hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

oui, j ai hâte :-D
tantot j ai fait un peut de marche, j ai tais acheter un album photo...sa m a trop fait du bien de marcher et quand je suis rentrer hop contraction mais non douloureuses ...puis j me suis regarder dans l miroir et la,hoooooooo mon bidou est descendu d un coup :-D
j espere que c est un bon signe ^^
je vais demain chez le gygy qui va m accoucher , on verra ....

super Gwen !!
Et de marcher ca fait quoi ou laver les vitres ?
je vois que beaucoup d'entre vous en parle, alors j'me pose la question.

Namiss 30SA+6

bein moi j ai l impression que sa me l à fait descendre :-D
mais bon toujours rien a par que la nuit sa etais horrible ,mal au bassin a mort et à ma chounette lol
depuis que je me suis reveiller c la cata,j arrete pas d pleurer,j c pas pq....à mon avis c les hormones....en plus je vois plein de fille à la m^me dpa que moi qui on deja accoucher ,sa me met trop les boules!!!j en peut plus,j ai le morale a 0 j ai envie d avoir ma puce:julie93:en plus j ai des nausée pas possible....pffff
j aspire 14h pour voir se qu il va me dire!sa m enerve de vivre la fin de ma grossesse comme sa mais c est tellement dur ...j aurais voulu savoir gerer jusque la fin mais la je sature!!!!et le pire c est que dans ma tete je vois un accouchement super ,j sais pas pq j arrete pas d pleurer,sa m fait ch***
en plus sa fait plusieurs nuit que je reve de personne décéder de ma famille,et dans mes rêves elles sont vivantes....c bisard !
bon de toute facon j vous tien au courant et si jamais j devrais rester a la mat j vous fait savoir quoi par une copine :thumbup:
car je sent qu elle est tres basse et elle me donne des coup mais bon j me fait pas trop d espoir :8-confused:
en plus mon bidou est tous mou au dessus sa fait trop bisard...
bon a tantot les miss

Oh ma belle, ne t'en fais pas. Si elle est descendu c'est pas pour dans 3semaines/1mois, c'est pour bien plus proche.
Et puis c'est normal que tu craques, c'est tres long et c'est l'envie, la fatigue, les hormones, y'as plein de choses qui joue.
Quant a tes reves, c'et pas mauvais signe !! regardes sur un livre de significations, ca m'avait fais ca y'a déja longtemps et ma grand mere m'a vite rassuré.
Et ok, on sera au courant par une copine, c'est super !!!!!!!!!!! hihihihi

coucou gwen, courage!!!! je sais que ce n'est pas facile et quoi qu'on puisse te dire tu t'en fou, puisque tu n'en peux plus, mais franchement rassure toi, c'est bientot fini, et tu verras que lorsque tu l'auras dans tes bras, tu rigoleras en repensant a ces moments pas trés agréables de la grossesse...

pour te dire a quel point desfois on est "debile" enceinte : moi je pelurais lorsque mon mari partait travailler parcequ'il n'etait plus prés de moi...

wé bein moi j me sent seul...pffffffff il fait des tres longue journée en plus!!!de toute facon on verra à mon rdv,j aspire!!!!!s il me dit ok c bon on declanche ,j pete un cable,j serrais trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

ma petite gwen!!
allez tkt pas ca va aller et le gygy va te donner une bonne nouvelle!!!!
tiens nous au jus!
bisous et courage

oui tiens nous au courant .. moi perso on m'a fait remarqué qu'il etait vachement descendu.. resultat.. qq jours après .. ;)
si t'arrives a poser ta main plate entiere en dessous de ta poitrine sans qu'elle touche le bébé.. c'est très très bon signe !!
ca veut dire qu'il est vraiment bien descendu.. et que c'est plus proche que tu ne le crois !!

allez courage !

bein moi j ai l impression que sa me l à fait descendre :-D
mais bon toujours rien a par que la nuit sa etais horrible ,mal au bassin a mort et à ma chounette lol
depuis que je me suis reveiller c la cata,j arrete pas d pleurer,j c pas pq....à mon avis c les hormones....en plus je vois plein de fille à la m^me dpa que moi qui on deja accoucher ,sa me met trop les boules!!!j en peut plus,j ai le morale a 0 j ai envie d avoir ma puce:julie93:en plus j ai des nausée pas possible....pffff
j aspire 14h pour voir se qu il va me dire!sa m enerve de vivre la fin de ma grossesse comme sa mais c est tellement dur ...j aurais voulu savoir gerer jusque la fin mais la je sature!!!!et le pire c est que dans ma tete je vois un accouchement super ,j sais pas pq j arrete pas d pleurer,sa m fait ch***
en plus sa fait plusieurs nuit que je reve de personne décéder de ma famille,et dans mes rêves elles sont vivantes....c bisard !
bon de toute facon j vous tien au courant et si jamais j devrais rester a la mat j vous fait savoir quoi par une copine :thumbup:
car je sent qu elle est tres basse et elle me donne des coup mais bon j me fait pas trop d espoir :8-confused:
en plus mon bidou est tous mou au dessus sa fait trop bisard...
bon a tantot les miss

ne deprime pas ce que tu dis me fait bcp penser a la semaine avant mon accouchement j'avais bcp mal au bassin , les reins mais surtout la foufoune...
ta fille a du decendre au max là..
tu pleur car c'est tes hormones et la fatigue de ne pas pouvoir bouger et faire comme quand tu n'etais pas enceinte..
tu sais que la fin est proche aussi ca tournicote ds ta tête..

allez courage:wink2:

voila les filles j suis la ^^
bon j vous reconte lol
arriver a 14h chez mon nouveau gygy,haaaaaaa quel gygy,super j ladore deja il est nickel!!!donc il m examine et hoooooooo elle est bien basse c est une grosse qui m dit mdr
puis il m à fait mettre dans une position de fou mdr et il a appuyer sur mes fesse et donc elle est bien basse mais pas tout à fait engager dans le bassin ,puis il à fait l echo :coeur:sa fait longtemps que j vais plus vu ma puce aussi bien car l autre gygy avais un appareil d la guerre mdr
et ma poupée fait 3k300gr donc 300gr sur une semaine :clap:
apres j lui explique avec mon bassin et il me dit que en plusil à l air etroit donc on va m faire une radio en urgence et si il juge qu elle va pas passer il va pas me laisser souffrir pour que j fini par avoir une césarienne...donc j ai fait la radio et nickel y devrais avoir aucun prob :Dancing_biggrin:il m à fait faire une prise de sang car ma tension trop haute,15/9 donc bein il va m contacter si y à un prob.....y m à dit elle peut arriver d un moment à l autre :flower2:
soit , ma poupée pete la forme donc sa me remonte bien le morale!!!!!!!!!!!!!
j ai rdv le 20 si j ai pas accoucher avant...
voila,j pense que j ai tous dis lol

bein je sais pas du coup,on à tellement parler qu il ne m à pas parler d mon col :ayalou: mais il à etais etonner qu elle sois si basse :1-smile:

j vous et la photo de ma radio..on voi qu elle est plus loin de la sortie :ayalou::30-niceeyes:

Pièces jointes

• 164.JPG
    164.JPG
    28.2 KB · Affichages: 55

oh gwen je suis contente pour toi!! ca y est ca arrive enfin!!!!
allez courage et repose toi hein!!

merci miss ^^
pfffffff comme j ai hâte tu peut pas t imaginer et hier j ai regarder une emission avec des maman et bébé a la mat olala trop beau!!!!!et l amour que j ai pour mon bébé grandis de jour en jour,j imagine pas qu est se que sa va etre quand elle serra la,v plus la lacher !!!mdr

hello les filles!
désolée pas pu passer avant!!
alors ma tite gwenn?? c clair c prou bientôt la ma puce...
je comprend ton envie la.. c clair que sur la fin c long..
gro gros bisousssssssss

mdr n'oublie pas ton zom quand meme!!! mdr
bein il est deja jaloux mdr
hier il me dit"pq tu n allaite pas?même une semaine,c bon..."alors qu il etais contre lol
et du coup il me fait reflechir lol j me dit que si j allaite bein personne ne saura lui donner le bibi,elle serra rien qu a moi :44-lovely-eyes: mais bon pffff j aime pas trop ,j verrai quand elle serra la...car en plus plus j avance et plus je sent que j vais avoir du mal quand la famille va la prende à bras et ma belle mére est tellement toute fofolle bein j ai pas envie qu elle la prenne tous le temps grrrrrrrr et meme quand j vais aller promener avec je sais qu elle va vouloir pousser la poussette grrrrrrrrr hier elle me dit ha mais quand vous voudrez faire une sortie pas d prob hein j la garde !!!elle croi que j vais laisser ma tite puce tous bébé ,elle est folle mdr
j lui ai fait comprendre que j vais avoir du mal ,et qu elle serra rien qu a moi mdr et à mon copain aussi lol mais rien qu a nous 2!!!j ai peur d accoucher rien que pour sa,pas envie que tous le monde la prenne snif
j vais aller acoucher dans un autre pays loin de tous l monde ainssi tranquille a 3 mdr

j vais rester toujours chez moin ainssi c regler mdr
les fille qui on deja des bébé,comment vous avez reagis???

hello les filles!
désolée pas pu passer avant!!
alors ma tite gwenn?? c clair c prou bientôt la ma puce...
je comprend ton envie la.. c clair que sur la fin c long..
gro gros bisousssssssss
oui j aspire :44-lovely-eyes: au fait c est pas que c long mais c tellement on est impatient que sa semble long!!!!!

a au fait, j vien d etre malade :vomit:
et j me sent toute patraque mais bon faut pas car au soir on va au resto :wub2:
j sais pas pq mais j la sent tres proche l arriver d ma poupée :dsmile:

oulala c'est lam isère, gwen, moi j'ai ma copine qui avait accouché avant moi et elle avait du signer une decharge pour pouvoir se reposer chez elle tellement y'avais du monde a la mat, j'ai trouver ca tellement deplacé que j'ai prevenue tout le monde, je veux personne lol seulement ma famille.... je pense perso, que la mat, c'est fait pour se rencontrer avec notre bébé, apprendre a devenir papa et maman donc si ta toujours quelqu'un prés de toi, tu peux pas etre zen, surtout si tu veux allaiter, moi j'ai pas allaiter a cause de ca, normalement j'avais prévue mais les debut ont ete difficile avec ma belle famille dans la chambre, j'ai pété un cable et j'ai dis "biberon..."

ensuite une sage femme m'a dit vous savez un bébé n'est pas un jouet donc c'es mieux qu'au début, les repas soit donné uniquement par papa ou maman de facon a ce que le bébé prenne ses repers. Il ne fallait pas me le dire deux fois, moi qui etait presque jalouse du papa, ben oui c'etait MON bébé, je sais que c'est pas bien, mùais c'est comme ca que je le ressentais...

c'est trés trés dur, en plus moi je voulais absolument que ce soit mon papa le 1er a prendre ma fille donc organisation de fou, pour que personne ne vienne avant lui lol mais comme cesarienne c'est plus facile a dire au gens vous pouvez venir a tel heure seulement..... ou la tricheuse mdr.....

il faut que tu t'impose dès le depart, on ne prend pas bébé si il dors, moi j'en ai vu a la mat, hop on rentre dans la chambre et on prend bébé, je deviens folle quand je vois un truc pareil, quand la visite repars, c'est qui qui galère avec bébé fin enervé????????
c'est ta fille et toi (avec zom biensur) qui avez une éducation a faire avec votre enfant, biensur les conseils seront les bienvenus mais ne laisse personne faire a ta place, sinon tu vas commancer par un mega baby blues...

désolé pour le roman mais moi j'ai mis tout le monde au courant dès le depart et meme si j'ai eu des critiques, je m'en fou le principal, c'etait que nous 3 on soit le mieu possible et qu'on commance cette nouvelle vie tranquille

Retour