Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

En fait vaudrait mieux pas commencer un débat avec pretty... mdrr

bah justement que je sache la société est encore constituée de telle sorte que chacun puisse donner son point de vue: c tout!!suis pas là pour me battre ou quoi qu'est ce! du moins c bon esprit

mdr oué claudya c'est vrai que t'es peut etre pas au courant mais avec pretty c'est dur mdr!
tu n'été pas la lors du début avec flyzz sur lil kim??

Oui je viens de voir sa! je lis le forum a l'envers maintenant.Mais perso je trouve ke la rhinoplasti chez les persones noires sa change pas beaucoup..faut s'accepter par contre je rejoins pretty sur ce ke tu vien de dire ma belle tmtc jsuis tjrs daccord ac toi lol ;) ma soeur de combat, tu t arangé ac fedo?

pour miss monde oui c bn normalmenet...

merci pretty... ms c'est bizarre, tu n'es pas très foncée et cette couleur là, c'est 1 des + foncées chez mac
ms merci bcp

ba jpeu te dire k les couleur sur tn ecran de pc et en vré ya une différence, moi perso g tellement peur d leffet mask k jpren une couleur en dessou plu foncé pour etre sur...
Je te remercie de me ledire dans ce cas aurais-tu stp un produit a me conseiller?

guizimette ya pas d pdt miracle c a lachernement et régularité
si tes taches c d nvelles essaye le silver rose moi ca bien marché mé il men reste encore un peu mé ceux la c d ancienne depui k javé attrapé la varicelle petite!!
jai déja utilisé oci le gel eclaircissan qeiplus sur mes taches ca bien marché mé c fort dc peau sensible sabstenir et c a mettre avc un coton tige juste sur tes taches voila
et surtt les gommages ca permet aux pdts de mieux penetrer
je ne vois pas l'interet de généraliser!!! si on s'en sert pour ses taches c encor autre chose et là c pas du decapage!!!moi je parle des personnes qui le font pour etre plus clair!!!c dommage qu'on fasse tjr de la lecture longue chaise sur les msg des autres et puis faut pas tout de suite prendre sur toi parce que tu t'en sert!!! n'empeche que je ne changerai pas me faire changer mon point de vue sur les femmes qui se décapent la peau!!! toujours est til que la liberté d'expression existe encore!( fort heureusement!)...et puis celà a été sociologiquement prouvé!

je compren pa pkoi tu parles de liberté d'expression:20-sarcastic:
justement on discute la, tu donnes tn point de vue c normal jvoi pas ou tu veux en venir??
bref déja la sociologie n'a jms été une science exacte k je saches, qd on peut pas prouvé scientifikment on ns parle de sociologie pshycologie inconscient et j'en passe!!
et je pense k tu ma pas bien lu perso je suis contre le décapage
mais je ne vois pas ou est le probleme qd on cherche a uniformisé sn teint et a le rendre moins terne c pas le nivea ki va te donné un teint uniforme!!
ya d pdts ki sappel "eclaircissan" pourtan ils ne ft k donné un coup déclat
je cite les pdts a la vitamice C ou autre acides de fruit
dc je repete ya "eclaircissant" et blanchiement
c deux choz differente, qd les blancs vt se faire bronzer aux uv croyez moi c pas pour etre noire!!
mé d k c d noirs tt de suite on parle de complex, de traumatisme post eclavage, pardon laissez nous respirer!!!
comme a di fedo etre noire ne se réduit pas a la couleur de peau!!
blanchiement la oui ya un complex
et pour finir d claires moches yen a a la pelle, des foncé belle yen a oci, dc lun nempeche pas lautre je n'ai jms contesté ce point...

mé comme tu dis bref
ce genre de débat fait tjrs objet de grand philosofage...

bah justement que je sache la société est encore constitué de telle sorte que chacun puisse donner son point de vue: c tout!!suis pas là pour me battre ou quoi qu'est ce! du moins c bon esprit

exact ya pas de soucis ma cherie, je suis aussi de bn esprit c pas palabre hein:feuprout:

pour miss monde oui c bn normalmenet...

ba jpeu te dire k les couleur sur tn ecran de pc et en vré ya une différence, moi perso g tellement peur d leffet mask k jpren une couleur en dessou plu foncé pour etre sur...

guizimette ya pas d pdt miracle c a lachernement et régularité
si tes taches c d nvelles essaye le silver rose moi ca bien marché mé il men reste encore un peu mé ceux la c d ancienne depui k javé attrapé la varicelle petite!!
jai déja utilisé oci le gel eclaircissan qeiplus sur mes taches ca bien marché mé c fort dc peau sensible sabstenir et c a mettre avc un coton tige juste sur tes taches voila
et surtt les gommages ca permet aux pdts de mieux penetrer

je compren pa pkoi tu parles de liberté d'expression:20-sarcastic:
justement on discute la, tu donnes tn point de vue c normal jvoi pas ou tu veux en venir??
bref déja la sociologie n'a jms été une science exacte k je saches, qd on peut pas prouvé scientifikment on ns parle de sociologie pshycologie inconscient et j'en passe!!
et je pense k tu ma pas bien lu perso je suis contre le décapage
mais je ne vois pas ou est le probleme qd on cherche a uniformisé sn teint et a le rendre moins terne c pas le nivea ki va te donné un teint uniforme!!
ya d pdts ki sappel "eclaircissan" pourtan ils ne ft k donné un coup déclat
je cite les pdts a la vitamice C ou autre acides de fruit
dc je repete ya "eclaircissant" et blanchiement
c deux choz differente, qd les blancs vt se faire bronzer aux uv croyez moi c pas pour etre noire!!
mé d k c d noirs tt de suite on parle de complex, de traumatisme post eclavage, pardon laissez nous respirer!!!
comme a di fedo etre noire ne se réduit pas a la couleur de peau!!
blanchiement la oui ya un complex
et pour finir d claires moches yen a a la pelle, des foncé belle yen a oci, dc lun nempeche pas lautre je n'ai jms contesté ce point...

mé comme tu dis bref
ce genre de débat fait tjrs objet de grand philosofage...

excuse moi mais l'histoire n'avait aucune importance elle n'existerait pas.le présent est tjr en relation avec l'histoire!! c facil de nier l'etude des comportement quand celà nous arrange!! du moins je fais partie de ce qui le pensent et je n'impose mon avis a personne je ne fais que le donner!!

excuse moi mais l'histoire n'avait aucune importance elle n'existerait pas.le présent est tjr en relation avec l'histoire!! c facil de nier l'etude des comportement quand celà nous arrange!! du moins je fais partie de ce qui le pensent et je n'impose mon avis a personne je ne fait que le donner!!

laisse tombé c un dialoque de sourd toi tu me parles de blanchiement moi je te parle d'autres choses
j'aimerai bien savoir c koi l'histoire alors ds ce k pour le bronzage des peaux blanches?? ou bien eux c normal la kestion de complexité ne se poz pas??
brefons brefons

mailiss fedo ta env tn num de suivi collissimo? pke moi mon num ne correspond a rien

I'm backkkkk !!!

Yéyowalé les noirs vous aimez trooop les histoires lol, Pretty je suis sure que tu sais de quel genre de filles Claudya et moi parlions, genre la fille de la rhinoplastie la! Après unification de teint etc la n'a jamais été l'objet du débat !!

Sinon ça va tout le monde?

I'm backkkkk !!!

Yéyowalé les noirs vous aimez trooop les histoires lol, Pretty je suis sure que tu sais de quel genre de filles Claudya et moi parlions, genre la fille de la rhinoplastie la! Après unification de teint etc la n'a jamais été l'objet du débat !!

cc miss!!! alors cette soirée???tu fais koi de beau? pas d'apero? allezzz c vendredi soir lool!

cc miss!!! alors cette soirée???tu fais koi de beau? pas d'apero? allezzz c vendredi soir lool!
Ahaha j'ai fait une expo d'architecture puis un restau c'est pas mal... mais la discipline de la lace wig implique que je dois la laver ce soir pour qu'elle sèche cette nuit mais la flemme !!!
L'apéro c'est fait aussi, tu connais la suite...hihihi
Je vais peut être sortir ce soir mais je t'avouerai que j'ai la flemme!
Et toi que fais tu à la maison??!!!

I'm backkkkk !!!

je vois ké, jtai jms di le contraire, ta lu qq part k jdisai k cette fille avé raison d ce kl fé ??

bien sur k c lobjet du debat c aps avc du nivea kon sunifie mé bl et bien eclaircissant!!
jessai juste dexpliké kil ya eclaircissan ki blanchi et eclaircissan ki unifie
moi je compren pas pkoi bcp se brak d kils voient "eclaircissant"
et pis ceux ki ft les etudes sur ns la genre on é d tebé on veu ressemblé o blancs et pi ya d noires oci ki st daccor avc ca sans cherché a comprendre moi c ca ki ménerve
est kon pointe du doigt les japonnaiz sur ca
pourtant la pas plus culte de la blancheur tu meurs!!!
pourtan ya pas u d'eclavage la ba, mé eux bien sur c normal ils ne st pas complexé..
moi ca me saoule kon pointe les noirs du doigt tt le temps
c trop facile de tt mettre sur le dos de l'esclavage et l'inconscient
on peut plus rien faire sans kon lie ca a lesclavage
faut arreté koi!!

Ahaha j'ai fait une expo d'architecture puis un restau c'est pas mal... mais la discipline de la lace wig implique que je dois la laver ce soir pour qu'elle sèche cette nuit mais la flemme !!!
L'apéro c'est fait aussi, tu connais la suite...hihihi
Je vais peut être sortir ce soir mais je t'avouerai que j'ai la flemme!
Et toi que fais tu à la maison??!!!
g un mal de crane!!!g pri d cachet! dan une demi heure! g vai à un apero g me met mon compte là bas avn d'aller à la soirée vu k les open bars sont interdits et c dejà en vigueur!!dc plus de soirée OB!!snif snif

je vois ké, jtai jms di le contraire, ta lu qq part k jdisai k cette fille avé raison d ce kl fé ??

bien sur k c lobjet du debat c aps avc du nivea kon sunifie mé bl et bien eclaircissant!!
et pis ceux ki ft les etudes sur ns la genre on é d tebé on veu ressemblé o blancs et pi ya d noires oci ki st daccor avc ca sans cherché a comprendre moi c ca ki ménerve
pourtan ya pas u d'eclavage la ba, mé eux bien sur c normal ils ne st pas complexé..
faut arreté koi!!
meuh non!! moi je parle des prdts nocifs qui blanchissent et pas ceux qui ont une fin therapeutik!!c deux categories de prdts bien differentes!!

laisse tombé c un dialoque de sourd toi tu me parles de blanchiement moi je te parle d'autres choses
j'aimerai bien savoir c koi l'histoire alors ds ce k pour le bronzage des peaux blanches?? ou bien eux c normal la kestion de complexité ne se poz pas??
brefons brefons

mailiss fedo ta env tn num de suivi collissimo? pke moi mon num ne correspond a rien

Non moi je viens de lui envoyer le paiement maintenant je sais pas comment ca va se passer??!

I'm backkkkk !!!

wèkièèèèèèèèè mdr tu ma tué la

g un mal de crane!!!g pri d cachet! dan une demi heure! g vai à un apero g me met mon compte là bas avn d'aller à la soirée vu k les open bars sont interdits et c dejà en vigueur!!dc plus de soirée OB!!snif snif

Ahh je savais pas que c'était déjà en rigueur !!! Mdrrr sale folle!

Non moi je viens de lui envoyer le paiement maintenant je sais pas comment ca va se passer??!

Héhé t'inquiète les expressions du village !!! mamanangayééé

Je suis face à un dilemme mes cheveux me démangennnntttt je veux retirer ma lace et la laver mais que se passe-t-il?? les potes de mon mec débarquent un à un la mdrrrr !! La honte! Sois jme gratte la tête toute la soirée en passant pour une crado soit je retire la lace et je passe pour une clocharde...

faut arreté koi!!

Bon moi je ne réplique plus l'histoire m'a déjà fatigué la !!
Vous bougez pas ce soir?

hier elle m'a envoyé le mien par colissimo, mé je pense kl na pas env k le mien , je sais pas si t t deds oci ou pas
mé bn ca sera par colis vu kl n'est pas sur paris..

Fedo finalement g coloré ma lace toute seule sa donne pas ce ke je voulai mais bon je mettrai une foto kiss

hier elle m'a envoyé le mien par colissimo, mé je pense kl na pas env k le mien , je sais pas si t t deds oci ou pas
mé bn ca sera par colis vu kl n'est pas sur paris..

Mais toi non plus t'es pas sur paris il me semble?

Ahh je savais pas que c'était déjà en rigueur !!! Mdrrr sale folle!

Héhé t'inquiète les expressions du village !!! mamanangayééé

Je suis face à un dilemme mes cheveux me démangennnntttt je veux retirer ma lace et la laver mais que se passe-t-il?? les potes de mon mec débarquent un à un la mdrrrr !! La honte! Sois jme gratte la tête toute la soirée en passant pour une crado soit je retire la lace et je passe pour une clocharde...
je t'en supplie n'enleve surtout pas ta lace tt de suite fo tjr l'enlever au coucher moi c ce k je fais!!!en plus svt mon voisin vient svt frapper pour boire un verre il va partir en courant je passe du lisse doux soyeux, au jackson five

Retour