Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc carrole, on dirait du 1B/30Kikou les filles!!
A votre avis c'est quoi comme couleur cette lace?
cc belle Hayana bientot le départ je te souhaite de passer un excellent séjour aux states, esperons que tu auras un bo temps comme ici en ce momenthello nana, oui je l' ai mise et je l' adore, elle est trop jolie
je ne peux pas poster les tofs car je ne suis pas seul today au boulot
non, elle est toujours la, et je n' arrte pas de pleurer jusqu' a il y a deux gars qui se sont pris la tete, j' etais morte de rire
il y a un gars qui est venu m' accoster et je pleurais a cause de ma conjonctivite, et un gars a cru que je me prenais la tete et qu' il m' vait fais pleurer, et il ne voulais pas me croire, il etait sur que je me prenais la tete avec le gars lol mdr
et le bouton , il est toujours present mais il a diminuer, je mettrai des tofs ce soir vers 0h00 5h00 du mat pour vous montrer
MOI JE DIRAIS kil ya 3 couleurs 1#/30/33Kikou les filles!!
A votre avis c'est quoi comme couleur cette lace?
lol !!Merci quand même!!hello les filles!!
désolé carole question couleur j'y connais rien je mets que du #1.
Hayana alors t'as mis t'a nouvelle lace?
Je pense aussi qu'il y a ces trop couleur je te remercie de m'avoir répondu!!MOI JE DIRAIS kil ya 3 couleurs 1#/30/33
cc carrole, on dirait du 1B/30
Merci Fedo!! Je vais envoyer le model à Holly et lui demander si elle peut me le dupliquer la même couleur! çà doit être possible! je kiffe grave cette couleur en plusje dirais du 2 et du 30. je ne vois pas de 3e couleur. (le 33 est une couleur rouge et je n'en vois pas sur cette lace).
slt les filles.
grav je vais les garder je pense!!! fini les colle ki font des filet et qui tache de partout!!tu les as recu claudya, tu as vu comment sa marche super bien
merci lita§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Bonjour tout le monde!!!!
je suis super contente car j'ai trouvé l'adhesive ideal pour ma lace!!! je me suis baignée cet aprem! g fais de la plongée, resultat des course : ma lace est toujours en place et pas d'effet ramollo de l'adhésive!!pour la brillance g mis de l'eau comme hayana et plus rien!!
Vive les blue liner tape de chez bargain!!
ouai partout gt en rade de colle j'avai k çà!!!!et je les ai recu hier aprem bah du coup j'ai fait ma pose ce matin!!et l'aprem mon maitre de stage me dit g besoin de quelqu'un venir urgemment avec moi sur le bateau et je me dis suis dans le ca*** avec ma lace!!!! et finalement gt sans espoir je me suis dit tanpi mem si elle se décolle je pe pa fer autrement!!! mais au final je suis resté 4h et rien du tout ma lace est en place après g fait mon shampoing et c toujours nikel!! franchement c à tester!!moi je les recommande!c cool ca!! mais tu en a mis partout (même devant) et ca ne brillé pas du tout?