pinceau gel royalnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sangha
  • Date de début Date de début

sangha

Nouveau Membre
bonjour à toutes!
voila je suis débutante dans la pose de gel et pour un usage personnel je souhaite m'acheter le gel 4 en 1 de la marque royal nails. je voudrais savoir quelle taille de pinceau vous pouvez me conseiller, car je ne sais pas du tout koi prendre que ce soit pour la pose du gel 4en1 ou pour celle d'un gel blanc french.
encore une petite question a propos du gel 4en1 :
me conseillez vous la version fluide ou epaisse??

voila j'attend vos réponses!
merci!:34-yes:

Re : pinceau gel royalnails

bonjour à toutes!
voila je suis débutante dans la pose de gel et pour un usage personnel je souhaite m'acheter le gel 4 en 1 de la marque royal nails. je voudrais savoir quelle taille de pinceau vous pouvez me conseiller, car je ne sais pas du tout koi prendre que ce soit pour la pose du gel 4en1 ou pour celle d'un gel blanc french.
encore une petite question a propos du gel 4en1 :
me conseillez vous la version fluide ou epaisse??

voila j'attend vos réponses!
merci!:34-yes:

alors pour la taille du pinceau, c'est une question de gout.. moi je travaille avec du 4 et du 2, le 6 pour rectifier le sourire...

pour la viscosité du gel, perso je préfère fluide, mais certaines préferent épaisse

ok merci bcp
une autre question me vient à l'esprit, y a t'il un produit pour faire fondre le gel ou faut il toujours poncer les ongles pour enlever le gel??

au gel, faut limer.. il doit exister quelques gels qui fondent , mais je ne les connais pas.

Je suis sur le point d'acheter le kit de demarrage gel sur le site de royal nails, il y a tout ce kil faut mais pas de primer!!! faut il ke jen achete un aute part car le site n'en propose pas du tou! merci

royails nails, je ne connais pas.. donc je peux pas t'aider, certaines marques utilises primer et gel de base.. d'autres non.. et comme il y a un protocole pour certaines marques, donc là, désolé..

dans la gamme royal nails je nai pas trouvé de primer ou alors c'est ce qu'ils appellent base de fixation pour gel pour une tenue optimale sur les ongles à problemes... je peux prendre ca alors? merci jattend encore une reponse a cette question avant de commander sur leur site internet!

dans la gamme royal nails je nai pas trouvé de primer ou alors c'est ce qu'ils appellent base de fixation pour gel pour une tenue optimale sur les ongles à problemes... je peux prendre ca alors? merci jattend encore une reponse a cette question avant de commander sur leur site internet!

aucune idée.. désolé...en meme temps tu peux faire gel de base et c'est out.. pas besoin de primer..

question bete, pourquoi tu te fixes absolument sur cette marque?

je sais pas jai u de bon echos pour cette marque et du coup je suis allee sur leur site jai vu le kit de demarrage sympa!! je nai aucune notions au niveau des marques donc si tu en as une bonne a me conseiller!!

ben je ne connais pas celle ci , ni les tarifs pour débuter, mais tu as de bons gels sur onglerie.be, francenails, nail euro discount.. et à mon avis ,c'est bien moins cher

chez royal nails le kit de demarrage est a 89 eur je croi et je voulai prendre en plus un gel de couleur rose clair donc ma commande pourrai s'elever a environ 120 eur. mais du coup je vai voir les autres marques ke tu m'a donné pour comparer...merciiiiiiiiii

pour l'instant comparé aux prix de royal jai trouvé ongle24 qui propose un kit pas trop cher avec pas mal de materiel!
quelqu'un connait ongle24 et est ce que les gels valent le coup??

ongle24 est pas mal, mais pas celui que je prèfere.. maintenant les gouts et les couleurs , lol.

honnetement je traine sur le site depuis preske deux heures et ongles24 ne m'a pas convaincue on dit ke certains gels sont trop liquides...il y a trop d'avis mitigés pour cette marque. apres toutes mes recherches je reste sur royal nails ou les remarques restent toujours satisfaisantes! voilou!!

Les gels Royal Nails sont vraiment trés bien.
J'ai fait ma formation chez eux et maintenant j'utilise que leurs produits car j'en suis vraiment satisfaite.Pour le gel 4 en 1 je l'ai utilisé lors de la formation et le mien est épais et je préfére mais aprés chacun ses gouts !!! Pour le primer tu n'en trouveras pas sur leur site car dans leur protocole ils n'en utilisent pas, eux ils utilisent le gel de base 1.Voila !!! Bonne Pose !!!!

merci beaucoup je vai rester sur ma premiere impression et prendre le kit de demarrage chez royal!!

chez royal nails le kit de demarrage est a 89 eur je croi et je voulai prendre en plus un gel de couleur rose clair donc ma commande pourrai s'elever a environ 120 eur. mais du coup je vai voir les autres marques ke tu m'a donné pour comparer...merciiiiiiiiii

alors en effet quand je vois le prix du kit cela semble raisonnable.. maintenant si tu as tous les gels pour débuter.. tu as raison, essayes avec cette marque... et si un jour tu veux changer, tu seras ou chercher..lol

oui merci encore pour tous tes conseils jattends mon kit avec impatience!!

Retour