croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

coucou ange de lumiere

je m'etonnais de ne pas te voir par ici
voila chose faite ..........:yeah2::yeah2::yeah2:

et alors? il s'est passé quelque chose?

Non j'ai eu de la chance !!!! Par contre il est allé voir ma grande tante qui était bien triste, lui a dit qu'il était désolé, qu'il n'aurait pas voulu partir mais que la vie ne lui a pas à laissé le chois mais je n'est pas compris pourquoi il lui a dit je suis désolé !!!!! Enfin c'est pas que je ne veut pas croire ma tente mais elle elle a souvent mélangé rêve et vision . Une fois elle nous a même sortie . Je ne sais plus si j'ai fais mes courses ou si j'ai rêvé cette nuit .
Maintenant je pense que si je l'aurais vu on aurait pu parler et lui dire ce que j'avais sur le coeur et que je ne pensais pas toute ces choses méchantes que je lui ai dis, qui lui on fait mal, qui l'on s'en doute encore plus détruit malgré la maladie . J'ai souvent pensé qu'il était mort par ma faute, mon chéri dit qu'il faut que j'aille voir mon médecin traitant pour en parler avec lui car je vais en devenir folle . Ceci dis le soir je lui parle un peut même si il est mort et qu'il ne me répond pas et que je ne le voie pas et je continu à croire que c'est par ma faute qu'il est mort

Marion parle lui il t'ecoutera

il ne te fera pas peur ne t'en inquiètes pas

il sait que s'il se montre ou quoi tu flipperas, donc il sera discret mais parle lui tout simplement avec ton coeur

quand tu es couchée dans ton lit par exemple, parle lui comme si tu priais avant de t'endormir

et qui sait

oui mais qui n'a jamais essayé juste pour voir ou pour rigoler avec des potes??
adolescente je l'ai déjà fait plusieurs fois avec plusieurs amis mais on etait jamais concentrés et on rigolait trop il ne s'est jamais rien produit...
et pour en revenir a gab (ben oui c'est ma maman alors je la défend lol!) quand ils ont fait cette séance ce n'etait pas du tout pour "rigoler de la mort" il l'ont vraiment fait car ils avaient envie d'entrer en contact avec cette personne et sans connaissance (ce qui est primordiale c'est vrai)malheureusement on ne sait pas toujours ce qui nous attend. mais je précise que gab a 50 ans et qu'elle n'est pas plus idiote que les milliers ou millions de personnes dans le monde qui on un jour tenté cette experience , quand au neveu je rassure tout le monde c'était il y a quelques années et il va très bien!!!lol
moi lol jamaisssss trop peureuse:27-accident:

lol moi je me suis coucher a 4h30 des le retours de mon cheri ;) mdrrr
:32-ironic:je veux bien y croire bon il est minuit là je vous dit a demain sinon re nuit blanche mdr
Non j'ai eu de la chance !!!! Par contre il est allé voir ma grande tante qui était bien triste, lui a dit qu'il était désolé, qu'il n'aurait pas voulu partir mais que la vie ne lui a pas à laissé le chois mais je n'est pas compris pourquoi il lui a dit je suis désolé !!!!! Enfin c'est pas que je ne veut pas croire ma tente mais elle elle a souvent mélangé rêve et vision . Une fois elle nous a même sortie . Je ne sais plus si j'ai fais mes courses ou si j'ai rêvé cette nuit .
Maintenant je pense que si je l'aurais vu on aurait pu parler et lui dire ce que j'avais sur le coeur et que je ne pensais pas toute ces choses méchantes que je lui ai dis, qui lui on fait mal, qui l'on s'en doute encore plus détruit malgré la maladie . J'ai souvent pensé qu'il était mort par ma faute, mon chéri dit qu'il faut que j'aille voir mon médecin traitant pour en parler avec lui car je vais en devenir folle . Ceci dis le soir je lui parle un peut même si il est mort et qu'il ne me répond pas et que je ne le voie pas et je continu à croire que c'est par ma faute qu'il est mort
je pense il le sais ton oncle que sur la colére tu a dit des chose que tu ne pensais pas...cela arrive a tout le monde de son prendre au presonne que plus ont aime car on sais que l'on nous comprendra...meme si cela j'imagine fait trop mal de ne pas avoir eux l'opportunité de s'excuser

bonjour marina 94 tu dis qu'il y a des moyens moins dangereux pour communiquer avec les esprits ... comment faire ?? depuis "notre seance de spiritisme" mon neveu na plus eu de signes des mauvais esprits ils lui on foutu la paix . peut on avoir des contacts meme si la personne est decedee depuis plus de 20 ans ????

oh lala les filles j'ai adoré vous lire!! je suis fasciné! mais je crois au paranormal et respecte ceux qui n'y crois pas!!! pour ma

youps désolé je disais donc que pour ma part rien ne m'est arrivé a part que je fais beaucoup de reve qui se réalise c'est assez étrange mais je n'en parle pas autour de moi car je sais que l'on ne me prendrait pas au sérieux. et je sais pas si sa vous es déjà arrivé mais il m'arrive de sentir une présence derrière moi c'est assez angoissant!
enfin voila gros bisou a vous toutes!

youps désolé je disais donc que pour ma part rien ne m'est arrivé a part que je fais beaucoup de reve qui se réalise c'est assez étrange mais je n'en parle pas autour de moi car je sais que l'on ne me prendrait pas au sérieux. et je sais pas si sa vous es déjà arrivé mais il m'arrive de sentir une présence derrière moi c'est assez angoissant!
enfin voila gros bisou a vous toutes!

COUCOU
il m'arrivait etant gamine d'avoir l'impression d'etre suivie (surtout le soir quand je me promenais)
ca me foutait la trouille

maintenant je le vis mieux
sandra

oui je suis d accord avec l ange de lumiere il viennent sans qu on demande quoi que se soit mais pas que de bonnes personnes aussi qui profite dans le bas astral a se manifeste mais fo pas en avoir peur car certain profite de nos peur terreste pour nous detabiliser pour moi c est pas probleme je garde toujours a l esprit que sa n existe pas et l amour est plus fort que tout sa il ne peuve le comprendre je leur dit qu il sont pas les bien venue et convie a venir me voir et les chassent tout simplement en leur disant qu il quitte ses lieux et moi seule decide de apporte mon aide oui pour reponde sarah5300 le sel est tres purificateur et les eloigne comme l eau et beaucoup de produit tout simple comme les herbe arromatique et la lavande des petite chose qui nous faut pour faire la cuisine ou bien encen et produit pour laver le sol voila kiss

lisa bonjour oui je peut te dire qui elle la dame blanche et qu elle est choses qui se produit lors de ces renconte avec elle bise

oui gad tu peux lui parle sans danger il nous protege et rien de plus beau que de dire a leur proche combien il vous aiment et comme nous il nous transmette des choses dans nos reve savoir ecoute sa petite voie interieure par nos pensee il nous dises se que lors defois tu croit que ses toi qui a pensee mais non ces eux ou alors des petit signe savoir voir etre a ton ecoute et pouvoir te dire combien tout est amour chassez la peur qui est en vous face au depart se que represente la mort les pleur la tristesse la douleur defaire le deuil de nos chere disparut pense possitif de lui dire combien tu serait heureux lui dire tout l amour de lui apporte de la joie le contact se feras plus vite meme si sa fait 20ans la bas le temps existe pas tout depend de son volution personel kiss

oui tout se qui est vivant fait de chair et de sang possede une ames ils sont comme nous les annimaux et tout se qui vie ont une ames la mort n est pas un fin en soi c est partir pour mieux revenir kiss sarah5300

derien gab si tu veut savoir autre chose ou te pertube n existe pas je ferait de mon mieux pour vous aider l amour est plus fort que tout es sa sa ne s achete pas sa na pas de prix c est a toi de te dire merci si j ai pu aidee tu me rend heureuse bise

oui tout se qui est vivant fait de chair et de sang possede une ames ils sont comme nous les annimaux et tout se qui vie ont une ames la mort n est pas un fin en soi c est partir pour mieux revenir kiss sarah5300

oui mais il n'y a jamais de témoignage sur du paranormal avec des animaux

Retour