deco dans l'eau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bettyoo
  • Date de début Date de début

bettyoo

Expérimentée
j'ai essayé le système des décos dans leau
voila mes premiers essais

Pièces jointes

• DSC00745.jpg
    DSC00745.jpg
    26.8 KB · Affichages: 57
  • DSC00747.jpg
    DSC00747.jpg
    28.2 KB · Affichages: 74
  • DSC00749.JPG
    DSC00749.JPG
    62.1 KB · Affichages: 73
  • DSC00750.JPG
    DSC00750.JPG
    26.7 KB · Affichages: 72
  • DSC00760.JPG
    DSC00760.JPG
    61.5 KB · Affichages: 74
  • DSC00751.JPG
    DSC00751.JPG
    35.2 KB · Affichages: 60
  • DSC00763.jpg
    DSC00763.jpg
    27.9 KB · Affichages: 65
  • DSC00764.jpg
    DSC00764.jpg
    30.2 KB · Affichages: 59
Re : deco dans l'eau

c est trés frais j aime beaucoup. il est vrai que l on dirait des vagues, des plantes acquatiques. BRAVO

j'adore mais souvent je vois ces pose sur capsule donc je me dit oui mais comment ca marche sur une cliente tu lui trempe le doigt dans l'eau? et comment tu nettoie apré,s

moi a l'epoque ca se faisait au verni donc avant de trempe ton doigt l'astuce c que tu fais les contour de ton ongle avec de l'huile au moins tu l'enleve facilement mais bon je te parle avec du vernis

j'adore mais souvent je vois ces pose sur capsule donc je me dit oui mais comment ca marche sur une cliente tu lui trempe le doigt dans l'eau? et comment tu nettoie apré,s

oui effectivement jai essaye les 2
et sur capsule ya + d'adherence mais sur longle ca va ya juste a essuye apres

super
il faut que j'essaie
pour cet été ça pourrait être super joli avec de belles couleurs acidilées.
j'ai regardé le blog de tartofraises et elle explique la manip avec le vernis.
comme astuce pour éviter d'en mettre partout elle dit de mettre du scotch autour de l'ongle.
a tester....:happydance:

Faudra que j'essaye aussi , très bel effet et les couleurs sont tendres, bravo

yes c'est super beau moi j'adore ces déco marbrées ds l'eau tartofraise en fait des supers belles et sur son site elle donne les explications... je suis fan de ce qu'elle fait... Bon début betty et puis tu choisis super bien tes couleurs !!!!

Avec des couleurs pétantes, ça peut être vraiment joli, car je trouve que les couleurs sont un peu trop pastels, ils se voient pas très bien sur l'ongle (enfin du moins sur tes photos)

Sinon, j'ai remarqué, y'a pas de risques que ça fasse des bulles d'eau ? J'ai cru en voir en fait sur tes photos^^

Sinon, en tout cas, bravo, tu as réussi à appliquer la technique, je vais essayer de faire ça bientôt!

Avec des couleurs pétantes, ça peut être vraiment joli, car je trouve que les couleurs sont un peu trop pastels, ils se voient pas très bien sur l'ongle (enfin du moins sur tes photos)

Sinon, j'ai remarqué, y'a pas de risques que ça fasse des bulles d'eau ? J'ai cru en voir en fait sur tes photos^^

Sinon, en tout cas, bravo, tu as réussi à appliquer la technique, je vais essayer de faire ça bientôt!
oui effectivement mais jai mal positionner cest pr ca et le vernis sur une deco cest durcit presque tt de suite donc pas facile a applique cest tt

super
il faut que j'essaie
pour cet été ça pourrait être super joli avec de belles couleurs acidilées.
j'ai regardé le blog de tartofraises et elle explique la manip avec le vernis.
comme astuce pour éviter d'en mettre partout elle dit de mettre du scotch autour de l'ongle.
a tester....:happydance:

oui sinon cest du vernis alors tu enleves simplement avec dissolvant ca prend moins de temps que de mettre et enlever les scotch

Retour