B
betty59
Guest
Re : formation à 29€
ben relis la facon dont tu as poste ton com alors
ben relis la facon dont tu as poste ton com alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, j'ai bien vu, merci ^^ Et ma réponse a été postée, je ne vois pas où est le problème.personne ne se sent visée enfin pas moi, la premiére question a été faite par une personne toute nouvelle sur le fofo.................................. SOURIRE
Alors aucun souci la miss. T'inquiète pas, c'est pas de ta faute, ça arrive souvent ici, lol ^^ C'est la première fois que je suis dedans par contre, mdr. Alors pour répondre, je peux pas t'aider concernant le contenu car je ne le connais pas personnellement, mais je connais quelqu'un (une formatrice et distributrice) qui trouvait ça bidon. Concernant les progrès, le mieux ça reste le forum. Postes toutes tes poses, tous tes essais, et prends surtout les critiques. Tu essayes de rectifier point par point, une chose après l'autre. Si tu as des questions, n'hésite pas ^^merci de votre intérêt les filles je demandée juste les pas à pas en attendant effectivement ma vrai formation qui sera de 4 semaines avec beauty nail qui commencera dès que mes deux enfants seront en crêche et maternelle... et oui j'attend donc septembre voir octobre en attendant j'aimerait juste corrigée des erreurs que je fait déjà, et quand je parle de faire des économies c'est pour le matériel car ça peux revenir a un certain prix si je suis obligée de les recommencer tous les 4 jours tellement c'est pas bo vous pouvez constater les dégat sur une discution d'hier avec ma pose d'avant hier le titre c'était une pose entre deux biberons. lol... merci de vvotre sollicitude à toutes et je comprends j'ai pas tout mi dans le premier post la prochaine fois j'y penserez:32-ironic:
Non, c'est clair ! Mais il y a des filles qui pensent que c'est suffisant. Puis qui ensuite sont super déçues. Donc il faut être au courant dès le départ. On commence toutes avec des pas à pas, c'est clair ^^ben moi j'ai commencer avec des pas a pas vidéeo !! et je conforte pour corriger mes erreurs et aprendre plus par une formation !!
l'un empeche pas l'autre je trouve ? non?
Soyons sérieuses un moment. Vous pensez réellement pouvoir apprendre à poser des ongles gel ou résine avec des cours sur internet ???? Si c'est le cas, c'est super inquiétant. Je ne veux vexer personne surtout, n'interprétez pas mal mes propos. La prothésie ongulaire c'est un métier. Pour être "performante", il faut une VRAIE formation. Avec une VRAIE et une BONNE formatrice (ou formateur). Je peux vous garantir qu'avec ce genre d'arnaques vous ne serez jamais bonnes à faire une pose correctement. Rien ne vaut une réelle formation, si vous voulez des adresses, je peux vous en fournir bien volontiers. Alors c'est sûr, ça ne coûte pas 29€. Et beaucoup vont dire qu'elles n'ont pas d'argent. Ben oui, mais ça ne sort pas d'une pochette surprise, tout s'étudie et un métier manuel ne peut pas s'appuyer sur des cours théoriques. Ca demande énormément de pratique et quelqu'un en chair et en os, qui connaisse son métier sur le bout des ongles (c'est le cas de le dire) et qui soit derrière vous pour vous corriger, vous montrer. Pour la petite histoire, je ne suis pas pro, je le fais pour mon plaisir, uniquement sur moi et 2 copines, et pourtant, j'ai fait une formation.