ESTETIKA Mars 2009

Re : ESTETIKA Mars 2009

oh non 350 je ne peux pas j'ai pas arrte de commander des trucs sur le net depuis qq temps mais on en a jamais fini!!!

oui je suis très contente aussi de l'avoir trouvé à ce prix là sinon ça aurait été pour une autre fois hihihihi on ne sait pas tt avoir d'un coup malheureusement ... ;-)

lol l'année passé sa ne faisais que 3 mois que j'avais commencé!

et ici j'ai quasi tout se qu'il me faut!!!!!

ah ben super romina ... c'est cool quand on a quasi tt on est parée pour ttes les clientes hihi

jiji je comprends très bien c'est pas évident quand on débute on passe tte par là grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol l'année passé sa ne faisais que 3 mois que j'avais commencé!

et ici j'ai quasi tout se qu'il me faut!!!!!

tu bosses regulierement romina??moi je trouve que je ne demarre pas bon pour tout dire je crois que je ne suis pas commerciale j'ai juste mis des annonces sur le net mais c'est lent.........et toi t'as evolue comment??

tu bosses regulierement romina??moi je trouve que je ne demarre pas bon pour tout dire je crois que je ne suis pas commerciale j'ai juste mis des annonces sur le net mais c'est lent.........et toi t'as evolue comment??

j'évolue super bien j'ai ma clientèle régulière
certaine qui stop et reprenne quand le soleil pointe son nez...
début j'ai fait pareil que toi! pb...
maintenant c'est bouche à oreil

jiji je comprends très bien c'est pas évident quand on débute on passe tte par là grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi le pire c'est que ma formation ate de 2006 puis j'ai du arreter et j'aai tout revendu là j'ai repris depuis decembre mais dur dur heureusement je n'ai rien oublie de ma formztion sauf ...la pratique j'ai perdu mla main suis aussi lente qu'a mes touts debus et je fais encoore de nouveau des poses pas tres jolies!!!!pff
mais j'aime tellemnt ça quand je vois ce que les filles font je voudrais totu savoir faire..et vite!!...lol

ben oui c'est sur il faut le temps c'est clair ... dommage qu'on n'est pas direct au même niveau que certaines lol ...

c'est tout le monde comme sa dès qu'on commence on vaut faire nikel du moin moi je suis super perfectionniste je n'en peux rien mdrrr

ben c'est bien d'être perfectionniste, quand tu vois certaine, les petites porcs que c'est pff pff mais bon il en faut pour ts les goûts hihi

lol je vais faire dodo à la prochaine, et bon amusement à estetika bisssssssssssssssssssssss

Retour