2ième essai résine

romina2401

Membre Actif
hello tout le monde

voilà après avoir revendu mon premier kit jme suis décidée de recommencer et oui on ne sait jamais se qu'on veut!! lolll

mais cette fois j'ai eu des conseil d'une pro nathalie.G
j'adore ses poses, son travail si rafiné et si parfait!!!!

encore un énorme merci à toi d'être la pour me guider quand je doute!!

mon premier essaie il y a 2mois environ rallongement avec chablon c'etait sur un modele!

et mon deuxieme essai il date de hier après midi sur une main d'entraiement en plastique! pas le top je trouve sa bour bcp!!

je vous montrerais ma premiere pose entier du week end si j'arrive à la faire lolll

à vos comms!

PS: je travail le gel depuis passé 1an
et je débute la résine!

bisous à toutes

Pièces jointes

• pas à pas défis4 photo1 (23).JPG
    pas à pas défis4 photo1 (23).JPG
    29.4 KB · Affichages: 230
  • DSC03780.JPG
    DSC03780.JPG
    21.4 KB · Affichages: 236
Re : 2ième essai résine

salut Romina,
eh ben c'est pas mal du tout pour un deuxième doigt même sur du plastique! Le premier était très bien aussi, je comprends pas pk t'as tout revendu...

Je crois qu'on est dans la même période toi et moi, j'ai décidé de me lancer aussi dans la résine et ça fait presque 1 an que je trav au gel! décidément hein :d

Tu suis quelle méthode toi? moi ça me tente bien celle de Polina (la corniche) mais j'ai pas encore testé

salut Romina,
eh ben c'est pas mal du tout pour un deuxième doigt même sur du plastique! Le premier était très bien aussi, je comprends pas pk t'as tout revendu...

Je crois qu'on est dans la même période toi et moi, j'ai décidé de me lancer aussi dans la résine et ça fait presque 1 an que je trav au gel! décidément hein :d

Tu suis quelle méthode toi? moi ça me tente bien celle de Polina (la corniche) mais j'ai pas encore testé

merci miss
oui on est dans la meme période lolll

heuuuuu méthode???
je sais pas mdrrrr
corniche quesques c'est???