Ma petite dernière !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-glamour
  • Date de début Date de début
O

Ongle-glamour

Guest
:flower:coucou les filles:flower: ........

Petites photos de ma nouvelle pose pour ma galerie

bizou et bonne journéeeeeeeeeeeeeeeee:flowers:

Pièces jointes

• SNV31997.jpg
    SNV31997.jpg
    29.8 KB · Affichages: 165
  • SNV32002.jpg
    SNV32002.jpg
    62.8 KB · Affichages: 205
  • SNV32003.jpg
    SNV32003.jpg
    72.2 KB · Affichages: 194
Re : Ma petite dernière !!!

Kikou,ma belle, ta bin travailler dit, mais attention à tes plaques elles sont bien rouge, après pour moi ta plaque est un peu trop petite pour la longueur fait un petit rallongement de plaque sa fera beaucoup plus jolie.
J'adore la couleur de ta french et ton travail est très propre, bravo, et gros bisous.

Kikou,ma belle, ta bin travailler dit, mais attention à tes plaques elles sont bien rouge, après pour moi ta plaque est un peu trop petite pour la longueur fait un petit rallongement de plaque sa fera beaucoup plus jolie.
J'adore la couleur de ta french et ton travail est très propre, bravo, et gros bisous.

kikou toi tu vas bien? merci pour ton ptit com, j'avais bien vu que ma plaque était un peu trop ptite mais j'avais pas envie de recommencer !!!! pour ce qui est de la plaque rouge, non du tout en fait c'est la couleur du gel de base parce qu'elle n'est pas rouge du tout !! mais merci encore ça me fait plaisir de lire ça parce que j'essaie vraiment de faire du bon travail mais bon c'est pas toujours facile !!! bizou et à bientot

j'aime beaucoup, tres propre et tres soigné mais comme les autres j'aurais agrandi la plaque pour un rendu plus fin
bisous

j'aime beaucoup, tres propre et tres soigné mais comme les autres j'aurais agrandi la plaque pour un rendu plus fin
bisous

merci beaucoup.... je l'avoue j'ai été fainéante sur ce coup là j'avais pas envie de faire un rallongement !!! mais je n'ai pas encore fait ma main droite donc je vais prendre plus de temps !!! bizou

Merci stella.......... j'ai pas encore fait ma main droite donc je vais corriger ça.............. bizou
mais elle seront differente aussi aprés non? ça choquera plus celon moi a moin que tu corrige celle ci aussi mais ca va te faire un sacré boulot;)

oui tu as raison stella !!! mais en général je n'ai jamais les 2 mains pareilles !! je garde la couleur mais je change de déco !! j'essaie si ça choque je change....... toute façon je change de pose toutes les semaines moi !!

Ben moi j'ai confiance en toi j'ai déjà vu se que tu sais faire et sa ne fait qu'evoluer, gros kiss ma belle.

Ben moi j'ai confiance en toi j'ai déjà vu se que tu sais faire et sa ne fait qu'evoluer, gros kiss ma belle.

tu sais pas comme ce message me touche.......... vraiment ça me fait trop plaisir parce que je cherche vraiment a faire du bon travail......... c'est difficile mais j'y travaille !! merci ma véro :oster:

oui tu as raison stella !!! mais en général je n'ai jamais les 2 mains pareilles !! je garde la couleur mais je change de déco !! j'essaie si ça choque je change....... toute façon je change de pose toutes les semaines moi !!
lol moi aussi je change de déco toute les semaines donc 5 jours tranquille et 2 jours 1 main par soir lol

:whistle:il y a pas que nous mon cherie aussi 5 jour tranquil et 2 jours a repeté "encor!!!!!":ayalou::laughing1:je sens il ne me supporte pas des que je prend mon trolley:at war with emo::whistle:

Retour