O
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kikou,ma belle, ta bin travailler dit, mais attention à tes plaques elles sont bien rouge, après pour moi ta plaque est un peu trop petite pour la longueur fait un petit rallongement de plaque sa fera beaucoup plus jolie.
J'adore la couleur de ta french et ton travail est très propre, bravo, et gros bisous.
C'est très joli! bravo.
Barara![]()
j'aime bien..... bisous.
c'est super beau,j'adore!!!
j'adore meme si je trouve la french trop grand par rapport a la plaque
très jolie pose
bravo pour ce magnifique travail
bisous Séverine
j'aime beaucoup, tres propre et tres soigné mais comme les autres j'aurais agrandi la plaque pour un rendu plus fin
bisous
mais elle seront differente aussi aprés non? ça choquera plus celon moi a moin que tu corrige celle ci aussi mais ca va te faire un sacré boulotMerci stella.......... j'ai pas encore fait ma main droite donc je vais corriger ça.............. bizou
Ben moi j'ai confiance en toi j'ai déjà vu se que tu sais faire et sa ne fait qu'evoluer, gros kiss ma belle.
lol moi aussi je change de déco toute les semaines donc 5 jours tranquille et 2 jours 1 main par soir loloui tu as raison stella !!! mais en général je n'ai jamais les 2 mains pareilles !! je garde la couleur mais je change de déco !! j'essaie si ça choque je change....... toute façon je change de pose toutes les semaines moi !!
lol moi aussi je change de déco toute les semaines donc 5 jours tranquille et 2 jours 1 main par soir lol