Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

Coucou en plus, j'ai vue que dans le coffret il fournisse un DVD !!!

Bon je crois que je vais me le commander finalement ! Et puis si je ne les vends pas je peux toujours m'en poser sur moi !!!! LOL

Tiens tiens vous me donnez envie là !!!

Coucou les filles, ca y est je l'ai commandé mon kit pro pour les bijoux dentaires !!

Reste plus qu'a balancer ma pub, je fais comme vous je demande 15 euros la pose !!

Bisous, j'espère recevoir vite mon colis !!

moi aussi ca me tente mais pas les finances pour le moment et j'attends d'avoir un peu plus de clientèle !

moi j'attend le mois prochain car là avec estetika ça sera dur dur lol

c'est cool helene!!

Oui je suis contente !! En plus j'ai payé en carte bleu et mon colis est partis ce matin !!!

J'ai trop hate de le tester !!!! Je vais me le faire avant pour faire ma tite pub !!!

Oui je suis contente !! En plus j'ai payé en carte bleu et mon colis est partis ce matin !!!

J'ai trop hate de le tester !!!! Je vais me le faire avant pour faire ma tite pub !!!
ouiiiiii et tu nous montrera cela lol

Audrey fait tres attention pour faire une pose sur les pieds on ne dit pas beauté des pieds(ce terme et exclusivement reserver aux esthetitienne) si quelqu'un veut te faire ch*** elle pourra en te denoncant comme quoi tu a mis un terme non approprier a ton diplome si biensur tu et esthetitienne pas de soucis!

Mais prefere te le dire!

voici mes pub , plaque de voiture

1.jpg carte postale

2.jpg aimant voiture

3.jpg depliant

livepreview.aspx.jpg

6.jpg

alors miss tu a reçu ton colis?
Audrey fait tres attention pour faire une pose sur les pieds on ne dit pas beauté des pieds(ce terme et exclusivement reserver aux esthetitienne) si quelqu'un veut te faire ch*** elle pourra en te denoncant comme quoi tu a mis un terme non approprier a ton diplome si biensur tu et esthetitienne pas de soucis!

Mais prefere te le dire!
tu est sur? car moi ont m'avais dit on ne pouver pas appeller ça manicure et pedicure mais qu'il fallais beauté des mains et pieds

superbe tes pubs tu a fait meme la plaquette voiture sur vistasprint?

Mais prefere te le dire!

ah bon?? mince il me semblait justement que c'était comme ça que je devais dire ..:31-oops-sorry:
faut appeler ça comment alors?

Je crois que Stella à raison... Je vais faire une formation bientôt, et je vais apprendre la beauté des pieds...

Je crois que Stella à raison... Je vais faire une formation bientôt, et je vais apprendre la beauté des pieds...

fais attention, tu vas apprendre la beauté des pieds mais tu n'aura pas le droit de la proposer à tes clientes si tu n'a pas de diplôme d'esthétique.

Coucou , je voudrais faire une carte de visite , un folder , un dépliant et un toute boite mais avec la meme image de fond .
Je m'explique si je mets des ongles sur un fond bleu , je veux sa partout
J'ai regardé sur vistaprint mais y a pas le " tout " ... Est ce que vous connaissez un site ou je pourrais trouvé tout ça avec une meme image de fond ?

Non j'ai pas trouvé... mais j'ai pas vraiment cherché non plus...
De toute façon je compte tout faire moi même...

non je ne connais pas moi par contre sur vista tu peu inseré ta maquette donc avec paint tu peu faire ton font et onseré comme maquette

Retour