Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

moi perso j'ai dej demande à mon homme de m'acheter un truc je ne vois pas ou es le probleme. Comme moi j'ai deja vu des trucs qui allaient lui plaire et je lui ai pris ou si il me dit qu'il veut ça si je peux je lui prend et vice versa.

En tout cas chez moi ça marche comme ça et ya aucune honte encore heureux

j'ai toujours ete habitué que l'homme m'offre tout et tout et quelques soient l'argent que je gagnerai l'homme qui fera face a mes depenses et ça marche comme depuis des annees... je suis une vrai africaine moi
biensure je peux l'offrir des cadeaux. mais il est hors de question qu'on aille au resto on partage les frais en deux.
j'ai une carte de credis au nom de mon cheri ou je peux tout m'acheter avec sans aucune honte il le dit tres bien c'est son devoir de tout me payer.

Non pas que j'en gagne beaucoup ou quoi, je ne comapre pas à moi..

excuse mais tu gagnes combien ma belle vu que tu en parles
moi je pense que c'est question de mentalité rien a voir avec la grosseur du porte feuille en tout cas en ce qui me concerne

j'ai toujours ete habitué que l'homme m'offre tout et tout et quelques soient l'argent que je gagnerai l'homme qui fera face a mes depenses et ça marche comme depuis des annees... je suis une vrai africaine moi
biensure je peux l'offrir des cadeaux. mais il est hors de question qu'on aille au resto on partage les frais en deux.
j'ai une carte de credis au nom de mon cheri ou je peux tout m'acheter avec sans aucune honte il le dit tres bien c'est son devoir de tout me payer.

Oui c'est chacun son couple, chacun sa façon de vivre. Moi mon homme ne me paie pas tout mais si j'ai besoin ou envie de quelque chose si il peut il me l'acheterais sans probleme. Pour moi aussi il es hors de question que au resto on partage les frais en deux. A la maison mon homme s'occupe des factures et tout et moi je m'occupe des courses et ça nous va très bien.

slt les filles
hayana ,sasate vous savez pourquoi holly livre plus avec amx ,moi j aimé bien
et tnt vous connaissait ,gspr qu 'il y aura pas de facture !

je ne sais pas mais je crois que amx c' est tnt en france, enfin je pense

bon je ne pense pas qu' on est a payez quoi que ce soit avec tnt

je ne sais pas mais je crois que amx c' est tnt en france, enfin je pense
amx avait son site qui je crois est chinoi ,enfin pourvu qu 'ils est pas de facture !
hayana la lace de ton avar est straight elle boucle a l'eau

oui nyla c' est une straight et elle boucle a l' eau

il me semble que abrico et récemment une autre fille avaient eu probléme avec les douane et qu'il fallait ramener des facture ? ou je me trompe ct avec ups que je deteste !

mais elle fait plus yaki que straight

mais ce n' etait pas tnt je pense, je n' arrive pas a me souvenir du nom du transporteur mais je crois que c' était bien tnt qui prenais la releve de amx lors des envoies des laces car amx ne livre pas en france enfin je crois

si ce n' etaits pas tnt alors c' est dhl, mais je dirais tnt

je l' ai pris en straight mais c' est l' effet piscine

mais c' est vrai qu' il y a une diffrence entre la natural straight et la straigh par rapport aux ondulation je pense car la straight et deja lisse et la natural est ondulé

je pense qu' au fur a mesure la straight devient natural

ha ha ha
je raconte n' importe quoi

la natural straight fait meches bresillienne et straight bresillienne lisser

Retour