Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonsoir les filles,

Quelqu'un peut me redonner le numéro de TNT please!

Krystle~Hime, il me semble si j'ai bonne mémoire que quand tu attendais une livraison de TNT ils avaient pas ton numéro de tel pour la livraison, peut tu me dire cmt ça c passé pour la suite?

Pour les frais de dédouanement, avec TNT il y en a déjà eu ou pas? Et si oui, on peut les payer par chèque?

Euh, rtu te trompes de personnes vu que je n'ai jamais eu auparavant affaire a eu sorry.
mais en ce moment j'attends une commande qui sera livré par eux, voici le numéro je te conseille d'appeler et de vérifier qu'ils ont tes bons coordonnés.
0148144488

Nannnnnnnnnnnnn!!!!!! Trop Fort!!!! hi hih ihihi!!!! allalaa

ohhh p..... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!la povre en mem tps vu comment elle se frotte c pa plus mal loool!!!!en plus elle s'est barrée en vitesse

les filles regardé cette video juska la fin, surprise...

-----------------------------------------------------------------------
HAHAHA! Mdrrr! la vidéo... La honte, ça a dû bien la calmé la meuf, elle remontera pas sur scène de sitôt lol!

grave, elle est partie sans mm reprendre sa perruque!

Euh, rtu te trompes de personnes vu que je n'ai jamais eu auparavant affaire a eu sorry.
mais en ce moment j'attends une commande qui sera livré par eux, voici le numéro je te conseille d'appeler et de vérifier qu'ils ont tes bons coordonnés.
0148144488

Ah! oui! Sorry alors. Je m'embrouille avec tous ces postes lol. :josubie:
Merci pour le number.
Par contre sais tu si pour les frais de dédouanement ils acceptent les chèques?

j'avoue .. bah si c'est le meme nom ca peut pas etre deux adhesifs différents alors. mais nylana bargain est beaucoup moins cher que hair direct surtout coté frais de port, ET EN PLUS ya pas de frais d'douane a payé vu que c'est juste a coté en angleterre.
oué c clair finalement tu as raison ,car hair avec ses frais et frais de duoane il faut rajouter un peu prés 50e à 60e a ta commande ! laisse tomber je v prendre c bargain ..merci

les filles, je ne sais pas si c moi, mais g l'impression ke les laces se désépaississent bcp derrière au fur et à mesure ! du moins çà fait des vides!!
c pareil chez vous? surtout pour celle qui mettent pas de knot sealer

la honte !!!! la go !! il a fait expres ou bien ?! MERDE déja dans des clips il aime bien nous parodier comme ca ! LOLL
ct ou ?

les filles, je ne sais pas si c moi, mais g l'impression ke les laces se désépaississent bcp derrière au fur et à mesure ! du moins çà fait des vides!!
c pareil chez vous? surtout pour celle qui mettent pas de knot sealer
si moi j'en ai une ca m a fait pareil

Merci pour le number.
moi g recu mardi mon colis par tnt ,g pas u de frais ! par contre ils avaient mon tel ,kil utilise dés qu'ils ontun souci genre de code ,ou absence ou autre ,et ils sont aimable rien a voir avec ups !

Bonjour tout le monde!!!!
je suis super contente car j'ai trouvé l'adhesive ideal pour ma lace!!! je me suis baignée cet aprem! g fais de la plongée, resultat des course : ma lace est toujours en place et pas d'effet ramollo de l'adhésive!!pour la brillance g mis de l'eau comme hayana et plus rien!!
Vive les blue liner tape de chez bargain!!
bsoir les filles

cc claudya tu as utilisé les adhesifs seule ou en combi avec d'autres colles?

Merci pour le number.

je ne les ai pas encore rencontré ... je n'en sais vraiment rien :worried:
oué c clair finalement tu as raison ,car hair avec ses frais et frais de duoane il faut rajouter un peu prés 50e à 60e a ta commande ! laisse tomber je v prendre c bargain ..merci
de rien :)

moi g recu mardi mon colis par tnt ,g pas u de frais ! par contre ils avaient mon tel ,kil utilise dés qu'ils ontun souci genre de code ,ou absence ou autre ,et ils sont aimable rien a voir avec ups !

c'est rassurant !!

je sias pas si vous regardez envoyé spéciale (sur la 2) mais moi je ne mangerais plus DU TOUT ASIATIQUE , sauf japonais(et seulement dans 2e arrondissement.. ) vu qu'ils préparent la bouff sur nos yeux et les produits sont frais.. mais la c'est bon les resto chinois j'suis écoeurés pourquoi ils font ca ils préparent les rouleaux de printemps et les raviolis dans leur toilette y avait un poirreau a coté d'la cuvette... c'est FINI

je pense que c du au brossage ,car souvent derriere ca tendance a bien s'emmelée

je sias pas si vous regardez envoyé spéciale (sur la 2) mais moi je ne mangerais plus DU TOUT ASIATIQUE , sauf japonais(et seulement dans 2e arrondissement.. ) vu qu'ils préparent la bouff sur nos yeux et les produits sont frais.. mais la c'est bon les resto chinois j'suis écoeurés pourquoi ils font ca ils préparent les rouleaux de printemps et les raviolis dans leur toilette y avait un poirreau a coté d'la cuvette... c'est FINI
mdr !!c le wok de bastille? si oui c trop bon!
sinn c fou ce qu'on peut bouffer de la m****!!!en mem temps tu me dira les fast food c pareils hein!!jai vu d video ou les gens faisaient l'amour sur les plan de travail

je te jure, j'suis ecoeuré moi qui adore la bouffe asiat!

moi c les grecques que mangeait souvent a l'ancienne,que je peux plus maintenant ! trops suspect
les chinois je suis sur qui nous font manger des cadavres que la mafia veut faire disparaitre !!!! LLOLL
JE RIGOLE !!

mdr !!c le wok de bastille? si oui c trop bon!

???? j'ai pas compris mais je asis pas si tu as compris mon post : ils monttrent a quel point les resto chinois c'est.. dégueulasse ya des extrements de souris sur la planche a découper, le chou pour les raviolis au crevette/chou est a coté de la cuvette des chiottes, et rien n'ai frais tout est surgélé et décongelé dans la baignoire. c'est.. lazzdeg.:no:..

Retour