Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bein elle à pris une silky straight 18 pouces avec Silk top (234usd soit 185euros) sur mesure et moi je vais prendre la même chose mais chez Eva, je sais c'est bizarre mais on n'essait les deux moi les francais elle les chinois....mais j'en suis sur que la lace vas être pareil elle proviennent toutes du même endroit...

Bein elle à pris une silky straight 18 pouces avec Silk top (234usd soit 185euros) sur mesure et moi je vais prendre la même chose mais chez Eva, je sais c'est bizarre mais on n'essait les deux moi les francais elle les chinois....mais j'en suis sur que la lace vas être pareil elle proviennent toutes du même endroit...

ba si tu en est sur pourquoi tu vas payer plus cher? Je ne comprends pas

lol pkoi bizarre ? il y a bcp de vendeurs et chacun a le droit de s'approvisionner où il veut, y a aucune obligation d'acheter chez les chinois

lol pkoi bizarre ? il y a bcp de vendeurs et chacun a le droit de s'approvisionner où il veut, y a aucune obligation d'acheter chez les chinois

ça c'est sur elle fait ce qu'elle veut mais j'ai du mal à comprendre qu'elle achete plus cher or elle le dit elle même ele est sur que ça provient du même enfroit. Enfin bref chacun ses choix

lol lily mais ta fais nuit blanche toi !!!!!!!!!!

si tu savais, je suis fracassée... pas pcq j'ai dormi tard ms pcq je n'ai quasiment pas dormi: j'ai passé 1 nuit horrible résultat je suis sûre de ne pas pouvoir résister ce soir et je vais m'endormir vers 21h-22h et me réveiller vers minuit-1h et me rendormir vers 8h
ahlalala c'est un cercle infernal!!

Je dis bizarre dans le sens ou certaines vont me poser la question tu vas payer plus chère, mais au faite c'est mon loulou qui va m'aider à payer ma lace mais il a peur des chinois...

C'est mon loulounet qui va m'aider à payer, et il a un peu peur des vendeurs chinois!...

ah ok! ben il ne devrait pas en avoir peur car les autres vendeurs (français..) se fournissent chez les chinois

oui lily je les mettrais plus tard si tu veux.

aaaaaaaaaaaah oui... je les attends depuis q tu ns a dit q ta lace était prête ; comme tu ns as habitués à ns mettre les photos de tes laces, j'étais surprise que tu n'en ai pas mises

ça c'est sur elle fait ce qu'elle veut mais j'ai du mal à comprendre qu'elle achete plus cher or elle le dit elle même ele est sur que ça provient du même enfroit. Enfin bref chacun ses choix

loulou prefere payer plus chere et passer par une française...

aaaaaaaaaaaah oui... je les attends depuis q tu ns a dit q ta lace était prête ; comme tu ns as habitués à ns mettre les photos de tes laces, j'étais surprise que tu n'en ai pas mises

lol je n'est pas mis de photos de toute mes laces. Au debut on veut tout le temps mettre des photos apres je dois avour qu'on s'en lasse lol mais je mettrais tout à l'heure.

ah ok! ben il ne devrait pas en avoir peur car les autres vendeurs (français..) se fournissent chez les chinois

:nerd:Lui, il comprend rien, ils se sent tellement intelligent avec sa théorie sur les vendeurs chinois (un ami, d'un ami, d'un ami lui a dit...) bref il est rentré dans un monologue infinissable...:headbonk:comme c'est mon homme et j'aime bien quand il se la joue intellectuel de comptoir je l'ai écouté....:mad:

lol je n'est pas mis de photos de toute mes laces. Au debut on veut tout le temps mettre des photos apres je dois avour qu'on s'en lasse lol mais je mettrais tout à l'heure.

ok merci... à tt à l'heure alors:dsmile:

:nerd:Lui, il comprend rien, ils se sent tellement intelligent avec sa théorie sur les vendeurs chinois (un ami, d'un ami, d'un ami lui a dit...) bref il est rentré dans un monologue infinissable...:headbonk:comme c'est mon homme et j'aime bien quand il se la joue intellectuel de comptoir je l'ai écouté....:mad:

looollll

j'espère qu'il ne lit pas le forum lol

j'espère qu'il ne lit pas le forum lol

Vu que Monsieur est un peu jaloux, il est persuadée que je tchate avec un amoureux mystere (houuuuuuu!) il pense que des qu'il regarde l'ordi je met l'interface du fofo pour cacher ma page de tchat....:1-smile: Il aura la flemme de lire toutes le page du fofo.....

Vu que Monsieur est un peu jaloux, il est persuadée que je tchate avec un amoureux mystere (houuuuuuu!) il pense que des qu'il regarde l'ordi je met l'interface du fofo pour cacher ma page de tchat....:1-smile: Il aura la flemme de lire toutes le page du fofo.....

avec toutes les pages qu'il ya... c'est sûr q ça décourage
bon je vous laisse, à tt à l'heure

merci bcp Fedo... je te l'ai déjà dit en mp ms merci

oui oui çà je le savais pour les tresses! meme à lécole il est arrivé qu'on me dise ah c marrant t rasta maintenan??!c'est vrai que c abusé sachant que c'est l'essence d'une culture et dire que les règles de base des entreprises c 'est la diversité et le respect de la culture de tout un chacun! c hallucinant!!pourtant aux US g vu des gens avec des dread locks, turban, ki bossai dans des ministeres, banque, et pour la police!!mais on est encore loin de çà ici!!
je le dis en fction de ce que j'entends svt! il suffit qu'on voit une femme avec un textile trop exotique à leur gout pour qu'on lui demande si elle va a un carnaval!!pourtant c vetements sont svt coupé et cousu selon les meme modele que les pret a porté locaux!!

C'est exactement ça, et du moment que c'est bien coiffé et propre je ne vois pas le problème des tresses... Pour faire changer les mentalités ici en France c'est pas gagné! Déjà va trouver un noir dans un ministère lol!
En ce qui concerne les vêtements je pense que ça dépend du secteur d'activité dans lequel tu bosses et du taff que tu fais! Je suis dans l'informatique et déjà à la base y a pas beaucoup de nana alors c'est plus cool, mais une fois l'été dernier j'avais mis une robe "ethnique" , je te raconte pas les regards chelous au bureau.... :atog:

KIKOU les Girls!!!

Juste pour vous dire que j'ai du payer les frais de dédouannement et j 'en eu pour deviner.....!!! 119 EUROS!!!!!! Un truc de ouffffffff:bebeouin:

Wouaaaaaaaaaw!!!! Ma pauvre!!!
C'est bon à savoir pour les commandes aux states et autres!!!!!

moi je trouve que cest la meme chose, mais en général il faut pas prendre le fdt qui est exactement de ta couleur de peau, mais juste le ton voir demi ton au dessus, parce que c'est bien de couvrer les imperfections, mais faut aussi illuminer. c'est la meme chose au niveau des references mais pour savoir la tienne va dans un shop MAC les conseillers connaissent les teintes par coeur enfin sur paris la derniere fois j'avais oublié si j'étais nw50 ou nc50 ou je saisplus quoi le gars il m'a regardé en une demi seconde il m'a sorti : NC50 :) . donc ne te fie pas aux photos meme si les couleurs sont tres vrais c'est vraiment mieux d'aller sur place. et ne choisi pas ta couleur toi meme ils savent qu'elle est la mieux pour toi. ;)

je vais dodo je rep demain bisoux :) good night

hey les filles vous avez l'air de vous y connaitre en fond de teint!!
Vous voulez pas donner des petits cours à Rama Yade?? mdr
J'ai trouvé la photo dans le groupe facebook "tous unis contre le maquillage de rama yade"! elle a oublié qu'il faut en mettre sur le cou aussi!:japi:
C'est choo dé!!

Pièces jointes

• n807725327_5233990_2736.jpg
    n807725327_5233990_2736.jpg
    21.7 KB · Affichages: 46
Retour