Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si à 12h15 au podium!!!:clap3:Aller, dans 6h30 départ pour la belgique ! yououououo !!!!
A dimanche les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya pas de RDV prévu alors ?????????????
enfin une réponse!!merci Charlouise!!!...je me demandais si je n'étais pas un phantôme!!!!...pas sympa...mais merci encoe Charlouise!!
vivement demain les filles j ai trop hâte d y être !!!
pour celles avec qui je pars, je dois prendre tout de même ma voiture car jsui pas sûre de faire le retour toute seule, y a de fortes chances que mon homme qui est en déplacement professionnel revienne dimanche après midi à l aéroport de bruxelles (si il râte pas son avion lol) donc il viendrait me rejoindre au salon ou moi je le rejoindrais à l aéroport suivant l horaire
donc je prends aurélie chez elle comme prévu et ensuite je viens au point de rdv fixé et on se suit
aurélie montera avec qui elle veut, si je fais la route seule je vous en voudrais pas les filles mais je vous suit jusqu au salon
voilà
les filles venez nous donner les impressions sur votre journée que l on fasse de jolies rêves cette nuit lol
romina en fait je demandais une info pour l'acrylique blanche pas pour les entrées....non je persisite on ne me voit pas..;enfin lit pas!!!!...lol
romina en fait je demandais une info pour l'acrylique blanche pas pour les entrées....non je persisite on ne me voit pas..;enfin lit pas!!!!...lol