Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bientôt le printemps puis l'éte avec la chaleur il y'a des laces qui vont glisséeeeee.....
oh tu sais dans la vie, il y a des décisions qui sont vite prises !!! c'est pus facile que de choisir une lace !
c vrai ke je suis pas lita mè je pense tout chirurgien digne de ce nom devrait en faire!!Au fait Litaa, comme on n'aime jamais ce que l'on n'a ton chirurgien ne fais pas de reduction mamaire (pas pour maintenant vu que je suis en mode CLODO) Mais à titre informatif?
ok meme si ce ne sont pas des poses genre bain mais les enfants sont présentés comme dans un panel;
photo de petite japonaise, photos de petite africaine ou parfois il voit une petit assez mimi dans un avatar et il passe une commande d'une petite similaire"genre je veux une petite black comme celle de la photo" et meme de savoir qu'un detraquée s'amuse avec madame 5 doigts à la vu de nos enfants....
et je ne vois pas ces temps ci un pote à moi informaticien mais tu sais Charlicie la photo de l'enfant qui porte la perruque en deux temps trois mouvement la petite avec l'aide de l'informaticien il l'a met nu......
Bref je ne veux pas te souler.... juste un conseil d'une amie virtuelle forumeuse... Ni plomber la bonne ambiance du FoFO
heu ben je ne suis pas sur mais je sais qu'il fait la lipo lol (rien a voir je sais lol)je lui demanderai mardi g rdv avec,Au fait Litaa, comme on n'aime jamais ce que l'on n'a ton chirurgien ne fais pas de reduction mamaire (pas pour maintenant vu que je suis en mode CLODO) Mais à titre informatif?
c vrai que çà craint mais bn ya pas que pour les gosses k c dangereux mm pr les adultes c sur ke si tu voit ta photo sur un corps nue c cho!!!
Si tu veux avec ta photo, je peux te donner un exemple du style de délire qu'un homme peut FAIRE avec ta photo.... Faites comme FEDO mettez vous de profil......
Si t'as une bonne colle, ça ne glissera pas.
c'est clair. chosir une lace.. trop prise de tête!!!
Bon les filles, je vais dodo ptet a demain. bisous bisous
Bonne nuit a Kiyou (qui doit être déja partie).
çà y est tu me rend parano là!!!g pas avoir d coup de pression comme çà!!loolSi tu veux avec ta photo, je peux te donner un exemple du style de délire qu'un homme peut FAIRE avec ta photo.... Faites comme FEDO mettez vous de profil......
bnnnne nuit!!!!Oh tu sais, ce forum a bientôt 5000 pages et il en a vu d'autres. l'ambiance ne se plombera pas si facilement (ou alors ça passe très vite).
merci de ton conseil.
Comme dit Lita moi ce que je crains le plus c'est que tout ce qu'on dit est archivé ici. n'importe qui pourrait retracer nos vies rien qu'avec nos com. et ça, ça me fait un peu peur.
Bon allez Fedo au dodo, Bisoussssssssssss
çà y est tu me rend parano là!!!g pas avoir d coup de pression comme çà!!lool
bone nuit mouaaahbon les filles jy vais!!gros bisou à toutes!!!
nous aussi on veut sourire avec toi!! :dbiggrin:j'ai enfin reçu les photos de mes laces !!! je suis happy, je souris toute seule chez moi