Lol non pas du tout! Je donne mon point de vue
Je sais pas si ça se fait de te dire combien je gagne bien que je n'ai aucun problèmes avec ça mais selon toi il n'y a aucun rapport avec la grosseur du portefeuille et je ne suis pas totalement d'accord. Il y a un an j'avais 300€ par mois, j'étais étudiante et c'est clair que dans ces cas la mon copain me payait le restau etc mais pourtant j'insistais pour lui faire des cadeaux etc car j'assumais pas. Aujourd'hui, une fois mon loyer et toutes mes factures payées il me reste plus de 1500€ d'argent de poche, je ne peux pas le faire payer pour quoi que ce soit j'y arrive pas, on gagne la même chose (lui un peu plus) et quand je lui fais des cadeaux il me demande à chaque fois d'aller les rendre car lui c'est pareil.. On doit être bizarres je sais pas mais très très très heureux en tout cas. Et puis yaura jamais de problèmes d'argent entre nous c'est pas pour ça qu'on fait ça cependant, c'est naturel...chépa lol
Tu payes toutes les courses? Attention à l'arnaque lol je sais que les courses du mois chez nous sont plus chères que EDF mdrrr !!
Tu me donnes de bonnes idées Nylana! Je vais m'occuper de mon visage aussi! J'aimerais trop me refaire le nez mais apaprement ca prend des mois avant qu'il ressemble à quelque chose....
Hello les poulettes !!!