6 ème enfants

Post-anonyme

Nouveau Membre
Les filles, je suis dégouté je suis enceinte de mon 6ème enfants, mon homme est tout content et mes enfants aussi donc je ne veut pas avorter pour ne pas rendre les tristes mais moi sa me soul de les voir tout content de me demander comment l'enfant va s'appeler sa m'énerve mais trop !!!!! Merci de votre soutient je post anonymement au cas ou chéri verrait ce post sur l'ordi bien qu'il n'y a pas beaucoup de femme qui tombe enceinte 6 fois !!!!!!!!

Re : 6 ème enfants

et bien je suis de plus en plus en admiration moi je dis !!!! bcp bcp bcp de courage ma belle... c'est clair que trouver les prénoms c'est la misere !!!

Pleins pleins de bisous et tout mon soutien ;)

coucou ma belle tu es enceinte de combien? tu sais je penses que tu dois reflechir a tout ca et en parler avec ton mari!!! perso ayant beaucoup de mal a avoir des enfants je ne peux pas trop comprendre ta situation mais si reellement tu ne veux pas de cet enfant je penses qu'il faut en parler a ton mari ,et toi de ton coté prendre le temps de reflechir si tu n'en veux plus un conseil fais toi peut etre ligaturer soit après avoir eu ce dernier bébé soit après avoir prit une autre decision........;; bon courage a toi et j'espère que vous ferez le bon choix.......

mdr Maëva je ne penses pas que dans ce cas là se soit le prenom qui pose problème lol

tu m'etonne samiflo !! c'est bien la derniere chose qui doit poser probleme...

je pense que celle qui a posté me comprendra lorsque je dis ça ;)... elle sait que je suis là la bella !!! je suis là pour elle elle le sait ;) !!!! c'est clair que c'est pas évident mais je pense que le choix a du dejà être fait ...

en faite ma petite dernière a juste 1 ans et demi et ma grande fille a 17 ans et c'est à elle que je l'ai dis en première car j'ai fais le teste avec elle et elle a eu la réplique qui tu juste un mot qui ma tué !!!!!! Encore !!!!!! J'ai peur de ne pas aimer ma dernière fille et mon futur enfant pareil . J'ai peur que Nawelle (ma petite dernière) soit jalouse !!!!!!!!!!!

Les filles, je suis dégouté je suis enceinte de mon 6ème enfants, mon homme est tout content et mes enfants aussi donc je ne veut pas avorter pour ne pas rendre les tristes mais moi sa me soul de les voir tout content de me demander comment l'enfant va s'appeler sa m'énerve mais trop !!!!! Merci de votre soutient je post anonymement au cas ou chéri verrait ce post sur l'ordi bien qu'il n'y a pas beaucoup de femme qui tombe enceinte 6 fois !!!!!!!!

:eek: Mais,....

....Mais,.... mais,... mais...

Je suis comme.... euhh,.... sans voix!!!!

Comment tu peux être dégoutée à ce point!!! Comment tu peux parler comme ca de ton futur bébé?

C'est fou ca!! Je te connais pas, je sais pas qui tu es mais hum... Tu as 6enfants, donc tu ne dois pas être un "gamine" de 15ans qui tombe enceinte par accident,... Mais là à ta façon de parler, j'ai l'impression de lire tout sauf une maman de 6enfants!!!

Si tu n'en voulais plus, tu prennais pas de moyen de contraception? Si après 5enfants tu n'en voulais plus, y'a l'opération aussi pour ne plus avoir le soucis de la pillul ou de n'importe quoi d'autre....

Enfin moi j'pense aux femmes qui ne peuvent pas en avoir... C'est triste... Et quand je vois une réaction comme la tienne, hum ca me révolte!

Même si perso je trouve que 6enfants c'est pas facile à gérer, c'ets même bcp , j'arrive pas à comprendre comment on peut parler comme tu le fais...

J'espère vraiment pour toi, tes enfants et ton mari et bébé6 que tu accepteras ton bébé car sinon....

Je tiens à dire que je suis pas méchante hihi.... Mais juste que, je sais pas... Je pense que c'est tellement dure pour certaine d'avoir un bébé, ou d'avoir un ébéb en bonne santé, que personne ne devrait réagir comme ca en apprenant une grossesse...

:euh: :euh: :euh: :euh: :euh:

je crois qu'on est pas en mesure juger les situations, les ressentis et les choix des gens... c vrai que ça peut paraitre choquant mais l'être humain n'est pas parfait et un accident est plus vite arrivé qu'on le croit !

ma voisine elle est est enceinte de son 6ème enfants aussi mais elle c'est un cas car elle a des enfants qui ne vivent pas chez elle . Elle elle m'a dit : tu sais je suis enceinte de mon 6ème enfants mais c'est juste de l'amour à donner et donner vie c'est mon rêve depuis toute petites, les bébés on les as quand on est petite et quand on est adulte sauf que tu passe d'une matière plastique à un être humain . Si tu as besoin de conseils ma voisine sera heureuse de te répondre car elle elle est fière d'avoir un 6ème enfant !!!!

Comment tu peux être dégoutée à ce point!!! Comment tu peux parler comme ca de ton futur bébé?

C'est fou ca!! Je te connais pas, je sais pas qui tu es mais hum... Tu as 6enfants, donc tu ne dois pas être un "gamine" de 15ans qui tombe enceinte par accident,... Mais là à ta façon de parler, j'ai l'impression de lire tout sauf une maman de 6enfants!!!

Si tu n'en voulais plus, tu prennais pas de moyen de contraception? Si après 5enfants tu n'en voulais plus, y'a l'opération aussi pour ne plus avoir le soucis de la pillul ou de n'importe quoi d'autre....

Enfin moi j'pense aux femmes qui ne peuvent pas en avoir... C'est triste... Et quand je vois une réaction comme la tienne, hum ca me révolte!

Même si perso je trouve que 6enfants c'est pas facile à gérer, c'ets même bcp , j'arrive pas à comprendre comment on peut parler comme tu le fais...

J'espère vraiment pour toi, tes enfants et ton mari et bébé6 que tu accepteras ton bébé car sinon....

Je tiens à dire que je suis pas méchante hihi.... Mais juste que, je sais pas... Je pense que c'est tellement dure pour certaine d'avoir un bébé, ou d'avoir un ébéb en bonne santé, que personne ne devrait réagir comme ca en apprenant une grossesse...

Merci sa fais toujours plaisir !!!!!!! je suis tombé enceinte en prenant la pilule

prend le temps de te poser, de reflechir à l'avenir, 6 enfants c'est bien, (on était 6 à la maison, et j'ai 5 enfants...) donc, je peut comprendre ce que tu ressent, mais si je n'approuve pas ton idée d'avortement...
effectivement, un accident ça arrive, mais aprés 5, on sait comment ça marche !!!

Merci sa fais toujours plaisir !!!!!!! je suis tombé enceinte en prenant la pilule

J'suis désolée si tu le prends mal....

Mais tampis, tu le prends aussi mal que moi j'ai mal pris ta façon de parler... C'est tout!!!

Et puis je ne suis pas si dégouté c'est juste que j'ai peur de me pas pouvoir assumé mes 6 enfants bien que je les aimerais, j'ai peur et surtout, mon chéri ne ma même pas demandé se que j'en pensais il a tout de suite appeler les enfants

Et puis je ne suis pas si dégouté c'est juste que j'ai peur de me pas pouvoir assumé mes 6 enfants bien que je les aimerais, j'ai peur et surtout, mon chéri ne ma même pas demandé se que j'en pensais il a tout de suite appeler les enfants

Oui ca je comprends, je l'ai d'ailleurs dis que perso moi je pourrais pas.... Mais voilà... C'est juste ta façon de parler qui m'a... Euhh j'sais même pas quoi dire....

prend le temps de te poser, de reflechir à l'avenir, 6 enfants c'est bien, (on était 6 à la maison, et j'ai 5 enfants...) donc, je peut comprendre ce que tu ressent, mais si je n'approuve pas ton idée d'avortement...
effectivement, un accident ça arrive, mais aprés 5, on sait comment ça marche !!!

Oué mais bon là je vais me reposer pour avoir les idées sennes, un petit séjour d'un ou deux jours s'improvise chez ma mère je crois même si c'est pas cool de ma par de le laisser avec les 5 autres enfants mais sur 5 il y a mes 2 grands enfants qui souvent gardent leurs frères et soeurs quand je pars avec mon chéri en week-end .

comment peut tu te permettre de repondre ceci?
tu n'es pas à sa place, tu ne vis pas ce qu'elle vit!
ok il y a des filles qui souhaitent plus que tout un enfant et ne peuvent pas en avoir mais est ce une raison pour lui dire ceci! elle n'est pas responsable des soucis des autres!

mis à par ça je te souhaite bcp de courage anonyme car moi j'ai 5 enfants et je ne sais pas ce que je ferai si un petit 6eme pointe le bout de son nez ;)
pour ma petite derniere c'etait un bb pilulle mais je ne regrette pas mon choix ;)
je ne sais pas quoi te conseiller mis à part de laisser parler ton coeur :)

lorsque j'ai annoncé ma 5eme grossesse à ma famille, ma BS m'a repondu horrifié mais quoi encore!!! j'espere que tu vas te faire opérer apres??!!
j'ai halluciné et je lui ai repondu que non je ne comptais pas le faire mais bien au contraire en refaire encore!!

le jugement des autres me mets hors de moi, la situation est dejà bien dure à vivre sans que des personnes etrangeres viennent t'enfoncer encore un peu plus!

biz' et essaie d'en parler avec ton mari, ce que tu ressent etc... tiens nous au courant ;)

la peur, c'est un peu normal. la fatigue, les autres enfants, la maison, le boulot, bref, pas beaucoup de repos en perspective ... mais quand tu regarde les autres enfants que vois tu ?

Retour