Besoin d'un conseil Gel French SVP !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jleelou
  • Date de début Date de début

Jleelou

Confirmée
Bonjour Melles =)

J'ai bien reçu mon kit de demarrage et je me suis donc lancée... Premier essai sur mon gros orteil (lol) etant donné que mes ongles ont ete faits par une professionnelle... Deuxieme essai sur ma belle soeur et lors de ces deux poses, j'ai constaté quelque chose qui me chagrinne un tit peu...

Pourriez vous me conseiller un gel french qui couvre bien en une pose... Je suis très satisfaite de mon kit Flynails de demarrage mais je trouve que le gel french est peu couvrant en pigment et vu qu'il demande deux fines couches et que je suis debutante... pas top top pour moi !!!

Je vous mets une tite photo de ma première pose complète et j'attends vos avis (la critique permet d'evoluer !!! =)...). J'ai du faire une erreur, en l'occurence j'ai posé des tips french, et j'ai mis ensuite du gel french... Ce n'est pas necessaire en fait?

Merci boucouuuu lol :wavecry:

Pièces jointes

• DSC00650.jpg
    DSC00650.jpg
    62 KB · Affichages: 124
  • DSC00651.jpg
    DSC00651.jpg
    63.5 KB · Affichages: 96
  • DSC00655.jpg
    DSC00655.jpg
    74.1 KB · Affichages: 84
Re : Besoin d'un conseil Gel French SVP !!!

donc alors je crois qu'il n'y a pas de bombé, et si tu met des tips french tu n'as pas besoin de mettre du gel french juste quand tu fais la retouche(remplissage) tu dois enlever la french qui est sur la capsules et refaire une french (tu me suis ???? ps : moi souvent je triche lors du remplissage, je n'enlaive pas la french, je la refais pas dessus

Bonjour Melles =)

J'ai bien reçu mon kit de demarrage et je me suis donc lancée... Premier essai sur mon gros orteil (lol) etant donné que mes ongles ont ete faits par une professionnelle... Deuxieme essai sur ma belle soeur et lors de ces deux poses, j'ai constaté quelque chose qui me chagrinne un tit peu...

Pourriez vous me conseiller un gel French qui couvre bien en une pose... Je suis très satisfaite de mon kit Flynails de demarrage mais je trouve que le gel french est peu couvrant en pigment et vu qu'il demande deux fines couches et que je suis debutante... pas top top pour moi !!!

Je vous mets une tite photo de ma première pose complète et j'attends vos avis (la critique permet d'evoluer !!! =)...). J'ai du faire une erreur, en l'occurence j'ai posé des tips french, et j'ai mis ensuite du gel french... Ce n'est pas necessaire en fait?

Merci boucouuuu lol :wavecry:
kikoo!!
deja joli pose je trouve!! ya quelque defaut mais joli!!( par rapport a ta french on voi lautre french en dessous au pire utilise un gel mask pour la cacher) et aussi manque un peu de matiére..
moi perso jutilise pas de tips french juste du gel((gel french de chez eurodiscount))!! et je ne met pas en fine couche, je pren pas mal de gel french que j'etale uniformement pour tracer la french et corriger au pinceau propre.. ensuite une foi catalyser et apres la construction je lime le tout pour désépéssir un peu la french si elle es tro epaisse!! bon je suis debutante aussi mais comme moi ca marche comme ca essai toi!! :ayalou:
bonne continuation bisous

Kikou je pense pas que la french est mauvaise mais ça doit etre une french blanc naturel et toi tu recherche une blanc neige. Se que tu devrais faire pour que l'on ne voit pas ton ongle naturel en dessius c'est de poser un gel couvrant sur ta plaque pour camoufler. Pour le reste ta pose est propre bravo, mais esthétiquement je trouve que ta french trop grande pour cette longueur.

Coucou Julie, en effet tu ne dois pas faire de french au gel si tu utilises les tips blancs
Par contre tu peux mettre les tips naturels et dessiner ta french après
Le gel french est couvrant en une seule couche mas il te faut le catalyser plus longtemps

Dans les kits c'est un french blanc, on a du snow white très blanc mais pour les débutants il est difficile à poser car catalyse longtemps

ok donc si j'ai bien compris, mon gel french n'est pas un white et avec un white, ce sera deja mieux...ensuite, je dois utiliser du cover pour cacher la paque et ne pas utiliser de gel french si j'utilise une capsule french...

Pour le bombé c'est clair que j'ai du taf... le souci c'est que tout le monde trouve plus joli que ce soit plat mais en meme temps, le bombé est necessaire pour que ca tienne bien...

La miss a qui j'ai fait la pose les voulait longs et carrés... et elle avait un ongle tres courts, donc pour pas choquer, j'ai du adapter la taille des autres doigts ( en french) pour pas choquer)... y'a une autre solution?

Le gel cover?

Merci en tout cas pour vos conseils c'est super gentils

Ahhhhhhh veronique !!! tu es rentrée de chine !!! Merci pour le kit et les ptits cadeaux !!!! Merci merci merci !!!!

tu geres tu geres tu geres ! j'ai pas d'autres mots !!!

J'en etais sure qu'il ne fallait pas mettre de french avec les capsules french loool, quelle blonde je fais des fois !!!

Ton gel french, je peux le mettre en couche epaisse et catalyser plus longtemps ou pas?

Oui c'est possible d'avoir les ongles long mais dans se cas là tu rallonge la plaque avec du couvrant et comme sa ta french sera moin grnade sur des ongles long (le 1/3 - 2/3 sera respecter)

Non ma poule je suis encore en chine mais je gère d'ici...
Oui tu peux mettre mon cover, et la french en couche plus épaisse mais catalyse bien plus car sinon il sèchera pas

coucou alors pour une première c'est pas mal, je te donne les défauts que je vois :
-quelques papattes, limes tes parallèles comme ça \/ en gros avant ta construction
-gros manque de matière et de bombé pour ces ongles longs
-problème de 2/3 1/3 pour ta french : fais tes ongles plus courts ou rallonge avec un cover

voilou ! et en effet, tu te compliques la vie en mettant du gel french alors que tes capsules sont déjà blanches lol

bon courage!

ok donc si j'ai bien compris, mon gel french n'est pas un white et avec un white, ce sera deja mieux...ensuite, je dois utiliser du cover pour cacher la paque et ne pas utiliser de gel french si j'utilise une capsule french...

Pour le bombé c'est clair que j'ai du taf... le souci c'est que tout le monde trouve plus joli que ce soit plat mais en meme temps, le bombé est necessaire pour que ca tienne bien...

La miss a qui j'ai fait la pose les voulait longs et carrés... et elle avait un ongle tres courts, donc pour pas choquer, j'ai du adapter la taille des autres doigts ( en french) pour pas choquer)... y'a une autre solution?

Le gel cover?

Merci en tout cas pour vos conseils c'est super gentils

ok alors j'ai bien retenu tous vos conseils et je viens de faire une deuxieme pose...
Gel Cover + capsules french... nickel donc je vous mets les photos tout à l'heure pour avis avec evolution

J'ai fait une pose sur la soeur de mon premier modele... elle devait pas etre si deçue que ca en fait lol, malgrès les defauts cités hu²

Ok Véro, faut que je pense a t'acheter du white en gel...

Bisous et merci à toutes... et ad taleur

Retour