je me suis fait cambrioler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je me suis fait cambrioler

pareil, dans mon petit village une maison s'est faite cambriolée en pleine nuit avec tous les occupants, dont 3 enfants...et depuis j'ai la trouille.. car je me dis que cela peut nous arriver... qu'ils volent je m'en fiche, mais j'ai toujours peur qu'ils montent et qu'ils fassent du mal à un de mes enfants...en plus j'ai un mari qui n'entend rien car quand il dort il dort.. la maison peut s'écrouler, il entend rien.. lol.. c'est dans ce cas là que je regrette ma petite chienne car au moindre bruit elle aboyait pour prévenir...mieux qu'une alarme..Lol

enfin, tu nous tiendras au courant.. savoir si ils ont été arrétes...

oulala j'espere que ce n'est pas ton mari qui va trouver les combrioleurs, car ca va chauffer...........

c'est difficile mais heureusement tu vas demenager, ca va vous changer....

oui tu as rzison a mon avis ils vaut mieux pas qu'il les voient
oui sa va nous changer surtout pour ma fille

:carla:
ah la la maud ça craint trop!! on a déjà visité ma maison aussi et en pleine nuit alors que nous étions la et on a rien entendu!! mais bon c'etait un pti jeune du village , il a ete arrete quelques semaines apres et il nous avait pris que le portable mais il a fouiller car il etait ranger dans le buffet!. c'est pas grand chose comparé à toi mais disons que je comprend ce mauvais sentiment de savoir que quelqu'un a penetre chez soi et a fouillé dans nos affaires personnels.
en tout cas bon courage pour la suite (déclaration d'assurance etc..) et j'espere que ta fille (et vous aussi) oublierez vite cette mesaventure.

oui c sur c du boulot on arrive a retrouver nos facture en ouvrant les carton et c fatiguant et ont ce sent pas en securité mais je pense que l'on se remets de tout et comme nous allons déménager sa va nous aider

tu démenages ou maud? dans le meme département ou tu changes carrément?

pareil, dans mon petit village une maison s'est faite cambriolée en pleine nuit avec tous les occupants, dont 3 enfants...et depuis j'ai la trouille.. car je me dis que cela peut nous arriver... qu'ils volent je m'en fiche, mais j'ai toujours peur qu'ils montent et qu'ils fassent du mal à un de mes enfants...en plus j'ai un mari qui n'entend rien car quand il dort il dort.. la maison peut s'écrouler, il entend rien.. lol.. c'est dans ce cas là que je regrette ma petite chienne car au moindre bruit elle aboyait pour prévenir...mieux qu'une alarme..Lol

enfin, tu nous tiendras au courant.. savoir si ils ont été arrétes...

oui c vrais c la que j'aurais voulut garder la chienne de mes bo parent ils serais pas rentré ou resorti entier lol

je reste dans le même departement mais je monte en étage donc un peut plus tranquille quand même

ca c'est vrai qu'en appart tu te sens plus en sécurité.. j'ai connu et j'avais moins la trouille que maintenant.. car avec la maison, on a plus facile

ca c'est vrai qu'en appart tu te sens plus en sécurité.. j'ai connu et j'avais moins la trouille que maintenant.. car avec la maison, on a plus facile

oui tu a raison on a moins peur même si il trouve toujours un moyen mais bon
car moi je suis en appartement dans une résidence de deux immeuble de 3 étage chacun je suis dans un au rez de chaussé sur élevée et il sont venue en pleine journée a 14h donc ils ont vraiment peur de rien
et ma voisine du dessus ils y quelque mois c fait cambrioler ils ont trouver les coupables c'était les copains de sa fille

oui tu a raison on a moins peur même si il trouve toujours un moyen mais bon
car moi je suis en appartement dans une résidence de deux immeuble de 3 étage chacun je suis dans un au rez de chaussé sur élevée et il sont venue en pleine journée a 14h donc ils ont vraiment peur de rien
et ma voisine du dessus ils y quelque mois c fait cambrioler ils ont trouver les coupables c'était les copains de sa fille

ah ben super les copains....

en tous les cas nous vivons dans un sacrée monde...

heureusement que ton assurance pro va couvrir ça et très vite
pour un cambriolage que j'ai subit aussi le lendemain l'assurance avec facture à l'appuis me remboursait et j'ai pu reacheter de suite

courage

ses vraiment des fumier sérieu piquer les fringues d'un gosse , du n'importe quoi pauvre bouchon comme si le matos ne leur suffisé pas . j'espère que vous les choperais , punaise sa fait fliper. vraiment désolé pour toi et tes petits bouchons.

oui vous avez raison les fille c vraiment nul nous vivons dans un mode de fou
et pour les produit je suis pas encore pro ct pour bientôt puisque je déménager justement pour ouvrir mon entreprise donc je vais voir avec l'assurance se qui rembourse

purée la merde j'espère que ça vite s'arranger pour toi... Ils ont forcé le verrou, comment sont-ils rentré ?

C'est ma hantise ça, il ne se passe pas un jour sans que j'y pense, tous les soirs je vérifie si j'ai tout fermé, ça m'en fait même cauchemarder la nuit parfois. D'ailleurs je ne peux pas passer une nuit toute seule chez moi tranquille, la seule fois où ça m'était arrivé (mon copain était en formation à Paris pendant 4 jours) j'ai fais quasiment que des nuits blanches ^^ Et pourtant je n'ai jamais (je touche du bois) été victime de cambriolage mais ça me travaille beaucoup...

moi je crois que je vais opté pour un berger allemand, vous me faites flippé en plus, par chez moi , en ce moment ca n'arrète pas, il n'y a que ca.........

Tu sais, le sud de la France est toujours la région la plus cambriolée. je suis à Nice et je peux te dire que moi ça m'est arrivé 3 fois. On se sent toujours mal quand la maison a été "visitée", c'est un mauvais moment à passer et de toutes façons, il y a une justice !! Ceux qui ont fait ça paieront tot ou tard.
Bisous et bon courage !!!

3 fois mdrrrr première nouvelle !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour