Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai toujours ete habitué que l'homme m'offre tout et tout et quelques soient l'argent que je gagnerai l'homme qui fera face a mes depenses et ça marche comme depuis des annees... je suis une vrai africaine moi
biensure je peux l'offrir des cadeaux. mais il est hors de question qu'on aille au resto on partage les frais en deux.
j'ai une carte de credis au nom de mon cheri ou je peux tout m'acheter avec sans aucune honte il le dit tres bien c'est son devoir de tout me payer.
On appelle ça être la pute de son mec.
j'hallucine...On appelle ça être la pute de son mec.
coucou falilat, et bein tu es caches
je ne sais pas pourquoi leurs produits noircit nos peaux, j' ai fais une dermabrasion il y a quelque année de cela, et sa m' a aussi noirci le visage mais par contre ma peau était nickel ensuite sauf auniveau de la couleur
j'hallucine...
t'avais pas di que tu n'interviendrais plus sur le forum? désolée si ta pas pu ramener des clientes pour gold hair, mais de la a revenir ici pour INSULTER des gens t'sais quoi j'vais interpeller l'admin.On appelle ça être la pute de son mec.
bon apres chacun est libre de dire ce qu' il pense, mais la c' est un peu osez, je ne pense pas que cela fera plaisir à la ou les personnes qui ont cette vision du couple
t'avais pas di que tu n'interviendrais plus sur le forum? désolée si ta pas pu ramener des clientes pour gold hair, mais de la a revenir ici pour INSULTER des gens t'sais quoi j'vais interpeller l'admin.
...........
On repond aux imbéciles par le silence.
Autant appeler les choses telles qu'elles sont!
Je ne vois pas comment on peut être une femme "moderne" en vivant comme ça. C'est pas un exemple d'émancipation de la femme africaine.
C'est la femme africaine du XIXè siècle!