ESTETIKA Mars 2009

Re : ESTETIKA Mars 2009

êtes vous sûres que nous pouvons rentrer dans le salon, ar sur le site ils ont l'air catégoriques : interdit aux particuliers!!
Moi j'ai marqué sur l'invit élève et rien pour mon mari!!!
l'année dernière c'était déjà comme ça?
merci

Aller, dans 6h30 départ pour la belgique ! yououououo !!!!
A dimanche les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya pas de RDV prévu alors ?????????????

dans 24h on prends la route les filles
j ai hâte !
mission du jour dévaliser le distributeur de ma banque mdrrrrr

les filles qui y vont ce jour venez nous en dire plus à votre retour

bon week end

bizzzzzzzzzzz

ça y est je pars de chez moi!!
Dès que je rentre je post!!!
Bonne journée les filles, mo s je pu renré, elle sera super bonne!!!:34-yes:
:flower:

pour moi plus que 1 jours hihihi
et oui on peut rentrer nous les paticulier!!!
si nous se sommes pas lail y aurait 4 tondu et 4 tete pelée loll
c'est-a-dire personnelolllll

pas problème les particuliers comme les pro peuvent entrée sans soucis.
imagine un si grand salon qu'avec des pro mdr

enfin une réponse!!merci Charlouise!!!...je me demandais si je n'étais pas un phantôme!!!!...pas sympa...mais merci encoe Charlouise!!

encor 2 jours pour moi j'y vais lundi
alors pour ceux qu'ils ont etait aujourd'hui raccontez nous

vivement demain les filles j ai trop hâte d y être !!!

pour celles avec qui je pars, je dois prendre tout de même ma voiture car jsui pas sûre de faire le retour toute seule, y a de fortes chances que mon homme qui est en déplacement professionnel revienne dimanche après midi à l aéroport de bruxelles (si il râte pas son avion lol) donc il viendrait me rejoindre au salon ou moi je le rejoindrais à l aéroport suivant l horaire
donc je prends aurélie chez elle comme prévu et ensuite je viens au point de rdv fixé et on se suit
aurélie montera avec qui elle veut, si je fais la route seule je vous en voudrais pas les filles mais je vous suit jusqu au salon

voilà

les filles venez nous donner les impressions sur votre journée que l on fasse de jolies rêves cette nuit lol

Bon, les filles, j'ai mal partout, limite j'ai 80ans, mais demain Estetika, donc si vous voyez une fille qui marche de travers, c'est moi :10-sad::adodonicoco::adodonicoco:
Je me suis tuééééééé le dos :7-angry:

a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

PS: N'achetez pas tout!!! j'en veux aussi moi des produits :tongue:

romina en fait je demandais une info pour l'acrylique blanche pas pour les entrées....non je persisite on ne me voit pas..;enfin lit pas!!!!...lol

vivement demain les filles j ai trop hâte d y être !!!

pour celles avec qui je pars, je dois prendre tout de même ma voiture car jsui pas sûre de faire le retour toute seule, y a de fortes chances que mon homme qui est en déplacement professionnel revienne dimanche après midi à l aéroport de bruxelles (si il râte pas son avion lol) donc il viendrait me rejoindre au salon ou moi je le rejoindrais à l aéroport suivant l horaire
donc je prends aurélie chez elle comme prévu et ensuite je viens au point de rdv fixé et on se suit
aurélie montera avec qui elle veut, si je fais la route seule je vous en voudrais pas les filles mais je vous suit jusqu au salon

voilà

les filles venez nous donner les impressions sur votre journée que l on fasse de jolies rêves cette nuit lol

pas de souci tu me suivra! on verra demain qui monte avec qui!!

romina en fait je demandais une info pour l'acrylique blanche pas pour les entrées....non je persisite on ne me voit pas..;enfin lit pas!!!!...lol

si personne ne te repond c'est surement que personne na de reponce!
ou assai de poste a un endroi ou es filles sont suseptible de mieu repondre a ta question!
bisous

j ai trop envie d y etre limite je resiste pour pas craquer et y aller aujourd hui et demain .....

ah ook dsl j'ai pas répondu à sa car je ne sais pas loll
bisous

plus que quelques heures!!!!!!!
hhihihii

Qui va à l'ouverture???

les filles qui me voit arretez moi SVP hihihi et dite moi votre pseudo du fofo mdrrrrrr

bisoubisous

normalement on sera la a l'ouverture! j'aurai mon jolie teeshirt vert!!!!!

Retour