Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Kikou les filles!!

A votre avis c'est quoi comme couleur cette lace?

Pièces jointes

• 100_2826.jpg
    100_2826.jpg
    71.3 KB · Affichages: 60

hello les filles!!
désolé carole question couleur j'y connais rien je mets que du #1.
Hayana alors t'as mis t'a nouvelle lace?

hello nana, oui je l' ai mise et je l' adore, elle est trop jolie

je ne peux pas poster les tofs car je ne suis pas seul today au boulot

hello nana, oui je l' ai mise et je l' adore, elle est trop jolie

je ne peux pas poster les tofs car je ne suis pas seul today au boulot
cc belle Hayana bientot le départ je te souhaite de passer un excellent séjour aux states, esperons que tu auras un bo temps comme ici en ce moment

cc sasate, merci, je compte bien on profiter
j' espere q' il fera beau la bas

dommage pour les tofs.
sinon t'as conjonctivite et le ptit bouton on disparu gspr?
t'as fini t bagage?

non, elle est toujours la, et je n' arrte pas de pleurer jusqu' a il y a deux gars qui se sont pris la tete, j' etais morte de rire

il y a un gars qui est venu m' accoster et je pleurais a cause de ma conjonctivite, et un gars a cru que je me prenais la tete et qu' il m' vait fais pleurer, et il ne voulais pas me croire, il etait sur que je me prenais la tete avec le gars lol mdr

et le bouton , il est toujours present mais il a diminuer, je mettrai des tofs ce soir vers 0h00 5h00 du mat pour vous montrer

non, elle est toujours la, et je n' arrte pas de pleurer jusqu' a il y a deux gars qui se sont pris la tete, j' etais morte de rire

il y a un gars qui est venu m' accoster et je pleurais a cause de ma conjonctivite, et un gars a cru que je me prenais la tete et qu' il m' vait fais pleurer, et il ne voulais pas me croire, il etait sur que je me prenais la tete avec le gars lol mdr

et le bouton , il est toujours present mais il a diminuer, je mettrai des tofs ce soir vers 0h00 5h00 du mat pour vous montrer

hihihi, ils n'en sont pas venu au mains au moins

non, ils se sont serrée la main, mais les gars vraiment laisse tomber, ils sont trop marrant, mais c' était courageux de sa part lol

je dirais du 2 et du 30. je ne vois pas de 3e couleur. (le 33 est une couleur rouge et je n'en vois pas sur cette lace).

slt les filles.
Merci Fedo!! Je vais envoyer le model à Holly et lui demander si elle peut me le dupliquer la même couleur! çà doit être possible! je kiffe grave cette couleur en plus

Bonjour tout le monde!!!!
je suis super contente car j'ai trouvé l'adhesive ideal pour ma lace!!! je me suis baignée cet aprem! g fais de la plongée, resultat des course : ma lace est toujours en place et pas d'effet ramollo de l'adhésive!!pour la brillance g mis de l'eau comme hayana et plus rien!!
Vive les blue liner tape de chez bargain!!

tu les as recu claudya, tu as vu comment sa marche super bien

merci lita§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Bonjour tout le monde!!!!
je suis super contente car j'ai trouvé l'adhesive ideal pour ma lace!!! je me suis baignée cet aprem! g fais de la plongée, resultat des course : ma lace est toujours en place et pas d'effet ramollo de l'adhésive!!pour la brillance g mis de l'eau comme hayana et plus rien!!
Vive les blue liner tape de chez bargain!!

c cool ca!! mais tu en a mis partout (même devant) et ca ne brillé pas du tout?

c cool ca!! mais tu en a mis partout (même devant) et ca ne brillé pas du tout?
ouai partout gt en rade de colle j'avai k çà!!!!et je les ai recu hier aprem bah du coup j'ai fait ma pose ce matin!!et l'aprem mon maitre de stage me dit g besoin de quelqu'un venir urgemment avec moi sur le bateau et je me dis suis dans le ca*** avec ma lace!!!! et finalement gt sans espoir je me suis dit tanpi mem si elle se décolle je pe pa fer autrement!!! mais au final je suis resté 4h et rien du tout ma lace est en place après g fait mon shampoing et c toujours nikel!! franchement c à tester!!moi je les recommande!

Retour