maquillage spiderman

laetitia59143

Éclairée
que pensez vous de mon maquillage spiderman.plus de rouge donc remplacer par orange!

Pièces jointes

• Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    52.3 KB · Affichages: 146
  • Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    54.7 KB · Affichages: 111
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    48 KB · Affichages: 160
  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    45.7 KB · Affichages: 127
  • Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    61.3 KB · Affichages: 131
Re : maquillage siderman

super.. mon fils serait ravi d'habiter près de chez toi..lol

Re : maquillage spiderman

coucou!

J'ai fais voir ton maquillage a mon fils (bientot 7 ans) et il m'a dit je te transmets: c'est trop beau maman, tu le diras a la dame!

Il m'a quand meme dit, que quand meme Spiderman, il est pas orange lol (ils voient tout ces enfants) et quand je lui ai dit que c'etait parce que tu n'avais plus de rouge , il m'a dit ben c'est pas grave alors, je croyais qu'elle s'etait trompée ( et là, ca aurait été grave lol)

Du coup je suis bonne pour le maquiller maintenant,merci, lol, jusque là j'y avait echappé en lui faisant mettre le masque lol.
Bonne soirée!

Re : maquillage spiderman

coucou!

J'ai fais voir ton maquillage a mon fils (bientot 7 ans) et il m'a dit je te transmets: c'est trop beau maman, tu le diras a la dame!

Il m'a quand meme dit, que quand meme Spiderman, il est pas orange lol (ils voient tout ces enfants) et quand je lui ai dit que c'etait parce que tu n'avais plus de rouge , il m'a dit ben c'est pas grave alors, je croyais qu'elle s'etait trompée ( et là, ca aurait été grave lol)

Du coup je suis bonne pour le maquiller maintenant,merci, lol, jusque là j'y avait echappé en lui faisant mettre le masque lol.
Bonne soirée!
tu porra lui dir merc a lui aussi

Retour