Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

serieu? tu me fais trop flipé la
non mais, il a mélangé dans les photos des synthétiques et des naturels. je suppose que c'était pour me montrer le style de boucles.
Peut être que ça le soule toutes mes questions. Les chinois sont si succeptibles.

coucou les filles peut etre qu'il est simplement un petit peu occupé

slt nicour
jespere que c ca mais ca reste douteux ds la mesure ou jlui ai envoyé aussi un mail hier et il m'a repondu ce matin
facon c trop tar pour moi, jai plus qu'a prier!

fedo c possible d voir les fotos kil ta send?

h les filles g commandé une lace en stok chez holly pour qq, elle m'a donné le numéro de suivi ier, sur tnt ca ne correspondai a rien, elle ma dit que ca marchait du lendemain et pareil today ca me fais "no found"
dois je m'inkiété ou ca vs arrive aussi?

et pareil pour yinxin il ma donné le numéro ce matin mé ma préciser k jpourrai voir qu'a partir de demain..

tt ca me stress!

ah bon au debut du fofo il yavais une fille qui pratiquait cela

d'aprés krystle ca marche pas sur nos cheveux de"vrais" noires
et jai remarqué aussi que tte les pub sur ca c soit des blanches ou des metiss, jai pa encor vu d resultat sur dvrai cheveuxcrépu!

d'aprés krystle ca marche pas sur nos cheveux de"vrais" noires
et jai remarqué aussi que tte les pub sur ca c soit des blanches ou des metiss, jai pa encor vu d resultat sur dvrai cheveuxcrépu!
décidement la seule solution pour une chevelure parfaite c des rajouts!!et encore!! roolala mère nature!!!!
et krystelle a essayé sinn?

slt nicour
jespere que c ca mais ca reste douteux ds la mesure ou jlui ai envoyé aussi un mail hier et il m'a repondu ce matin
facon c trop tar pour moi, jai plus qu'a prier!

fedo c possible d voir les fotos kil ta send?

h les filles g commandé une lace en stok chez holly pour qq, elle m'a donné le numéro de suivi ier, sur tnt ca ne correspondai a rien, elle ma dit que ca marchait du lendemain et pareil today ca me fais "no found"
dois je m'inkiété ou ca vs arrive aussi?

et pareil pour yinxin il ma donné le numéro ce matin mé ma préciser k jpourrai voir qu'a partir de demain..

tt ca me stress!

Oui bine sur.

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    20.5 KB · Affichages: 44
  • 2.jpg
    2.jpg
    23.3 KB · Affichages: 30
  • 3.jpg
    3.jpg
    25.3 KB · Affichages: 37
  • 4.jpg
    4.jpg
    14.7 KB · Affichages: 33
  • 5.jpg
    5.jpg
    19.7 KB · Affichages: 35
  • 6.jpg
    6.jpg
    31.1 KB · Affichages: 31
  • 7.jpg
    7.jpg
    26.8 KB · Affichages: 37
  • 8.gif
    8.gif
    56.2 KB · Affichages: 38

décidement la seule solution pour une chevelure parfaite c des rajouts!!et encore!! roolala mère nature!!!!
et krystelle a essayé sinn?

jte jure!!
ché pas si elle a essayé mais jai cru comprendre qu'elle connais qq qui a essayé ou alors c le coiffeur qui lui a dit ca je sais plus,
krystle si tu passes par la...

mais pkoi tu veux faire ca t'abandonne les laces? lol

Oui bine sur.

ah oui franchement jarrive pas trop a voir
en tt k a par la 1ere et la 5eme je trouve que les autres brilles trop pour du naturel!!

mais bn jespere il a tt melangé juste pour te montrer les models sino ca crain pour ma geule!

svp les filles ki ont commander chez holly, pour les tracking number c normal??

ah oui franchement jarrive pas trop a voir
en tt k a par la 1ere et la 5eme je trouve que les autres brilles trop pour du naturel!!

mais bn jespere il a tt melangé juste pour te montrer les models sino ca crain pour ma geule!

Moi je voyais plus la 1ere, la 6e et la dernière comme du naturel. les autres je ne sais pas.

jte jure!!
ché pas si elle a essayé mais jai cru comprendre qu'elle connais qq qui a essayé ou alors c le coiffeur qui lui a dit ca je sais plus,
krystle si tu passes par la...

mais pkoi tu veux faire ca t'abandonne les laces? lol

je pars en mer pour 1 mois et je pense k le sel et les lace çà fait pas bon menage!!!je ne veut pas m'abstenir de faire de la plongée à coz de ma lace ou d'avoir un bonnet de piscine!!vu k le yuko est permanet je me suis dit k c la solution ideale.
en plus t'imagine refer ta pose devant les gens avec ki tu vis il vont rien comprendre!mdr

Moi je voyais plus la 1ere, la 6e et la dernière comme du naturel. les autres je ne sais pas.

les autres brilles trop mai vu kils st plus ondulé c peut etre ca oci..on verra bien ce k jorai..

je pars en mer pour 1 mois et je pense k le sel et les lace çà fait pas bon menage!!!je ne veut pas m'abstenir de faire de la plongée à coz de ma lace ou d'avoir un bonnet de piscine!!vu k le yuko est permanet je me suis dit k c la solution ideale.
en plus t'imagine refer ta pose devant les gens avec ki tu vis il vont rien comprendre!mdr

lol j'avou c cho!!
tu pars pour combien d temps? tu pourrai faire un defrisage normal no?

les autres brilles trop mai vu kils st plus ondulé c peut etre ca oci..on verra bien ce k jorai..

lol j'avou c cho!!
tu pars pour combien d temps? tu pourrai faire un defrisage normal no?
je pars pour 1 mois et t'a pas le droit de ramener les seches cheveux et bidule dans l bateau vu k çà consomme de l'essence !! c pas une croisière de luxe avec resto c sur un voilier entre potes!brf c l'aventure koi! du coup je vais pe etre fer d tresse collé c la seule solution pour pas perdre mes cheveux!! coe filomène de koh lanta!

je pars pour 1 mois et t'a pas le droit de ramener les seches cheveux et bidule dans l bateau vu k çà consomme de l'essence !! c pas une croisière de luxe avec resto c sur un voilier entre potes!brf c l'aventure koi! du coup je vais pe etre fer d tresse collé c la seule solution pour pas perdre mes cheveux!! coe filomène de koh lanta!

mdr, en tt k les tresses on en revient toujours malgré ttes les nvelles techniques moderne!!
c les plus pratique!!

qui a testé la gamme mizanni jveu fer une cure mais jarrive pas a m decider sur une bnne gamme

mdr, en tt k les tresses on en revient toujours malgré ttes les nvelles techniques moderne!!
c les plus pratique!!

qui a testé la gamme mizanni jveu fer une cure mais jarrive pas a m decider sur une bnne gamme
je connais pas! c des produits de beauté?

Retour