L'Eden de l'Ongle
Formatrice déclarée
que pensez-vous d'un logiciel de formation pour faire de l'onglerie c'est sur le site Poser-des-ongles.com je ne sait pas si le lien va marchée lol...:table:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soyons sérieuses un moment. Vous pensez réellement pouvoir apprendre à poser des ongles gel ou résine avec des cours sur internet ???? Si c'est le cas, c'est super inquiétant. Je ne veux vexer personne surtout, n'interprétez pas mal mes propos. La prothésie ongulaire c'est un métier. Pour être "performante", il faut une VRAIE formation. Avec une VRAIE et une BONNE formatrice (ou formateur). Je peux vous garantir qu'avec ce genre d'arnaques vous ne serez jamais bonnes à faire une pose correctement. Rien ne vaut une réelle formation, si vous voulez des adresses, je peux vous en fournir bien volontiers. Alors c'est sûr, ça ne coûte pas 29€. Et beaucoup vont dire qu'elles n'ont pas d'argent. Ben oui, mais ça ne sort pas d'une pochette surprise, tout s'étudie et un métier manuel ne peut pas s'appuyer sur des cours théoriques. Ca demande énormément de pratique et quelqu'un en chair et en os, qui connaisse son métier sur le bout des ongles (c'est le cas de le dire) et qui soit derrière vous pour vous corriger, vous montrer. Pour la petite histoire, je ne suis pas pro, je le fais pour mon plaisir, uniquement sur moi et 2 copines, et pourtant, j'ai fait une formation.
Une question, une réponse. "Logiciel de formation pour faire de l'onglerie". Je suis navrée, il n'en est rien, et je suis encore plus navrée si vous vous sentez visées.que pensez-vous d'un logiciel de formation pour faire de l'onglerie c'est sur le site Poser-des-ongles.com je ne sait pas si le lien va marchée lol...:table: