pinceau gel royalnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sangha
  • Date de début Date de début

sangha

Nouveau Membre
bonjour à toutes!
voila je suis débutante dans la pose de gel et pour un usage personnel je souhaite m'acheter le gel 4 en 1 de la marque royal nails. je voudrais savoir quelle taille de pinceau vous pouvez me conseiller, car je ne sais pas du tout koi prendre que ce soit pour la pose du gel 4en1 ou pour celle d'un gel blanc french.
encore une petite question a propos du gel 4en1 :
me conseillez vous la version fluide ou epaisse??

voila j'attend vos réponses!
merci!:34-yes:

Re : pinceau gel royalnails

bonjour à toutes!
voila je suis débutante dans la pose de gel et pour un usage personnel je souhaite m'acheter le gel 4 en 1 de la marque royal nails. je voudrais savoir quelle taille de pinceau vous pouvez me conseiller, car je ne sais pas du tout koi prendre que ce soit pour la pose du gel 4en1 ou pour celle d'un gel blanc french.
encore une petite question a propos du gel 4en1 :
me conseillez vous la version fluide ou epaisse??

voila j'attend vos réponses!
merci!:34-yes:

alors pour la taille du pinceau, c'est une question de gout.. moi je travaille avec du 4 et du 2, le 6 pour rectifier le sourire...

pour la viscosité du gel, perso je préfère fluide, mais certaines préferent épaisse

ok merci bcp
une autre question me vient à l'esprit, y a t'il un produit pour faire fondre le gel ou faut il toujours poncer les ongles pour enlever le gel??

au gel, faut limer.. il doit exister quelques gels qui fondent , mais je ne les connais pas.

Je suis sur le point d'acheter le kit de demarrage gel sur le site de royal nails, il y a tout ce kil faut mais pas de primer!!! faut il ke jen achete un aute part car le site n'en propose pas du tou! merci