Cherche Gel 3 en 1 qui ne chauffe pas .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vir.
  • Date de début Date de début

vir.

Chevronnée
Salut les filles !!

J' aimerais tester mon premier gel 3 en 1 cependant, j' ai lu pas mal de post sur ces gels et ils ont l' air d' avoir un inconvénient de taille , ils brulent .
Quelqu' un en connaitrait-il un qui ne chauffe pas trop ?
:flowers:
Merci .

Re : Cherche Gel 3 en 1 qui ne chauffe pas .

salut virginie!
bon j'ai pas encore fait beaucoup de comparaison mais jusqu'a present je travail avec le gel 3 en 1 body builder clear de nsi et en plus d'etre super a travailler il ne brule pratiquement pas (franchement 1 ongle sur 20 environ va chauffer un peu!! et encore c'est peu etre moins que ça encore!) . il est vraiment bien!

Merci Audrey !!
Je pense que si l' on met le prix , la qualité est là !!

coucou, je travaille avec le monophase confort clear de chez onglerie.be et, pareil, il ne chauffe pratiquement pas. et rapport qualité/prix, il n'y a pas photo!!!!!! bise

coucou, je travaille avec le monophase confort clear de chez onglerie.be et, pareil, il ne chauffe pratiquement pas. et rapport qualité/prix, il n'y a pas photo!!!!!! bise
Je ne comprends pas , un monophase , c'est pas un 3 en 1 , Si ??

oui c'est ca! tu fais tout avec, quoique moi je finis par un gel de finition quand même! bise

francenails très bien...

ccn clear ou rosé, nickel et prix imbattable et tient super.

nail euro discount, pas assayé mais entendu que du bien et pas cher non plus

francenails très bien...

ccn clear ou rosé, nickel et prix imbattable et tient super.

nail euro discount, pas assayé mais entendu que du bien et pas cher non plus
Merci des infos mais que signifie ccn ?

c'est la marque du gel.. il vient de chine, mais il est super pas comme le sina.. les 3 pots de 15 ml te reviennent à 6-7 € environs avec l'envoi..

franchement il est nickel et il brille pas mal en plus...et tient sans soucis jusqu'à 5-6 semaines

c'est la marque du gel.. il vient de chine, mais il est super pas comme le sina.. les 3 pots de 15 ml te reviennent à 6-7 € environs avec l'envoi..

franchement il est nickel et il brille pas mal en plus...et tient sans soucis jusqu'à 5-6 semaines
Ha bon !! et on peut se le procurer où ? s' il te plait .

ebay com

tu tapes ccn dans health and beauty et tu les verras...

J'ai le supreme gel monophase d'ongle24,mais il brule....

J'ai aussi le clear CCN, qui lui est nickel (je viens d'ailleurs d'en recommander à l'instant : 6,66€ pour 3x15ml de clear fdp compris)

J'ai aussi le clear CCN, qui lui est nickel (je viens d'ailleurs d'en recommander à l'instant : 6,66€ pour 3x15ml de clear fdp compris)

tu m'étonnes, c'est vrai que pour le prix il est top.. perso j'ai fait des poses avec qui tiennent 5 semaines sans soucis

Merci les filles , je vais aller voir !! le ccn est super interressant !

tu m'étonnes, c'est vrai que pour le prix il est top.. perso j'ai fait des poses avec qui tiennent 5 semaines sans soucis
Page inaccessible

Suis allée voir , je trouve que celui là :
06cd72cf663f969279539dcabe12bf61.jpg

Sur ebay pour 21 € les 3 pots clear, pink et blanc.
Est- ce que c'est celui là car c'est pas le prix dont vous parliez !!!

tu dois aller dans tes "options internet"

Sur IE ça donne "options" -> "général"-> "langues" : là, tu supprimes français, ainsi tu aura à nouveau accès à l'Ebay international :oster:

ce sont bien ceux là, mais là ils sont chers.. en plus tu as le rose , le clear et le french et le french il est moche, blanc naturel.. beurkk...

tu dois aller sur ebay.com.. c'est timtimg qui le vend

:oops:sur ebay.com quand je tape ccn dans health.. ils me donnent des ecussons ...
S'il vous plait , vous ne voudriez pas m' envoyer le lien :help:

Retour