coucou les filles
gwen j'ai lu tes derniers mess...

je me revois y'a 2 mois et demi
surtout ne stress pas avec les petits bobos de la fin c galere mais c normal
tu as mal au bassin car on voit bien sur la radio qu'elle est deja bien engagee
les nausees c du a un changement d'hormones du corps comme on peut avoir les 3 premiers mois... c bon signe

c que bebe arrive

le fait que tu ais du mal a respirer c parce que la pupuce devient trop grande pour ton bidou donc ses fesses poussent et ca te comprime ( essai de trouver une position plus confortable pour mieux dormir)
et la tension pareil rien d'alarmant tant qu'elle augmente pas trop subitement; pdt 9 mois on prend malheureusement qques kilos en trop

+ le bebe le corps a besoin de plus d'energie et le fatigue (perso j'ai eu tension +souffle au coeur) c assez frequent ca redevient normal qques jours apres l'accouchement
dailleur apres l'acouchement ne t'etonne pas de voir ta tension chuter fortement puis trop remonter sur qques heures de temps c normal mais ca va ca ne dure q qques jours
enfin voila je trouve que ttes ces petites choses sont bon signe
ne desespere pas elle va vite arriver mnt et puis profite bientot tu regretteras qu'elle ne soit plus qu'a toi
mon meilleur conseil: reste le plus possible ds ton lit en "tete a tete" avec bebe et repose toi un max c la que l'expression : "attendre bébé" prend tout son sens

j'espere avoir pu te rassurer un peu ...
gros bisoux