niniextension
Confirmée
Re : couleur extension urgent
hou hou ya quelqu'un sil vous plait
hou hou ya quelqu'un sil vous plait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai poser 150 et oui par une pro ma soeur est coiffeuse le souci je pense c que j'avais mal choisi la couleur non?ah oui en effet en + il en aurait fallut plus a mon gout!! car on voit bien la difference entre tes cheveux et les extensions et c pas que dû a la couleur ,tu en as combien de posée? par un pro?moi perso je referais dejà une couleur globale peut etre
C'est exactement ce que j'ai dis Samiflo ! ah et donc g pas le droit de le dire aussi mdr? en + ben je sais pas ou tu l'as dis car sur ce post je vois pas d'autres messages de toi lol (c'est pas mechant hein!!c juste la façon dont tu l'a ecris ca fais genre fille exacperé lol,bisous
miss ta soeur et coiffeuse oui c'est un fait mais en poses t'elle souvent?
hello miss moi aussi je me suis faites pose 150 m de chez balmin et j ai pas eu du tout ce resultat au niveau de la masse c bizare!!!malgre mes problemes de chute!!!! oui c est vraie que tu devrais simplment refaire des meches maron sur tes extensions et tes chev a toi SURTOUT ne decolore pas tes extansion elle ont deja ete fort traitre retraiter decolorer .... je te conseille pas puis ta soeur poura te le dire mais c est drole tu dis qu elle est coiffeuse et pourtant elle a pas bien choisie la couleur c est qd meme le premier detail qu on reg quand on achete des extensions ...........non?
Ba oui elle en pose quand meme souvent!tu pense que je devrai faire quoi alors?C'est exactement ce que j'ai dis Samiflo ! ah et donc g pas le droit de le dire aussi mdr? en + ben je sais pas ou tu l'as dis car sur ce post je vois pas d'autres messages de toi lol (c'est pas mechant hein!!c juste la façon dont tu l'a ecris ca fais genre fille exacperé lol,bisous
miss ta soeur et coiffeuse oui c'est un fait mais en poses t'elle souvent?
Je ne sait plus quoio faire et il me reste des marron c pour capourquoi veux tu acheter des extensions maron?
ba il me reste 20 meches marronsa te reviendras moins cher que de racheter des mèches
C'est exactement ce que j'ai dis Samiflo ! ah et donc g pas le droit de le dire aussi mdr? en + ben je sais pas ou tu l'as dis car sur ce post je vois pas d'autres messages de toi lol (c'est pas mechant hein!!c juste la façon dont tu l'a ecris ca fais genre fille exacperé lol,bisous
Ah non pas du tout c'est vrai qu'en lisant on peut se tromper mais c'était juste que moi et ninie on avait déjà eu une discution en dehors du forum et que j'avais dis exactement la même chose que toi, c'est à dire qu'il y avait en plus de la démarcation couleur une démarcation au niveau de la quantité.
Donc ma phrase voulait simplement dire que j'étais d'accord avec toi ;-)
:28-kiss:
ba tu me propose koi alors?bien rajoutes des 20 ext maron mais sa sera pas asse sure!!!
mais des quelles couleurs,et bien comme on te dis toutes fait des meches dans tes chev et dans tes extensions ...
mais des quelles couleurs,
marrons chocolat