Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou merci du compliment jesper ktu va bien et ta famille osi;mdr je vais la garder kand meme cette semaine la je vais aller faire quelques photos jpense ke sa va bien passer mais je rejoins cke vou dite tous les jrs sa va pas:s:s

on parlait de amyconte.
par contre tu connais mary kay? pour le maquillage?

salut fedo, tu pense kil vont ouvrir sur paris ossi mary kay.?

on parlait de amyconte.
par contre tu connais mary kay? pour le maquillage?

C'est une maquilleuse professionnelle et aussi ambassadrice de produits Mary kay. En fait, là, elle vient d'ouvrir un salon de coiffure et de maquillage sur Orleans.
coucou les filles coucou Fedorak
vous allez bien?
c'est drole quand même depuis deux jourx j'entend parler de Mary kay sur you tube avec ateyaa et la vous en parlez!!!

C'est une maquilleuse professionnelle et aussi ambassadrice de produits Mary kay. En fait, là, elle vient d'ouvrir un salon de coiffure et de maquillage sur Orleans.
mais mary kay c'est kainry nan?!! une americaine qui veut étaler son business en europe mais n'ouvre pas une boutique sur paris mais a orleans(lol désolée fedo ^^" )
est tu sur que ce soit elle ? et pas quelqu'un qui revend juste ses produits ?

guizimette ya pas d pdt miracle c a lachernement et régularité
si tes taches c d nvelles essaye le silver rose moi ca bien marché mé il men reste encore un peu mé ceux la c d ancienne depui k javé attrapé la varicelle petite!!
jai déja utilisé oci le gel eclaircissan qeiplus sur mes taches ca bien marché mé c fort dc peau sensible sabstenir et c a mettre avc un coton tige juste sur tes taches voila
et surtt les gommages ca permet aux pdts de mieux penetrer

Merci pour ta reponse, je pense que je peux trouver le Qei+ dans les magasin genre africain? (puisque j'habite a Lyon)

Merci pour ta reponse, je pense que je peux trouver le Qei+ dans les magasin genre africain? (puisque j'habite a Lyon)
coucou guizmette
pour tes taches a voir un dermato et demande lui si il peut te prescrire du dermosalicilique!!
C'est rapide!! j'en ai utilisé mais c'est sur prescription medicale.

mais mary kay c'est kainry nan?!! une americaine qui veut étaler son business en europe mais n'ouvre pas une boutique sur paris mais a orleans(lol désolée fedo ^^" )
sof ke mary kay interdit l'ouverture de boutique officielle c du commerce pyramidale!!!c'est purement du bouche à oreille et tu verra de pub nulpart et puis ya pas que des americain qui sont ambassadeur!!!tout le monde peut l'ètre en passant j'en profite pour vous dire que pour celle qui en besoin et qui sont intéressé g un bon filon mary kay pour les filles du fofo!!vli vlou

c'est juste une revendeuse en effet. mary kay n'a pas de boutique, juste des revendeurs. (Comme Avon) Et si elle ouvre sur orleans, je suppose que c'est parce qu'elle habite orleans:hairdry:. A ton avis, il faut ouvrir forcement sur Paris pour démontrer son sérieux??

sof ke mary kay interdit l'ouverture de boutique officielle c du commerce pyramidale!!!c'est purement du bouche à oreille et tu verra de pub nulpart et puis ya pas que des americain qui sont ambassadeur!!!tout le monde peut l'ètre en passant j'en profite pour vous dire que pour celle qui en besoin et qui sont intéressé g un bon filon mary kay pour les filles du fofo!!vli vlou

oui, exactement et comme je l'ai dit, La fille ouvre un salon mais ça n'a rien à voir avec Mary Kay, elle n'a pas communiqué sur ce point précis. C'est parce que j'ai discuté sur le forum avec elle il y a quelques mois que je sais qu'elle est ambassadrice Mary Kay.

coucou guizmette
pour tes taches a voir un dermato et demande lui si il peut te prescrire du dermosalicilique!!

hello ketil, tu vas bien? et cette lace que tu fabriquais, t'en es ou? (euhh, je sais pas, on t'a déja peut être posé la question.)

Salut les filles !!

Je passe par là alors je vous dit juste un petit coucou en espérant que votre week end se passe bien !!

P.S. Charlicie trop mortelle ton avatar (toi même tu sais hi hi )

Tiens rien que pour toi ce qui va se passer pour le 2:

Bisous à toutesssssssssssssssssssssssssssssssss !!

merci marie c'est gentil mais c'est pas le trailer de new moon ça
les images sont tirées de "twilight", de "les messagers", de "X-Men"
je sais pas c'est quoi le dernier film mais c'est pas new moon
c'est des fan qu'on fait ça

oui, exactement et comme je l'ai dit, La fille ouvre un salon mais ça n'a rien à voir avec Mary Kay, elle n'a pas communiqué sur ce point précis. C'est parce que j'ai discuté sur le forum avec elle il y a quelques mois que je sais qu'elle est ambassadrice Mary Kay.
c koi les prix de la fille sinn?san indiscrétion?par exemple pour le fond de teint creme en tube! et la poudre mineral!!

merci marie c'est gentil mais c'est pas le trailer de new moon ça
les images sont tirées de "twilight", de "les messagers", de "X-Men"
je sais pas c'est quoi le dernier film mais c'est pas new moon
c'est des fan qu'on fait ça

et puis le tournage du deuxième a commencé début mars alors je doute qu'il y ait déjà un trailer !!!

c koi les prix de la fille sinn?san indiscrétion?par exemple pour le fond de teint creme en tube! et la poudre mineral!!

j'en sais rien, par mail, elle m'avait parlé de prix de 19 à 22 euros pour un fond de teint. j'en sais pas plus. Mais, je compte l'appeler car je veux essayer Mary Kay.

NO je pense pas et mm si tu trouve faut faire gaff au contrefacon ki st a l'hydroquinone!!
alors c soit leu magasin ki se trouve a strasbourg st dnis soit la vente en ligne, il suffit d taper ds google

coucou guizmette

javé jms entendu ce traitement jsuppoz c a l'acide salicilique?
ca bien marché sur toi? jveu dire tout est parti?

ecrit o milieu...

Retour