Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c'est dans ces moments que la phrase "tous les gouts sont dans la nature" prend tout son sens
"il en faut pour tout le monde"
"on discute pas les gouts et les couleurs"
je comprends maintenant !!!

au fait aujourd'hui que je suis sortie pour rien, j'ai croisé un asiat, j'ai dirrect pensé à toi parce que qu'il était "potable"

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:cmshadow:

Mais toi là !!!!!!!!!! ton cas il est lourd

et j'aime pas tous les asiat:harhar: juste les mimi

Tfaçon on jms contente de ce qu on a mais quand jvois par ex charli ou toi vs avez eu des enfants et vs etes bien( surtout charli )

elle fait son malin avec ses régimes mais bon
je suis daccord on est jamis content, moi depuis jai tjr fait 50 kg et kan tu va a la pharmacie pour leur demandé un produit pour grossir cet tjrs le meme refrain, 5 ms vs tes parfaite mademoiselle, vs tes belle comme un coeur patati patata meme mes copines se demandent koi. alors que kan jai pris les 5 kg avec les super appetit je vs jure cest les meme copine ki disaient ke jetai trs belle comme ça, car javais des joues moin creuse,ma peau etait vraiment tres belle. et je disais ahhhh vs me croyez maintenant

moi je pense que etre trop maigre nest pas jolie du tt. mais kan on est ds un pays comme la france ou les gens st obsédés par la maigraire on ne remarque rien, au contraire ils te trve ts superbe mrd

j'ai eu ma fille y'a deux ans et demi quand meme !!!! encore heureux que je retrouve "la forme" !!!

mais toi booty laisse moi tranquille ! toi t'as les formes bien placées !
lol moi avant de tombé enceinte je faisai 50 kg et jai pris 19 kg, a chque visite mon medecin me metait en garde, LASSOU VS DEVREZ DIMUNIER LA GRAISSE CAR VS PRENEZ TROP DE POIDS; mrd il ne comprenait meme pas ke moi je prenais une de ces plaisir a manger africain hummm pour une fois que javais de lappetit matin, midi et soir. je ne priverai de ce bonheur pr rien au monde

et kan jai accouché, je suis retournée voir le toubib 4 semaine apres et kan ilma pesé je ne faisais plus ke 53kg. et cest la que jai commencé a renoncé a grossir car perdre ts ces kilo en un mois alors que je nai pas fais de sport ni rien, ma césarienne netait meme pas complètement guérie.

moi j'ai pris presque 30 kilos et pareil, j'ai pratiquement tout perdu en 2 semaines
quand je suis sortie de la clinique j'avais déjà perdu mon ventre !!! les gens hallucinaient
mais depuis, je galère pour perdre mes 5 kilos d'avant grosesse

moi j'ai pris presque 30 kilos et pareil, j'ai pratiquement tout perdu en 2 semaines
quand je suis sortie de la clinique j'avais déjà perdu mon ventre !!! les gens hallucinaient
mais depuis, je galère pour perdre mes 5 kilos d'avant grosesse
oui je pense kil ya des gens comme ça. moi ma grossesse na laissé aucune trace sur mon corps a part mes sein ki on perdu leurs volume. jai kamen allaité un fils pendant 8 mois lol

ah ouais kan meme !!!
moi j'ai pas allaité ma fille (je regrette un peu )
j'ai mis deux ans à perdre une taille de bonnet !!!!

ah ouais kan meme !!!
moi j'ai pas allaité ma fille (je regrette un peu )
j'ai mis deux ans à perdre une taille de bonnet !!!!
oui je comprends, moi javais envie de lui donner le sein juste pr 2 ou 3 mois mais jai fianlement continuer , jai arrêté car il devenait plus en plus gourmand et je navais plus de force lol

charlicie c'est vrai q tu aimes le volume mais on voit qd même la différence entre la densité de ta light yaki et celle des autres laces... maintenant c'est sûr qu'une densité 130% sur une light yaki n'a pas le même rendu que si c'était la même densité sur une kinky

tu nous diras pr la longueur ms on diait qu'elle a été bien généreuse sur ton 18" (si je me souviens bien de ce q tu as commandé)

hello les filles!

Franchement je bave trop devant ce magasin de lace wig!
Lace Front Wigs, Full Lace Wigs
Quand on en aura des comme ça en France, ça sera le rêve!!! :)
Par contre les prix sont abusééééééés!!!

j' essayerais bien toutes leurs laces

fanta tu as commandé une lace??

Bonjour les filles

Bonjour les filles :flower2:

Dites moi le kit de blanchiment des noeuds " Jerome Russell" est ce qu'on peut le trouver en grd surface genre Carrefour et compagnie?

cc hayana cava??:fool:

dis holly livre avc kl transporteur??

hello pretty

oui sa va today

elle m' a envoyé ma lace avec le transporteur tnt

Salut RUTHY, La photo que tu as eu de Laura, la lace vient d'ou? j'aome bcp la hairline?

Retour