hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

vui c clair qu'il faut que vous mettiez les choses au clair des le début!
moi j'ia pas eu ce problème a la mater car je suis restée les 5 jours seule, j'ia pas de famille ici et mon homme venait le soir car la mater est a 100 bornes de chez nous

par contre pour le repas carole a raison, si tu l'allaites pas, il vaut quand même mieux que ce soit toi ou ton homme qui donniez les bibs, car au début bébé ne voit pas bien bien et reconnait a l'odeur donc deja qu'elel s'habitue a ton odeur et celle de ton homme!
moi j'ai allaité ma puce et je compte bien allaiter mon fils donc pas de soucis!
par contre pour ce qui est de s'accaparer bébé, j'ia connu unpeu ca avec ma belel mere et je connais tjrs ca!hiihih
c pas méchant mais c vrai que c un peu fatiguant car quand elle vient (heureusement pas tout le temps car ils habitent sur le continent) ben j'ai l'impression de ne plus exister pour ma fille! c tjrs elle qui fait tout!! donc je suis contente quand elle arrive mais je suis aussi contente quand elel repart!mdr!

oulala c'est lam isère, gwen, moi j'ai ma copine qui avait accouché avant moi et elle avait du signer une decharge pour pouvoir se reposer chez elle tellement y'avais du monde a la mat, j'ai trouver ca tellement deplacé que j'ai prevenue tout le monde, je veux personne lol seulement ma famille.... je pense perso, que la mat, c'est fait pour se rencontrer avec notre bébé, apprendre a devenir papa et maman donc si ta toujours quelqu'un prés de toi, tu peux pas etre zen, surtout si tu veux allaiter, moi j'ai pas allaiter a cause de ca, normalement j'avais prévue mais les debut ont ete difficile avec ma belle famille dans la chambre, j'ai pété un cable et j'ai dis "biberon..."

ensuite une sage femme m'a dit vous savez un bébé n'est pas un jouet donc c'es mieux qu'au début, les repas soit donné uniquement par papa ou maman de facon a ce que le bébé prenne ses repers. Il ne fallait pas me le dire deux fois, moi qui etait presque jalouse du papa, ben oui c'etait MON bébé, je sais que c'est pas bien, mùais c'est comme ca que je le ressentais...

c'est trés trés dur, en plus moi je voulais absolument que ce soit mon papa le 1er a prendre ma fille donc organisation de fou, pour que personne ne vienne avant lui lol mais comme cesarienne c'est plus facile a dire au gens vous pouvez venir a tel heure seulement..... ou la tricheuse mdr.....

il faut que tu t'impose dès le depart, on ne prend pas bébé si il dors, moi j'en ai vu a la mat, hop on rentre dans la chambre et on prend bébé, je deviens folle quand je vois un truc pareil, quand la visite repars, c'est qui qui galère avec bébé fin enervé????????
c'est ta fille et toi (avec zom biensur) qui avez une éducation a faire avec votre enfant, biensur les conseils seront les bienvenus mais ne laisse personne faire a ta place, sinon tu vas commancer par un mega baby blues...

désolé pour le roman mais moi j'ai mis tout le monde au courant dès le depart et meme si j'ai eu des critiques, je m'en fou le principal, c'etait que nous 3 on soit le mieu possible et qu'on commance cette nouvelle vie tranquille
mais de toute fzcon mon copain va etre comme moi mdr
mais je vais la mettre dans la piece vitrer quand j aurais trop de visite...
et j ai deja prevenu qu on ne dit pas quand on part a la mat,on le dit seulement quand elle est la car j imagine toute la famille dans l couloir pendant que j accouche mdr
exepté ma maman car on a toujours besoin de sa maman,surtous moi lol car si mon copain ne tien pas l coup c elle qui prend le relais lol
mais oui pour les bibi sa m enerve ,mais moi j suis pas assez franche donc mon copain lui pas d prob il va faire passer le message mdr
et l avantage c qu on habite a 25km de la mat donc beaucoup de gens ne viendron quand on serra a la maison youpiiiiiiii
c clair,j vais la donner quelque minute a chacun pour les photos mais apres c tous!j adore ma belle mére mais j ai peur qu elle s impose trop car en plus c sa 1er petite fille...elle est pas du tous du style à se meler de notre ménage bien au contraire,elle est vraiment pas chiante mais bon j ai peur qu a l arriver d la puce bein qu elle oublie que c MOI la maman...
de toute facon v prevenir mon copain mdr lui il dit tous se qu il pense mdr

vui c clair qu'il faut que vous mettiez les choses au clair des le début!
moi j'ia pas eu ce problème a la mater car je suis restée les 5 jours seule, j'ia pas de famille ici et mon homme venait le soir car la mater est a 100 bornes de chez nous

par contre pour le repas carole a raison, si tu l'allaites pas, il vaut quand même mieux que ce soit toi ou ton homme qui donniez les bibs, car au début bébé ne voit pas bien bien et reconnait a l'odeur donc deja qu'elel s'habitue a ton odeur et celle de ton homme!
moi j'ai allaité ma puce et je compte bien allaiter mon fils donc pas de soucis!
par contre pour ce qui est de s'accaparer bébé, j'ia connu unpeu ca avec ma belel mere et je connais tjrs ca!hiihih
c pas méchant mais c vrai que c un peu fatiguant car quand elle vient (heureusement pas tout le temps car ils habitent sur le continent) ben j'ai l'impression de ne plus exister pour ma fille! c tjrs elle qui fait tout!! donc je suis contente quand elle arrive mais je suis aussi contente quand elel repart!mdr!
mais de toute facon meme si j donne le bibi,bébé doit etre au calme pour manger donc hop tous l monde dehors quand c l heur de manger!!!j la voi qu une foi par semaine mais la je sais deja qu elle va tous l temps m sonner lol
et j ai dit a mon copain que s il ne se sent pas bien quand j accouche bein que ma maman viendrai pres de moi et y me dit et pq pas ma mére?!et j lui ai dit,c pas l meme chose mais il comprend pas!!!!car au fait mon copain c est une tite nature donc j m attend a se qu il tombe dans les pomme mdr
de toute facon on verra,si sa tombe y aura aucun prob mdr
la seul personne qu il l aura directe pour faire une photo c est ma filleule,c ma raison de vivre,biensur maintenant y aura ma puce mais bon elle aura toujours une enorme place dans mon coeur,elle à 4ans1/2 et a chaque foi elle me dit "marraine quand ton bébé il serra sortis de ton ventre j pourrais la prendre dans mes bras" trop chou lol
biensur elle l aura mais assise dans le lit et moi a coter lol
j vx tous faire pour pas qu elle soit jalouse car les con d ma famille lui dise deja mtn sa serra plus toi l bébé de marraine :headbonk: mais bon elle sais tres bien que c pas vrai et j vais lui prouver qu elle restera toujours mon petit coeur adorer :-D car au fait j lui fait tous le temps des cadeau,a chaque foi que j la voi presque donc je ne changerais rien a mes habitude!!!au fait je suis la tite dernière de la famille et ma soeur à eu ma filleule j avais 17ans1/2 ,sa naissance a changer ma vie,c la tite soeur que je n ai jamais eu :spinny: à mon avis c pour sa que je suis comme sa avec elle lol

koukou

si je pe me permettre de m'incruster parmis vous hihi

je suis a 13SA+6 tout se passe bien
lundi j'ai passer ma 1iere écho c'était le top a part qu'il se cacher un peu on l'a pas trop vu de profil
et pour l'écho en 3D il a pas voulu il se tourner donc on en a une jolie de deriere lol
enfin c'etait trop bien j'ai hâte qu'on aille le revoir
niveau bidou ca comme a ce voir... fini le ventre plat lol (oui moi la certains pantalons j'y rentre plus du tout)
mais bon c'est pour la bonne cause ^^

oui ma nenette bientot tu le reverra a l'echo hihi
et pour les pantalons c'est la bonne cause comme tu dis

oui ma nenette bientot tu le reverra a l'echo hihi
et pour les pantalons c'est la bonne cause comme tu dis

:)
oui et c'est surtout son entre jambe qu'on a hâte de voir en écho aussi lol
puis tan pis pour les pantalons je vais opter pour les robes maintenant les beaux jours arrive...

:)
oui et c'est surtout son entre jambe qu'on a hâte de voir en écho aussi lol
puis tan pis pour les pantalons je vais opter pour les robes maintenant les beaux jours arrive...

tu as une echo tout les mois ou pas????
si oui, la prochaine visite arrivera vite, sinon c'est vrai que c'est un peu long entre deux echo, surtotu si a la deuxième il se cache encore lol tu devra presque attendre l'accouchment pour savoir le sexe, mais si c'est le cas, c'est un garcon, meme pas né et deja si chiant mdr c'est dans les genes lol

tu as une echo tout les mois ou pas????
si oui, la prochaine visite arrivera vite, sinon c'est vrai que c'est un peu long entre deux echo, surtotu si a la deuxième il se cache encore lol tu devra presque attendre l'accouchment pour savoir le sexe, mais si c'est le cas, c'est un garcon, meme pas né et deja si chiant mdr c'est dans les genes lol

bé avant d'avoir passer ma 1iere echo le gygy m' a fait une echo de controle donc a savoir si le 30mars il va m'en refaire une ça serait bien :) (on va pas dire non avec mon homme)
mdrrrr en plus y a bcp de personnes de mon entourage qui me dise que ça sera un garçon mais bon c'est une chance sur 2 que ca soit ca... je vois bien leurs tête si je leurs dit éh non c'est une fille lol
enfin surprise on verra bien (vivement ouaiiiiiiiiiiii lol :D)

coucou les louloutes ..

mdr Gwen ! t'as raison.. c'est ta fille ( et accessoirement celle de zhom .. mdr ) c'est a vous de decider...

moi j'avais du monde la mat.. je laissais les gens le porter ( a condition qu'il soit reveillé et le ventre plein ) car cela ne me derange pas..
quand il a mangé il reste environ 1 ou 2 heures les yeux grand ouvert a observer.. je les laisse donc se faire plaisir !
Faut dire que ma famille et celle de mon cheri n'est pas chiante.. ils me demandent avant de le prendre.. ils sont deja partis boire un café a la mat pour que je puisse lui donner la tetée trankill meme si perso ca me derange pas de ne pas etre seule a ce moment là ..

mais comme dis tout cela varie selon les mamans.. l'essentiel et que tu fasses ce dont toi tu as envie...
essaye juste ( c est simplement un conseil ) de ne pas trop mettre papa a part .. il risquerai de mal le vivre... vous allez etre parents.. mais pensez aussi a etre couple.. c'est mega important.. pour que la famille reste soudée !

pour la tetée.. moi je lui donne le sein, et de temps en temps je tire mon lait pour me reposer, et c'est papa qui lui donne alors le bib..
papa est heureux de ce moment complice, bebe comprend que bib c'est papa, maman ca sera toujours le sein qu'il adore, et moi je suis toute fraiche ( enfin presque.. ptdr ) et zen pour la prochaine tetée !!

resultat : tout le monde est heureux !  :clap:

hihihihi

ha j'oubliais Gwen ! sur la radio c'est dingue comme elle est basse.. moi je parie son arrivée pour mi / fin semaine prochaine ;)

ps : pense declenchement a l'italienne ..apparemment ca marche !
comment je sais ca ?!! .. heuu .. :whistle:

:ayalou::ayalou::ayalou:

mdr il vx plus :35-no: j fait comment j le viole???mdr

à part sa bein se matin je suis partie a la mat car j ai passer une tres mauvaise nuit,du mal a respirer,.....au matin idem
donc j appelle ma soeur pour venir prendre ma tension et elle me dit bon tu va a la mat car comme vendredi t avais 15.9 de tension c pas bon du tous!!!donc t a interet à aller mdr
ok chef!!!!donc mon papa m à conduit car mon copain travaille et la tous et ok ouf!en plus je connait les risque d une tension trop elever,j vous dit mas mon etat sur la route pour aller a la mat et melle à fait la fiesta toute la nuit et la par se que je voulais qu elle bouge biensur elle bougeais pas grrrrrrr
donc quand elle m à mis le truc du monito,elle à chercher le coeur j vous dit pas,panique totale pour moi et ca va elle à bien trouver :clap3:
et puis j vous dit pas une foi le truc du monito poser ,elle à fait la carmaniole dans mon bidou mdr haaaaaa s etais trop bon!!!

soit,d stress du stress que du stresse pour le peut qui me reste!j ai trop peur pffffffff ici je vais sonner pour un déclenchement car je me rend malade et c est pas bon pour ma puce!j v sonner demain à gygy,ma mére elle en peut plus,moi quand je suis partie a la mat j lui avais pas di les risque de l hyper tension et ma soeur lui à expliquer....quand je suis rentrer elle me dit vite qu elle vienne hein!elle arrete pas d nous faire peur mdr

v luis sonner et lui expliquer,stress+fatigue+++,du mal de respirer,palpitation,......la totale donc on verra en plus ici toute les sale d accouchement etais grande ouverte et vide j me dit hooooooo elle m attend mdr
bon de toute facon j vous tiens au courant ^^

alors gwen comment vas-tu??? 2 jours sans laisser de message.........................

et nan, j suis toujours la snif!!!!

Oui courage le plus gros est passé miss !!

Moi mon tilapin va super bien, toujours aussi sage.. mis a part que je m'inquiete un peu car il regurgite a chaque tétée.. et une belle quantité je trouve.. est ce normal ?!! je ne sais pas... ca m'inquiete un peu !!!

ca arrive trés souvent les regurgitations, parle en au pediatre a ta visite mais ne t'inquiete pas trop c'est jamais grave, moi ma fille pendant un an elle regurgitait sans arret, mais quand je dis sans arret, elle a passer un an avec un bavoir autour du cou et sous motilium et gaviscon, qui n'ont rien changé, elle s'alimentait trés mal et le peu qu'elle prenait, elle en recrachait la moitié lol......

gwen, interdit de rester une demi journée sans donner signe de vie ou on lance l'alerte mdr.... des vrais espionnes (de choc)

mdr bein j espere que c pour cette nuit!!!!!j ai beaucoup marcher et j ai jouer au balon avec ma filleule....allez on croises fort les doigts lol

coucou les coupines!!!
dsyd ton bonheur donne envie!!
viviement qu'on y soit!!

gwen allez courage on y arrive !! tu vas voir, c'est pour tres tres bientot!!

donne nous de tes news!!
bisous

les filles je suis grave enervée et trop degoutée....en un mois j'ai prit 6kgs:new_shocked::new_shocked:
ce qui veut dire qu'a 6 mois de grossesse je suis a + 11kgs...:bebeouin::bebeouin:

j'ai le moral a zero, je sais que je me dis ma fille va bien mais la franchement j'ai envie de maigrir mais je pense pas qu'enceinte ca soit possible? :at war with emo:
j'ai decidée de me mettre a la soupe de vermicelles et a la soupe de legumes midi et soir!
puisque je mange beaucoup de fruits et qu'apparement ca fait rien...:mur:

les filles je suis grave enervée et trop degoutée....en un mois j'ai prit 6kgs:new_shocked::new_shocked:
ce qui veut dire qu'a 6 mois de grossesse je suis a + 11kgs...:bebeouin::bebeouin:

j'ai le moral a zero, je sais que je me dis ma fille va bien mais la franchement j'ai envie de maigrir mais je pense pas qu'enceinte ca soit possible? :at war with emo:
j'ai decidée de me mettre a la soupe de vermicelles et a la soupe de legumes midi et soir!
puisque je mange beaucoup de fruits et qu'apparement ca fait rien...:mur:
arf c'est beaucoup 6kg.. mais c'est vrai qu'un regime en etaitnenceinte c'est pas top..Essaye de manger de tout mais en petite quantité pour ne pas risquer d'avoir des carences et evite un peu les sucreries.
bisouuuuuuuuuus

Retour