au secours - Gel qui part au limage

mimorouge

Éprouvée
:11-crying: j'ai un très gros soucis... une fois la pose de tous les gels faite, j'arrive au limage des bobosses, et quand je lime le dessus de l'ongle en fer à cheval, tout mon gel saute, mais le reste tient super bien! je comprends pas.... Qui peut m'aider???:atog::sad2:

Re : au secours

le gel n'est peut etre pas assez sec tu as essayer de le laisser sous la lampe, bon c'est une idée comme ça, je débute aussi!

Re : au secours

coucou,
tu ne limerais pas un peu trop fort ?

Et combien de temps catalyses-tu ton gel sous lampe UV ?

çà peut venir de là.
Biz

Re : au secours - Gel qui part au limage

Kikou a tu controler tes néons dans la lampe UV? sont elles toutes allumés? se n'ai pas normal que ton gel ne CATALYSE pas (et pas sécher,lol) sinon tu utilise quoi comme gel?

Je ne connais pas la marque de gel, je l'ai reçu avec ma trousse de formation (ongles de Daphné).
Pour ce qui est du four, il est neuf....et je catalyse 120 sec. et pour le limage, il n'y a qu'à cet endroit que le gel saute.
J'ai commandé chez onglerie.be un gel monophase que j'attends avec impatience.... peut-être que le gel avec lequel je travaille n'est pas génial, ou que je n'en mets pas suffisament à cet endroit????

Lors de ta formation tu na pas travailler avec le mm gel?

:11-crying: j'ai un très gros soucis... une fois la pose de tous les gels faite, j'arrive au limage des bobosses, et quand je lime le dessus de l'ongle en fer à cheval, tout mon gel saute, mais le reste tient super bien! je comprends pas.... Qui peut m'aider???:atog::sad2:
il est marqué que la pose d'ongle est ta profession donc je suppose (j'ose espérer, avec tout ce qu'on voit maintenant) que tu sais faire une pose lol. Donc ça ne peut pas être un problème dû à la pose elle même, ça doit donc être un soucis technique :
- vérifie les néons
- essaye avec un autre pot de gel si celui ci est neuf, ça allait bien avant ?

cependant un truc que je pige pas, tu marques "tout mon gel saute, mais le reste tient super bien" mais si le gel saute il ne reste plus rien mdr, à part la capsule éventuellement... Ou alors c'est que ton gel ne saute qu'à un endroit vers les cuticules ? à ce moment là c'est que soit tu ne mets pas assez de gel soit tu limes trop fort avec une lime à trop gros grain...
Mais tu n'as pas vu tout ça en formation ?

demain, j'ai une cliente qui vient.... je vais mettre plus de gel et moins limer! je vous dirais quoi avec photos à l'appui.lol

Coucou mimo, j'aimerais beaucoup t'aider ma belle mais il me faut une photo de ta pose car là dur dur de te conseiller... Bisousssssssss

coucou les filles... ma pose s'est super bien passée.... merci pour vos judicieux conseils. Le truc gloc, c que j'ai pas pensé à faire des photos! zut zut et rezut! la nana avait les ongles rongés jusqu'à la "moëlle" et elle est reparti avec des supers ongles.
Promis la prochaine fois, je fais des photos. Mon appareil est prêt!

coucou les filles... ma pose s'est super bien passée.... merci pour vos judicieux conseils. Le truc gloc, c que j'ai pas pensé à faire des photos! zut zut et rezut! la nana avait les ongles rongés jusqu'à la "moëlle" et elle est reparti avec des supers ongles.
Promis la prochaine fois, je fais des photos. Mon appareil est prêt!
dommage que tu n'aies pas eu ton appareil car j'aurais aimé voir ces "supers ongles" après peu de temps de formation, c'est rare les gens qui font des choses belles tout de suite. Mais quel plaisir pour les yeux...
:yes:

et oui, dommage que je n'ai pas pris de photo avant-après.... loin de moi l'idée de me jeter des fleurs, mais grâce à cette pose, la nana m'a envoyé trois nouvelles clientes.

et oui, dommage que je n'ai pas pris de photo avant-après.... loin de moi l'idée de me jeter des fleurs, mais grâce à cette pose, la nana m'a envoyé trois nouvelles clientes.

Hooo dommage pour la photo !

promis, juré, craché.... je fais des photos la prochaine fois.... Vous pourrez ainsi rectifier mes erreurs et me donner des conseils pour encore m'améliorer

Retour