nouvelle pose simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poutchy
  • Date de début Date de début
Re : nouvelle pose simple

coucou , non je n 'ai pas encore testé , je n'ai pas eu le temps etj'ai fait ma pose y a pas si longtemps alors j'attend un peu
:-)

merciiiiiiiiiiiiiiii

le code postal 59181...

J'y est habité jusqu'à l'age de 6ans...école maternelle!!!

J'habite Estaires maintenant...

Cordialement

okok, lol moi j ai habiter estaires toute mon enfance, sa fait maintenant trois ans que je vie a steenwerck
Mais dit moi tu serais pas la soeur de emeline et adelaide ???

bizz

okok, lol moi j ai habiter estaires toute mon enfance, sa fait maintenant trois ans que je vie a steenwerck
Mais dit moi tu serais pas la soeur de emeline et adelaide ???

bizz

Et SI...........................Comment tu l'as deviné??? lol

Que le monde est petit!!!!

Tu es allée à l'école avec au collège Sacré coeur???

Et SI...........................Comment tu l'as deviné??? lol

Que le monde est petit!!!!

Tu es allée à l'école avec au collège Sacré coeur???

Oui j ai fait deux ans la bas j etait copine avec emeline lol
t a ton conpte , tu fait les ongle chez toi ou tu fait du domicille, tu aide ton mari aussi des fois ? tous les lundi je regarde si tu es a sailly mais tu n 'y est pas souvent . tu as du croiser ma mere une fois et tu lui as parler d'ongle lol. elle ma dit que tu le fesais.

Oui j ai fait deux ans la bas j etait copine avec emeline lol
t a ton conpte , tu fait les ongle chez toi ou tu fait du domicille, tu aide ton mari aussi des fois ? tous les lundi je regarde si tu es a sailly mais tu n 'y est pas souvent . tu as du croiser ma mere une fois et tu lui as parler d'ongle lol. elle ma dit que tu le fesais.

Ah OK, je sais qui tu es...

Je suis déclarée depuis aout 2008 et bosse chez moi et j'interviens dans salon de coiffure à Estaires en face de chez ta grand-mère!!!
et dans un institut à Sailly...Je ne vais plus que rarement au camion car je veux développer les ongles...

Et toi, que fais -tu???
et les ongles???

Ah OK, je sais qui tu es...

Je suis déclarée depuis aout 2008 et bosse chez moi et j'interviens dans salon de coiffure à Estaires en face de chez ta grand-mère!!!
et dans un institut à Sailly...Je ne vais plus que rarement au camion car je veux développer les ongles...

Et toi, que fais -tu???
et les ongles???

moi je travail a sailly dans la boutique "la maison du billard" je vent des jeux d estaminets ( jeux en bois)
les ongle c ma passion depuis quelque année maintenant j adore ca lol

moi je travail a sailly dans la boutique "la maison du billard" je vent des jeux d estaminets ( jeux en bois)
les ongle c ma passion depuis quelque année maintenant j adore ca lol

J'ai regardé ta galerie...Ton travail est trés propre...Bravo

Oui je vois où tu bosses ...C'est à ton père la boite???

J'ai regardé ta galerie...Ton travail est trés propre...Bravo

Oui je vois où tu bosses ...C'est à ton père la boite???

merci pour mon travail.

oui la boite c'est a mes parents
tu as une adresse msn, si oui, peux tu me l envoyer en MP se seras plus facile pour parler
bisou

Retour