rattrappage de ma cliente qui etait allée ailleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
vous vous souvenez une cliente a moi etait partie ailleurs pour moins cher chez une fille ki a ouvert y a un mois et ben la cata ma cliente avait ma resine lautre nana lui a fait remplissage dessus avec gel , en disant ke moi javais fait du sale travail, son gel a ecaille en une semaine elle lui a tellement limer les paralle kelle a changer la nature de longle ; lui a fait saigner sous longle et sur les bord un ongle sectionné, alimer comme une malade ,une french super epaisse , au remplissage cet apm , y avait encore ma resine ki elle netait pas decollée!mdr

Pièces jointes

• sabrina avant.jpg
    sabrina avant.jpg
    21.6 KB · Affichages: 422
  • sabrina apres.jpg
    sabrina apres.jpg
    21.4 KB · Affichages: 553
Re : rattrappage de ma cliente qui etait allée ailleurs

et bien au moins elle te sera fidèle celle là contente pour toi que tu ai pu la récupérer bizzz

superbe rattrapage lolllllllllllllll

tu peu dire merci a l'autre nana la ta gagner une cliente fidèle et du coup avec un peu de chance elle te fera une bonne pub. ses cool.

super rattrapage .

+1clientèle fildèle

Beau rattrapage , bravo

comme quoi le bon travail paye toujours un jour... et à mon avis tu vas en avoir encore plein d'autres qui vont venir après que l'autre les ai massacrés..lol

comme quoi le bon travail paye toujours un jour... et à mon avis tu vas en avoir encore plein d'autres qui vont venir après que l'autre les ai massacrés..lol
ben oui la je rentre des course a la caisse y avait une femme ki lorgnait mes ongles je lui ai filé ma carte on a discuter elle est aller la bas aussi !mdr un massacre , du coup la caissiere aussi a voulu ma carte pour elle et sa soeur .....mes tarifs attractifs font que cela va payer

ben oui la je rentre des course a la caisse y avait une femme ki lorgnait mes ongles je lui ai filé ma carte on a discuter elle est aller la bas aussi !mdr un massacre , du coup la caissiere aussi a voulu ma carte pour elle et sa soeur .....mes tarifs attractifs font que cela va payer

en meme temps vu ton boulot.. c'est sur que tu vas en avoir des clientes et tu le mérites... bravo super nini...mdr

superbe ma nini tu as fait du beau boulot:+1:

kissou ma cochonne:kiss1:

Salut je pourrais savoir le prix de tes prestations Merci

vous vous souvenez une cliente a moi etait partie ailleurs pour moins cher chez une fille ki a ouvert y a un mois et ben la cata ma cliente avait ma resine lautre nana lui a fait remplissage dessus avec gel , en disant ke moi javais fait du sale travail, son gel a ecaille en une semaine elle lui a tellement limer les paralle kelle a changer la nature de longle ; lui a fait saigner sous longle et sur les bord un ongle sectionné, alimer comme une malade ,une french super epaisse , au remplissage cet apm , y avait encore ma resine ki elle netait pas decollée!mdr
Baa rien que le mot saigner sa me fait frissonner purée mais quand est ce que les cliente vont rechercher la qualité prix! lol beau travail :-)

Retour