Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse
oulala c'est lam isère, gwen, moi j'ai ma copine qui avait accouché avant moi et elle avait du signer une decharge pour pouvoir se reposer chez elle tellement y'avais du monde a la mat, j'ai trouver ca tellement deplacé que j'ai prevenue tout le monde, je veux personne lol seulement ma famille.... je pense perso, que la mat, c'est fait pour se rencontrer avec notre bébé, apprendre a devenir papa et maman donc si ta toujours quelqu'un prés de toi, tu peux pas etre zen, surtout si tu veux allaiter, moi j'ai pas allaiter a cause de ca, normalement j'avais prévue mais les debut ont ete difficile avec ma belle famille dans la chambre, j'ai pété un cable et j'ai dis "biberon..."
ensuite une sage femme m'a dit vous savez un bébé n'est pas un jouet donc c'es mieux qu'au début, les repas soit donné uniquement par papa ou maman de facon a ce que le bébé prenne ses repers. Il ne fallait pas me le dire deux fois, moi qui etait presque jalouse du papa, ben oui c'etait MON bébé, je sais que c'est pas bien, mùais c'est comme ca que je le ressentais...
c'est trés trés dur, en plus moi je voulais absolument que ce soit mon papa le 1er a prendre ma fille donc organisation de fou, pour que personne ne vienne avant lui lol mais comme cesarienne c'est plus facile a dire au gens vous pouvez venir a tel heure seulement..... ou la tricheuse mdr.....
il faut que tu t'impose dès le depart, on ne prend pas bébé si il dors, moi j'en ai vu a la mat, hop on rentre dans la chambre et on prend bébé, je deviens folle quand je vois un truc pareil, quand la visite repars, c'est qui qui galère avec bébé fin enervé????????
c'est ta fille et toi (avec zom biensur) qui avez une éducation a faire avec votre enfant, biensur les conseils seront les bienvenus mais ne laisse personne faire a ta place, sinon tu vas commancer par un mega baby blues...
désolé pour le roman mais moi j'ai mis tout le monde au courant dès le depart et meme si j'ai eu des critiques, je m'en fou le principal, c'etait que nous 3 on soit le mieu possible et qu'on commance cette nouvelle vie tranquille
mais de toute fzcon mon copain va etre comme moi mdr
mais je vais la mettre dans la piece vitrer quand j aurais trop de visite...
et j ai deja prevenu qu on ne dit pas quand on part a la mat,on le dit seulement quand elle est la car j imagine toute la famille dans l couloir pendant que j accouche mdr
exepté ma maman car on a toujours besoin de sa maman,surtous moi lol car si mon copain ne tien pas l coup c elle qui prend le relais lol
mais oui pour les bibi sa m enerve ,mais moi j suis pas assez franche donc mon copain lui pas d prob il va faire passer le message mdr
et l avantage c qu on habite a 25km de la mat donc beaucoup de gens ne viendron quand on serra a la maison youpiiiiiiii
c clair,j vais la donner quelque minute a chacun pour les photos mais apres c tous!j adore ma belle mére mais j ai peur qu elle s impose trop car en plus c sa 1er petite fille...elle est pas du tous du style à se meler de notre ménage bien au contraire,elle est vraiment pas chiante mais bon j ai peur qu a l arriver d la puce bein qu elle oublie que c MOI la maman...
de toute facon v prevenir mon copain mdr lui il dit tous se qu il pense mdr
vui c clair qu'il faut que vous mettiez les choses au clair des le début!
moi j'ia pas eu ce problème a la mater car je suis restée les 5 jours seule, j'ia pas de famille ici et mon homme venait le soir car la mater est a 100 bornes de chez nous
par contre pour le repas carole a raison, si tu l'allaites pas, il vaut quand même mieux que ce soit toi ou ton homme qui donniez les bibs, car au début bébé ne voit pas bien bien et reconnait a l'odeur donc deja qu'elel s'habitue a ton odeur et celle de ton homme!
moi j'ai allaité ma puce et je compte bien allaiter mon fils donc pas de soucis!
par contre pour ce qui est de s'accaparer bébé, j'ia connu unpeu ca avec ma belel mere et je connais tjrs ca!hiihih
c pas méchant mais c vrai que c un peu fatiguant car quand elle vient (heureusement pas tout le temps car ils habitent sur le continent) ben j'ai l'impression de ne plus exister pour ma fille! c tjrs elle qui fait tout!! donc je suis contente quand elle arrive mais je suis aussi contente quand elel repart!mdr!
mais de toute facon meme si j donne le bibi,bébé doit etre au calme pour manger donc hop tous l monde dehors quand c l heur de manger!!!j la voi qu une foi par semaine mais la je sais deja qu elle va tous l temps m sonner lol
et j ai dit a mon copain que s il ne se sent pas bien quand j accouche bein que ma maman viendrai pres de moi et y me dit et pq pas ma mére?!et j lui ai dit,c pas l meme chose mais il comprend pas!!!!car au fait mon copain c est une tite nature donc j m attend a se qu il tombe dans les pomme mdr
de toute facon on verra,si sa tombe y aura aucun prob mdr
la seul personne qu il l aura directe pour faire une photo c est ma filleule,c ma raison de vivre,biensur maintenant y aura ma puce mais bon elle aura toujours une enorme place dans mon coeur,elle à 4ans1/2 et a chaque foi elle me dit "marraine quand ton bébé il serra sortis de ton ventre j pourrais la prendre dans mes bras" trop chou lol
biensur elle l aura mais assise dans le lit et moi a coter lol
j vx tous faire pour pas qu elle soit jalouse car les con d ma famille lui dise deja mtn sa serra plus toi l bébé de marraine :headbonk: mais bon elle sais tres bien que c pas vrai et j vais lui prouver qu elle restera toujours mon petit coeur adorer :-D car au fait j lui fait tous le temps des cadeau,a chaque foi que j la voi presque donc je ne changerais rien a mes habitude!!!au fait je suis la tite dernière de la famille et ma soeur à eu ma filleule j avais 17ans1/2 ,sa naissance a changer ma vie,c la tite soeur que je n ai jamais eu :spinny: à mon avis c pour sa que je suis comme sa avec elle lol