2ième essai résine

romina2401

Membre Actif
hello tout le monde

voilà après avoir revendu mon premier kit jme suis décidée de recommencer et oui on ne sait jamais se qu'on veut!! lolll

mais cette fois j'ai eu des conseil d'une pro nathalie.G
j'adore ses poses, son travail si rafiné et si parfait!!!!

encore un énorme merci à toi d'être la pour me guider quand je doute!!

mon premier essaie il y a 2mois environ rallongement avec chablon c'etait sur un modele!

et mon deuxieme essai il date de hier après midi sur une main d'entraiement en plastique! pas le top je trouve sa bour bcp!!

je vous montrerais ma premiere pose entier du week end si j'arrive à la faire lolll

à vos comms!

PS: je travail le gel depuis passé 1an
et je débute la résine!

bisous à toutes

Pièces jointes

• pas à pas défis4 photo1 (23).JPG
    pas à pas défis4 photo1 (23).JPG
    29.4 KB · Affichages: 230
  • DSC03780.JPG
    DSC03780.JPG
    21.4 KB · Affichages: 236
Re : 2ième essai résine

salut Romina,
eh ben c'est pas mal du tout pour un deuxième doigt même sur du plastique! Le premier était très bien aussi, je comprends pas pk t'as tout revendu...

Je crois qu'on est dans la même période toi et moi, j'ai décidé de me lancer aussi dans la résine et ça fait presque 1 an que je trav au gel! décidément hein :d

Tu suis quelle méthode toi? moi ça me tente bien celle de Polina (la corniche) mais j'ai pas encore testé

salut Romina,
eh ben c'est pas mal du tout pour un deuxième doigt même sur du plastique! Le premier était très bien aussi, je comprends pas pk t'as tout revendu...

Je crois qu'on est dans la même période toi et moi, j'ai décidé de me lancer aussi dans la résine et ça fait presque 1 an que je trav au gel! décidément hein :d

Tu suis quelle méthode toi? moi ça me tente bien celle de Polina (la corniche) mais j'ai pas encore testé

merci miss
oui on est dans la meme période lolll

heuuuuu méthode???
je sais pas mdrrrr
corniche quesques c'est???
lollllll jss vraiment mais vraiment loin lollll

j'ai revendu car jme disais j'ai trop de truc dans le kit qui ne me sert pas ou plutot je ne savais pas à quoi sa aurait pu me servir lollll
ba jss pas dégoutée loll
maintenant je travail avec onglerie.be et j'en susi ravie!!!
juste le temps d'avoir la main!!

bravvvvvvvvvvo ma belle!! c est tres réussi!!continue tu verras !!tu vas nous faire des superbes poses toi!!je le sents bien!!!gros bisssss ma tite puce

bravvvvvvvvvvo ma belle!! c est tres réussi!!continue tu verras !!tu vas nous faire des superbes poses toi!!je le sents bien!!!gros bisssss ma tite puce

c'est en partie grace à toi ma belle
je te remercie beaucoup de m'écouter et me conseiller!!!!

j'espère que je ferais de belle pose!! hihi et des comme toi sa serait le top mais bon la décos c'est pas pour tout de suite mdrrrrr
car je sais pas à qu'elle moment la mettre et comment la metre mdrrrrrr
jss trop nul hihihi

c'est en partie grace à toi ma belle
je te remercie beaucoup de m'écouter et me conseiller!!!!

j'espère que je ferais de belle pose!! hihi et des comme toi sa serait le top mais bon la décos c'est pas pour tout de suite mdrrrrr
car je sais pas à qu'elle moment la mettre et comment la metre mdrrrrrr
jss trop nul hihihi
avec plaisir ma bibiche!!et n hésite pas !!pour la déco aussi tu vas y arriver je t aiderais!!gros gros poutous!!!

merci miss

heuuuuu méthode???
je sais pas mdrrrr

j'ai revendu car jme disais j'ai trop de truc dans le kit qui ne me sert pas ou plutot je ne savais pas à quoi sa aurait pu me servir lollll
ba jss pas dégoutée loll

TU L AI ACHETE OU T ES PRODUITS
,SA ME DONNE ENVIE IL EXISTE DES KIT ESSAIS LOL:sun:

merci miss

heuuuuu méthode???
je sais pas mdrrrr

ba jss pas dégoutée loll

:ayalou: je voulais dire tu fais comment pour faire ta pose idem qu'avec le gel? mask-french-constru-finition ou autre?

la méthode de Polina c'est ça : http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

ah bah dis donc j'ai aussi acheté ceux de l'onglerie :whistle:
+1 tiens parce que vraiment c'est nickel

Bravo Romina, je trouve très bien !!

salut Romina,

Moi je trouve que la french est toujours nette avec cette méthode ! Sur ma dernière pose j'ai essayé autrement et la limite est beaucoup plus floue...

Tiens, c'est là :
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html}

TU L AI ACHETE OU T ES PRODUITS
,SA ME DONNE ENVIE IL EXISTE DES KIT ESSAIS LOL:sun:

j'ai juste acheté 3 poudres
cover pink, rose transparent et ultra white et le monomer et pinceau! loll
chez onglerie.be

:ayalou: je voulais dire tu fais comment pour faire ta pose idem qu'avec le gel? mask-french-constru-finition ou autre?

la méthode de Polina c'est ça : Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html}

ah bah dis donc j'ai aussi acheté ceux de l'onglerie :whistle:
+1 tiens parce que vraiment c'est nickel

ah ah ah lolll excellent tu travaille aussi avec onglerie.be en gel?
merci pour le lien j'utilise pas cette méthode!
je fais ma french sourir... ensuite je mets le rose transparent et puis le rose mais je crois que je me trompe loll mais sa donne bien mdrrrr

Bravo Romina, je trouve très bien !!

Moi je trouve que la french est toujours nette avec cette méthode ! Sur ma dernière pose j'ai essayé autrement et la limite est beaucoup plus floue...

Tiens, c'est là :
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html}

merci beaucoup faut que je regarde plus approndi sur le fofo pour trouver des pas à pas et des vidéos d'explication pour voir comment faire, ensuite le décos viendront s'ajouter lolll mais aant tout sa je dois faire une pose complète sur 1 modèle hihi

j'ai juste acheté 3 poudres
cover pink, rose transparent et ultra white et le monomer et pinceau! loll
chez onglerie.be

ah ah ah lolll excellent tu travaille aussi avec onglerie.be en gel?
merci pour le lien j'utilise pas cette méthode!
je fais ma french sourir... ensuite je mets le rose transparent et puis le rose mais je crois que je me trompe loll mais sa donne bien mdrrrr

merci beaucoup faut que je regarde plus approndi sur le fofo pour trouver des pas à pas et des vidéos d'explication pour voir comment faire, ensuite le décos viendront s'ajouter lolll mais aant tout sa je dois faire une pose complète sur 1 modèle hihi

:ayalou: :ayalou: ouiiiiii en gel je trav pour l'instant avec ceux de l'onglerie aussi!!! J'avais commancé avec NSI mais les prix étant assez chers j'ai testé ceux de l'onglerie et mes clientes préfèrent, tant mieux lol!

Les produits que l'on m'a conseillé c'est x-white pour la french, le rose transparent, cover mask et le cristal pour les mélanges éventuels. Le monomère c'est le Pro-blue et le pinceau c'est n°8.

Bon j'essaierai ça ce week-end et on verra si j'y arrive aussi bien que toi :whistle::whistle: j'ai de gros doutes mais bon...

:28-kiss:

:ayalou: :ayalou: ouiiiiii en gel je trav pour l'instant avec ceux de l'onglerie aussi!!! J'avais commancé avec NSI mais les prix étant assez chers j'ai testé ceux de l'onglerie et mes clientes préfèrent, tant mieux lol!

Les produits que l'on m'a conseillé c'est x-white pour la french, le rose transparent, cover mask et le cristal pour les mélanges éventuels. Le monomère c'est le Pro-blue et le pinceau c'est n°8.

Bon j'essaierai ça ce week-end et on verra si j'y arrive aussi bien que toi :whistle::whistle: j'ai de gros doutes mais bon...

:28-kiss:

et bien j'utilise la meme chose hihi
pour la french et la constrcution c'est le rose transparent (easy2)
le cristal je ne l'utilise pas loll il est bien? quel aspecte il a?

et le monomer j'utilise le pro blue aussi et j'utilise le pinceau n°8 aussi lolllll
t'aurais pas ete faire un tour à estétika par hassard lollll car moi c'est pocahonts (leila) qui ma dis prends le pinceaun°8
et le blue et le poudre c'est nathalie.G

et bien j'utilise la meme chose hihi
pour la french et la constrcution c'est le rose transparent (easy2)
le cristal je ne l'utilise pas loll il est bien? quel aspecte il a?

et le monomer j'utilise le pro blue aussi et j'utilise le pinceau n°8 aussi lolllll
t'aurais pas ete faire un tour à estétika par hassard lollll car moi c'est pocahonts (leila) qui ma dis prends le pinceaun°8
et le blue et le poudre c'est nathalie.G

:clap3: excellent!! si si j'ai été au salon dimanche et c'est Poca qui m'a fait mon pti kit :mdr:

le cristal elle m'a dit que c'était pour faire les mélanges (couleurs, paillettes etc) et en fait il est transparent.

:clap3: excellent!! si si j'ai été au salon dimanche et c'est Poca qui m'a fait mon pti kit :mdr:

le cristal elle m'a dit que c'était pour faire les mélanges (couleurs, paillettes etc) et en fait il est transparent.

ahhhh moi aussi j'ai ete dimanche mdrrrr
ahh ben j'aurais peut etre du prendre le cristl aussi pfffffffff

Retour