au secours - Gel qui part au limage

mimorouge

Éprouvée
:11-crying: j'ai un très gros soucis... une fois la pose de tous les gels faite, j'arrive au limage des bobosses, et quand je lime le dessus de l'ongle en fer à cheval, tout mon gel saute, mais le reste tient super bien! je comprends pas.... Qui peut m'aider???:atog::sad2:

Re : au secours

le gel n'est peut etre pas assez sec tu as essayer de le laisser sous la lampe, bon c'est une idée comme ça, je débute aussi!

Re : au secours

coucou,
tu ne limerais pas un peu trop fort ?

Et combien de temps catalyses-tu ton gel sous lampe UV ?

çà peut venir de là.
Biz

Re : au secours - Gel qui part au limage

Kikou a tu controler tes néons dans la lampe UV? sont elles toutes allumés? se n'ai pas normal que ton gel ne CATALYSE pas (et pas sécher,lol) sinon tu utilise quoi comme gel?

Je ne connais pas la marque de gel, je l'ai reçu avec ma trousse de formation (ongles de Daphné).
Pour ce qui est du four, il est neuf....et je catalyse 120 sec. et pour le limage, il n'y a qu'à cet endroit que le gel saute.
J'ai commandé chez onglerie.be un gel monophase que j'attends avec impatience.... peut-être que le gel avec lequel je travaille n'est pas génial, ou que je n'en mets pas suffisament à cet endroit????

Lors de ta formation tu na pas travailler avec le mm gel?

:11-crying: j'ai un très gros soucis... une fois la pose de tous les gels faite, j'arrive au limage des bobosses, et quand je lime le dessus de l'ongle en fer à cheval, tout mon gel saute, mais le reste tient super bien! je comprends pas.... Qui peut m'aider???:atog::sad2:
il est marqué que la pose d'ongle est ta profession donc je suppose (j'ose espérer, avec tout ce qu'on voit maintenant) que tu sais faire une pose lol. Donc ça ne peut pas être un problème dû à la pose elle même, ça doit donc être un soucis technique :
- vérifie les néons
- essaye avec un autre pot de gel si celui ci est neuf, ça allait bien avant ?