Non j'ai eu de la chance !!!! Par contre il est allé voir ma grande tante qui était bien triste, lui a dit qu'il était désolé, qu'il n'aurait pas voulu partir mais que la vie ne lui a pas à laissé le chois mais je n'est pas compris pourquoi il lui a dit je suis désolé !!!!! Enfin c'est pas que je ne veut pas croire ma tente mais elle elle a souvent mélangé rêve et vision . Une fois elle nous a même sortie . Je ne sais plus si j'ai fais mes courses ou si j'ai rêvé cette nuit .
Maintenant je pense que si je l'aurais vu on aurait pu parler et lui dire ce que j'avais sur le coeur et que je ne pensais pas toute ces choses méchantes que je lui ai dis, qui lui on fait mal, qui l'on s'en doute encore plus détruit malgré la maladie . J'ai souvent pensé qu'il était mort par ma faute, mon chéri dit qu'il faut que j'aille voir mon médecin traitant pour en parler avec lui car je vais en devenir folle . Ceci dis le soir je lui parle un peut même si il est mort et qu'il ne me répond pas et que je ne le voie pas et je continu à croire que c'est par ma faute qu'il est mort