Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne comprends pas , un monophase , c'est pas un 3 en 1 , Si ??coucou, je travaille avec le monophase confort clear de chez onglerie.be et, pareil, il ne chauffe pratiquement pas. et rapport qualité/prix, il n'y a pas photo!!!!!! bise
Merci des infos mais que signifie ccn ?francenails très bien...
ccn clear ou rosé, nickel et prix imbattable et tient super.
nail euro discount, pas assayé mais entendu que du bien et pas cher non plus
Ha bon !! et on peut se le procurer où ? s' il te plait .c'est la marque du gel.. il vient de chine, mais il est super pas comme le sina.. les 3 pots de 15 ml te reviennent à 6-7 € environs avec l'envoi..
franchement il est nickel et il brille pas mal en plus...et tient sans soucis jusqu'à 5-6 semaines
J'ai le supreme gel monophase d'ongle24,mais il brule....
J'ai aussi le clear CCN, qui lui est nickel (je viens d'ailleurs d'en recommander à l'instant : 6,66€ pour 3x15ml de clear fdp compris)
J'ai le supreme gel monophase d'ongle24,mais il brule....
J'ai aussi le clear CCN, qui lui est nickel (je viens d'ailleurs d'en recommander à l'instant : 6,66€ pour 3x15ml de clear fdp compris)
Page inaccessibletu m'étonnes, c'est vrai que pour le prix il est top.. perso j'ai fait des poses avec qui tiennent 5 semaines sans soucis