je suis enceinte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
P

pounou

Guest
salut mes poulettes je suis enceinte de 2 et 3 semaine j ai fais mon test ce soir , je vais presdre rdv avec mon genyco car faut vir si ca ne fais pas comme la premiere fois (grossesse extre uterine) mais bon croisons les doigts bisous mes poulettes je suis trop heureuse:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby:

Re : je suis enceinte

Félicitations, et je croise les doigts pour que tout se passe bien ;)

super pounou je croise les doigts et felicitationsssssssssssssssss

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous !

houuuuu !!!!! mais c'est toi qui me demandais quels était symptomes d'une femmes enceinte !!!! bravo ma belle bisous

tadamdamdamdam dam olééééééééé:audi::audi::audi: lol

je te l'ai déjà dit et je me répète encore Félicitationnnnnnn !!!!!!!

et en te souhaitant que tout se passe bien pour la suite

gros bisoussssssssssss ma belle

trop bonnnnn superrrrrr comme je suis heureuse pour toi ma belle!!! Maintenant il faut tre cocooner, et te bichoner .... aller un joli petit bouchon !

:Dancing_wub:félicitations !!! et te stresse pas , cette fois c'est la bonne !
j'ai moi aussi fais une GEU et j'ai quand même eu mon p'tit bout qui a 7 mois maintenant.

salut mes poulettes je suis enceinte de 2 et 3 semaine j ai fais mon test ce soir , je vais presdre rdv avec mon genyco car faut vir si ca ne fais pas comme la premiere fois (grossesse extre uterine) mais bon croisons les doigts bisous mes poulettes je suis trop heureuse:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby:
félicitation,j ai suivie ton autre post avec intéret et je suis super contente pour toi du résultat final....t inquiètes pas une grossesse n est pas comme une autre,moi aussi j ai connue la poisse pour avoir ma 4e,mais elle est là......bisous

Retour