Lampe uv chez naildesigneurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Lampe uv chez naildesigneurodiscount

je me suis posée la question également.. tu as besoin d'une nouvelle lampe ?

je me suis posée la question également.. tu as besoin d'une nouvelle lampe ?

Bah oui j'en ai une mais y'a pas de timer dessus et j'suis trop habituée à mon timer moi ! Loool

bah elle ne dois pas etre mal pourquoi veux tu qu'elle ne soit pas bien

merci pour ce post isa je me posais la meme question!

bah elle ne dois pas etre mal pourquoi veux tu qu'elle ne soit pas bien

Loool j'en sais rien... J'aurais peut être aimé savoir si y'avais de filles qui ont eu des soucis avec ces lampes car c'est quand même en allemagne et ça me ferait ch... de devoir la renvoyer parcequ'elle ne fonctionne pas. Comprend-tu ma poulette ? :fool:

merci pour ce post isa je me posais la meme question!

Bah de rien katy :wink:

Loool j'en sais rien... J'aurais peut être aimé savoir si y'avais de filles qui ont eu des soucis avec ces lampes car c'est quand même en allemagne et ça me ferait ch... de devoir la renvoyer parcequ'elle ne fonctionne pas. Comprend-tu ma poulette ? :fool:

je comprend ma biquette :twitcy:
Ah mon avis tu peux y allé a l'aise regarde nos ponceuse vienne bien de chine mdr et pas de soucis

je comprend ma biquette :twitcy:
Ah mon avis tu peux y allé a l'aise regarde nos ponceuse vienne bien de chine mdr et pas de soucis

Ouais c'est pas faux ça ... :twitcy:
Bon la prochaine commande laeti, je pense que je vais prendre une lampe...

pfffffffff oui mais regarde comme les frais de port grimpent! je voulais en commander 2!

pfffffffff oui mais regarde comme les frais de port grimpent! je voulais en commander 2!

Poulette, ils ont changé leur panier ! En fait quand tu es dans la partie avec ton adresse de livraison tu dois choisir ton pays et là ils recalculent les fdp ! Là j'ai 6,10 de frais d'expédition.

aaaaaaaaaaah coooooooool ca revient a combien alors?

ah ouais moi j'arrivais a plus de 100€! ca vaut la peine ! merci pour l'info!

( rien a voir mais ca te dit pas la forma chez yana?)

C clair que ca vaut la peine a ce prix la tu achete des nouvelles lampe a chaque fois au lieu de prendre des neons mdr
Enfin je sais pas si il ont les neons a par...Et combien?
ok vite prochaine commande ma belle ahahah

Salut Isa,

As-tu commander ta lampe. Car je souhaite en commander une aussi chez eux et j'hésite entre celle dont tu as mis le lien, dont le plateau est réfléchissant et l'autre où le plateau est bleu et s'enlève.

Car elles sont au même prix et ça m'aurai peut-être aider d'avoir ton avis.

Merci

Bise

Salut Isa,

As-tu commander ta lampe. Car je souhaite en commander une aussi chez eux et j'hésite entre celle dont tu as mis le lien, dont le plateau est réfléchissant et l'autre où le plateau est bleu et s'enlève.

Car elles sont au même prix et ça m'aurai peut-être aider d'avoir ton avis.

Merci

Bise

Coucou babeth, non je ne l'ai pas encore commandée. J'attend le mois d'avril !

mais à ton avis, laquelle est mieux ?
Celle où tout l'intérieur est réfléchissant, ou l'autre avec son plateau amovible ?

merci

:flower:

salut les filles alors moi j ai la lampe avec plateau amov bleue que j avais pris avec un kit et ben suis tres contente je sais que les neons sont standarts meme pour d autre lampes voila

coucou tout le monde
Perso j'ai celle avec le fond amovible, et bien, heureusement qu'il l'est !
je suis obligé de l'enlever car certaines de mes clientes ont les pouces trop petits du coup ça catalyse mal
voila voila
bonne journée

Retour