Gel Uv Masque Rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carine b
  • Date de début Date de début

carine b

Expérimentée
Bonjour les filles,

J'aimerais essayé un gel uv masque de rydnails.
Connaissez-vous la différence entre les 3 proposés ? Il y a le "rose", "lorine" ou "élite".
Lequel me conseillez-vous ?
Quel est leur fini sur l'ongle (couleur) ?
Pour info, j'aime quand c'est rosé mais je ne sais pas si le "rose" associé au gel uv builder crystal pink de chez eux (que je souhaite commander aussi), ça ne va pas faire "trop" ?
J'attends vos conseils.
Biz à toutes...

Re : Gel Uv Masque Rydnails

moi j'ai le rose, il donne un effet assez blanchatre qui plait bcp autour de moi.. les filles du fofo aiment moins, mais j'ai des clientes qui adorent le rendu...

si tu vas dans ma galerie, tu verras que les 1eres poses ont été faites avec...

moi j'ai le elite et le lorinne, ils sont bien tout les deux, l'elite 2009 fait encore plus naturel que le lorinne

je fais une commande groupée se celà t'interresse ;)

moi j'ai le rose, il donne un effet assez blanchatre qui plait bcp autour de moi.. les filles du fofo aiment moins, mais j'ai des clientes qui adorent le rendu...

si tu vas dans ma galerie, tu verras que les 1eres poses ont été faites avec...

Ouh merci, c'est gentil. Comme ça, je peux voir le résultat.

moi j'ai le elite et le lorinne, ils sont bien tout les deux, l'elite 2009 fait encore plus naturel que le lorinne

je fais une commande groupée se celà t'interresse ;)

Oui certainement. C'est gentil. Je me décide et je t'envoie un MP. Tu passes la commande quand ?
Concernant l'élite et le lorinne, il y en a un qui fait un peu rosé ?

je vais essayer de prendre des photo des mask une fois mes enfants couchés pour te montrer ;)

pour la commande au plus tard en fin de semaine et au plus tot mercredi ;)

je te mets les photos ds la matinée je les ai prise hier soir mais me suis endormie loll

donc des que j'aurai amené les enfants à l'ecole je te les mets ;)

voici le lorinne qui est legerement plus foncé que le elite 2009 ;)
pas facile de voir avec les photos!

on a l'impression qu'il est foncé mais en fait il l'est moin une fois posé sur l'ongle

Pièces jointes

• IMG_0589.jpg
    IMG_0589.jpg
    34.5 KB · Affichages: 124

voici le lorinne qui est legerement plus foncé que le elite 2009 ;)
pas facile de voir avec les photos!

on a l'impression qu'il est foncé mais en fait il l'est moin une fois posé sur l'ongle

Et au final, il fait comment ? Est-ce qu'il y en a un qui fait un peu plus rosé que l'autre ?

je dirais que le lorine fait un peu plus rosé que le Elite 2009 ;)
le elite est celui qui fait le plus naturel ;)
A mon avis

je dirais que le lorine fait un peu plus rosé que le Elite 2009 ;)
le elite est celui qui fait le plus naturel ;)
A mon avis

Je te remercie pour tes infos. Je t'envoie un MP dès que je me suis décidée pour la commande. En fait, je n'ai encore jamais commandé chez rydnails, je ne connais pas leurs produits, c'est la première fois.

ok pas de soucis j'attends ton mp ;)

J'avais une question concernant le Gel Mask ( excusez moi je commence dans cette voie et je ne connait pas tout), je voulais savoir s'il servait uniquement dans la pose aux chablond ( d'ailleurs a ce sujet vaut-il mieux des chablons en fer ou ceux autocollant ? ) ou s'il pouvais servir de gel de base pour la pose gel et french sur ongles naturels et avec capsules ( pour les capsules on le met avant ou apres la pose? )
Merci pour votre aide car je compte passer une commande chez rydnails, pour changer un peu d'ongles24

J'avais une question concernant le Gel Mask ( excusez moi je commence dans cette voie et je ne connait pas tout), je voulais savoir s'il servait uniquement dans la pose aux chablond non, chablons et capsules ( d'ailleurs a ce sujet vaut-il mieux des chablons en fer ou ceux autocollant ? de ce coté c'est a toi de voir avec lesquels tu es la plus a l'aise) ou s'il pouvais servir de gel de base pour la pose gel et french sur ongles naturels et avec capsules perso je mets toujours un gel de base que ce soit chablons ou capsulese( pour les capsules on le met avant ou apres la pose? bah apres la pose de capsules ...quand tu as totalement fini ta preparation et ta base )
Merci pour votre aide car je compte passer une commande chez rydnails, pour changer un peu d'ongles24
j'ai repondu dans ton message

Merci beaucoup pour ta réponse je pense que je vais passer une petite commande chez eux. Vu que tu as l'air de t'y connaitre j'utilise l'acrygel de chez ongles24 avec la poudre. Si je n'utilise pas la poudre penses-tu que le risque de casse soit plus important?

Merci beaucoup pour ta réponse je pense que je vais passer une petite commande chez eux. Vu que tu as l'air de t'y connaitre j'utilise l'acrygel de chez ongles24 avec la poudre. Si je n'utilise pas la poudre penses-tu que le risque de casse soit plus important?
:ab614::ab614:
pour ce qui est de l'acrygel justement mon prochain achat test sera celui ci donc je ne peux pas trop t'aider la dessus désolée!!

Retour