Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est marqué que la pose d'ongle est ta profession donc je suppose (j'ose espérer, avec tout ce qu'on voit maintenant) que tu sais faire une pose lol. Donc ça ne peut pas être un problème dû à la pose elle même, ça doit donc être un soucis technique ::11-crying: j'ai un très gros soucis... une fois la pose de tous les gels faite, j'arrive au limage des bobosses, et quand je lime le dessus de l'ongle en fer à cheval, tout mon gel saute, mais le reste tient super bien! je comprends pas.... Qui peut m'aider???:atog::sad2:
dommage que tu n'aies pas eu ton appareil car j'aurais aimé voir ces "supers ongles" après peu de temps de formation, c'est rare les gens qui font des choses belles tout de suite. Mais quel plaisir pour les yeux...coucou les filles... ma pose s'est super bien passée.... merci pour vos judicieux conseils. Le truc gloc, c que j'ai pas pensé à faire des photos! zut zut et rezut! la nana avait les ongles rongés jusqu'à la "moëlle" et elle est reparti avec des supers ongles.
Promis la prochaine fois, je fais des photos. Mon appareil est prêt!
et oui, dommage que je n'ai pas pris de photo avant-après.... loin de moi l'idée de me jeter des fleurs, mais grâce à cette pose, la nana m'a envoyé trois nouvelles clientes.