quels sont vos produits préférés de chez nail euro discount

cultissimo

Expérimentée
Tout est dans le titre : quels sont vos produits préférés de chez nail eurodiscount pour celles qui en ont déjà testés: les différents gels, capsules.... ça me permettra peut-être de faire un choix car je suis un peu perdue !
Merci d'avance pour vos réponses.

Re : quels sont vos produits préférés de chez nail euro discount

ceci est une trés bonne question ,pour ma part j'ai testé le gel de finition ca va il brille bien , le gel de construction rose laiteux il couvre bien juste si on n'en mais une trop grosse quantité il coule sur les cotés ca c'est chiant car j'ai l'habitude de travailler avec des gels epais style onglerie.be ou CCN, les limes s'usent rapidements mais lime bien lol.

Le gel de construction rose transparent, bien épais, facilite la construction
Le gel de couleur rose pastel
Le Monophase

;)

Le gel french est bien aussi! bien épais, pour le chablon, c'est pratique!

Mais pour le gel de finition, moi je ne le trouve pas brillant, mais peut etre que c'est a cause du cleaner, je trouve leur cleaner "bizarre" :feuprout:

Bisou

je suis en train de tester ma commande reçue ce matin et ensuite j'ouvrirai un poste pour vous montrez mes essais et comparatifs!!

Gel de base
Le monophase epais pour pose aux chablons
Le construction rose clair
Mask
Gel french
gel de couleur bleu jean, silver, blanc nacré, noir

J'ai le monophase viscosité moyenne, je l'adoreeee ! Il est gé-niale ! hihi
Les autres, je ne les connais pas !

Merci.

Personne n'a testé leurs capsules ?
moi je commande chez eux et je suis trés contente de leurs produits le gel mask est top la french trés blanc gel monophase au top mais j'ai voulu tester les capsules transparentes et vraiment elles sont trop souples et se fissurent au moment de la pose et aussi leur gel et vernis de finition ne brille pas du tout;
bisous

Je n'utilise que les décos et liquides ainsi que les gels de couleur , je suis satisfaite ,j'attends un colis avec micro perles ,strass et paillettes j' informerai dés la réception ....Rapport qualité prix pour les décos c'est quand même très bien on peu faire de très jolies choses à moindre coups , pour les strass j'attends de voir car ce ne sont pas des swarovski mais pour les tests sur capsules c'est bien suffisant!!!

j'oubliais une chose , est que quelqu'un à déjà testé les pigments ,donnez moi des infos car j'ai un doute s'ils se mélangent bien à la résine et donnent une couleur homogène:hmmm:....Merci

Bon je n'ai pas de réponses pour les pigments mais comme je fais pour mauvaise fortune bon cœur j'informe les strass sont pas terribles les perles sont ok mais vu les taxes maintenant ce n'est plus intéressant ...

Bon je n'ai pas de réponses pour les pigments mais comme je fais pour mauvaise fortune bon cœur j'informe les strass sont pas terribles les perles sont ok mais vu les taxes maintenant ce n'est plus intéressant ...

Quelles taxes ??? Les prix n'ont pas changé.

merci pour ces infos les filles

Votre commande::
Quantité/Nombre Produit numéro d'article Prix
(net)
5 Liquide acrylique XL 6004 90,00€
Total Net
90,00€ Frais d'expédition (jusqu'à 10 kg), suppl. 0% impôt: 64,20€ Suppl. 0% USt 0,00€
Total
154,20€

juste une petite simulation pour pleurer donc en fait avant je réglais produits plus frais d'expé et maintenant frais en plus donc de 97 euros la commande passe à 100 et des poussières... grosses poussières
même pour un petit colis moi le mien ne faisait pas plus de 500 gr mais bon 20 euros de taxes non je ne suis pas sado...donc j 'ai pleuré un bon coup en me disant que j'étais bete de ne pas avoir vérifié ma facture à la calculette et on ne m'y reprendra plus ,foi de catherine!!

Retour