolée pour toi!

C'est des enfoirés ils devaient pister les gens qui sortent c'est pas possible autrement!

Tout ton materiel pour les ongles la haine en plus de pas pouvoir bosser!

Si tu veux je te prete ma lampe (je m'en sers que pour moi donc ce me manquera pas trop ) ou autre, j'ai pas beaucoup, mais je peux te preter... Le temps que tu puisses te racheter l'essentiel!

enfin dis moi si tu as besoin de quelque chose on est pas loin ce sera avec plaisir, c'est normal de s'aider!
Courage!

Pffff!! Je suis désolée pour toi!:frown:
J'espere que ces enflures se feront arrêter!

:kiss1:

pfff c'est se qu'il mr fais le plus peur les cambriolage pgfffffff
je te lain miss dsl pour toi

bisous

Oh la la Maud, je suis desolée pour toi!

C'est des enfoirés ils devaient pister les gens qui sortent c'est pas possible autrement!

Tout ton materiel pour les ongles la haine en plus de pas pouvoir bosser!

Si tu veux je te prete ma lampe (je m'en sers que pour moi donc ce me manquera pas trop ) ou autre, j'ai pas beaucoup, mais je peux te preter... Le temps que tu puisses te racheter l'essentiel!

enfin dis moi si tu as besoin de quelque chose on est pas loin ce sera avec plaisir, c'est normal de s'aider!
Courage!

merci mais heureusement pour moi la lampe il on pas prix elle etait pas avec le reste je l'avais mis en hauteur sur un meuble mais je pense qu'il on prix les produit car il y avait un beau trolley et qui se sont pas fait chier a le vider
je bosse pas encore a mon compte ct pour bientôt mais j'avais plussieur modèles que j'ai du annuler ca fait chier

merci les fille j'espère aussi qu'il vont les trouver
mais ce qui ma fait le plus mal c ma fille quand on lui a dit qu'il avait vider sa chambre elle a pleuré elle comprend pas et maintenant elle a peur

C'est sur que pour ta fille la pauvre ca doit lui faire peur , j'ai vu dans ton profil qu'elle avait 7 ans comme mon fils bientot, deja que nous on a les jetons, j'imagine les enfants...

Dis lui bien que papa va les faire arreter et qu'ils ne reviendront plus car la police est venue, qu'ils voulaient prendre des choses et c'est tout, enfin des fois les mots rassurent un peu mais c'est sur qu'elle va etre perturbée un petit moment la pauvre, les adultes le sont alors les enfants...

En tout cas courage et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesites surtout pas! Essaye de dormir quand meme...

C'est sur que pour ta fille la pauvre ca doit lui faire peur , j'ai vu dans ton profil qu'elle avait 7 ans comme mon fils bientot, deja que nous on a les jetons, j'imagine les enfants...

Dis lui bien que papa va les faire arreter et qu'ils ne reviendront plus car la police est venue, qu'ils voulaient prendre des choses et c'est tout, enfin des fois les mots rassurent un peu mais c'est sur qu'elle va etre perturbée un petit moment la pauvre, les adultes le sont alors les enfants...

En tout cas courage et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesites surtout pas! Essaye de dormir quand meme...

oui merci on lui a dit de ne pas se faire de souci mais c pas facile surtout a cette age merci de ton soutien je vais allez me coucher sa évitera de trop y penser et demain il faut continuer et etre en forme avec toute la paperasse qui nous attend bonne nuit

salut
alors as tu reussi a dormir un peu ?

salut
alors as tu reussi a dormir un peu ?

oui j'ai reussi merci mais pas très bien je me suis lever j'ai l'impression de ne pas avoir dormi et j'ai mal partout puis de bon matin il a fallu que j'ouvre une partie des carton que j'avais fait pour le déménagement pour trouver les factures mais si non a par ça sa va

oulala j'espere que ce n'est pas ton mari qui va trouver les combrioleurs, car ca va chauffer...........

c'est difficile mais heureusement tu vas demenager, ca va vous changer....

ah la la maud ça craint trop!! on a déjà visité ma maison aussi et en pleine nuit alors que nous étions la et on a rien entendu!! mais bon c'etait un pti jeune du village , il a ete arrete quelques semaines apres et il nous avait pris que le portable mais il a fouiller car il etait ranger dans le buffet!. c'est pas grand chose comparé à toi mais disons que je comprend ce mauvais sentiment de savoir que quelqu'un a penetre chez soi et a fouillé dans nos affaires personnels.
en tout cas bon courage pour la suite (déclaration d'assurance etc..) et j'espere que ta fille (et vous aussi) oublierez vite cette mesaventure.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour