Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

et la il viennent de faire des tests.... 13/30 plats ont un pourcentage TROP élevés de bactéries, et meme des matieres fécales...

moi c les grecques que mangeait souvent a l'ancienne,que je peux plus maintenant ! trops suspect
les chinois je suis sur qui nous font manger des cadavres que la mafia veut faire disparaitre !!!! LLOLL
JE RIGOLE !!

purée tu sais qu'on arrete pas de me la sortir celle, je v commencé a y croire!!
en plus une amie flic me dit que il ne retrouve jamais les cadavres des chinois. ils savent pas ou ils les mettent

???? j'ai pas compris mais je asis pas si tu as compris mon post : ils monttrent a quel point les resto chinois c'est.. dégueulasse ya des extrements de souris sur la planche a découper, le chou pour les raviolis au crevette/chou est a coté de la cuvette des chiottes, et rien n'ai frais tout est surgélé et décongelé dans la baignoire. c'est.. lazzdeg.:no:..
non je te parle du resto japonais dc tu parle ki fait la bouffe devant toi et tu choisi ce ke tu bouffe cru!! et on les cuit sous tes yeux!!

Damnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! de la matière fécale??? my gosh!!! ce kon pe bouffer c fou!!!
je met une croix sur les sushi moi ki suis fan!!!snif snif
c fou skils sont crados ces gens!!!!!

la ils font une inspection surprise... tous les produits sont périmés et ... sous le meuble ya .. nan c'est mieux que j'arrete de parler j'suis moi meme dégouté
mdr !!c le wok de bastille? si oui c trop bon!
sinn c fou ce qu'on peut bouffer de la m****!!!en mem temps tu me dira les fast food c pareils hein!!jai vu d video ou les gens faisaient l'amour sur les plan de travail
ah pardon claudya j'avais pas vu la fin du post.
WHAT !!! lol du sex sur les choux. bah dis donc yen a ca va pour eux :wiggle:

non je te parle du resto japonais dc tu parle ki fait la bouffe devant toi et tu choisi ce ke tu bouffe cru!! et on les cuit sous tes yeux!!

aah nan moi je parle des resto dans de la rue st anne dans le quartier japonais pyramides/opera,
mais j'irais faire un tour dans ton resto, tu dis il sapelle comment ? le wok ? metro bastille ?

la ils font une inspection surprise... tous les produits sont périmés et ... sous le meuble ya .. nan c'est mieux que j'arrete de parler j'suis moi meme dégouté

aah nan moi je parle des resto dans de la rue st anne dans le quartier japonais pyramides/opera,
mais j'irais faire un tour dans ton resto, tu dis il sapelle comment ? le wok ? metro bastille ?

je suis dépitée!!

purée tu sais qu'on arrete pas de me la sortir celle, je v commencé a y croire!!
en plus une amie flic me dit que il ne retrouve jamais les cadavres des chinois. ils savent pas ou ils les mettent

tu connais pas la (soi disante) blague qui dit : "tu sais pourquoi les chinois te regardent en rigolant?" Nan ? " parce que eux savent c'qu'ils y a dans les nems "

cest pas marrant justement , surtout qu'on me la sorti quand j'mangeais des nems.. ca écoeure..

oui c le wok c dans le 11eme
tu connais pas la (soi disante) blague qui dit : "tu sais pourquoi les chinois te regardent en rigolant?" Nan ? " parce que eux savent c'qu'ils y a dans les nems "

cest pas marrant justement , surtout qu'on me la sorti quand j'mangeais des nems.. ca écoeure..

ouai je la connais celle là mais depuis ce temps là g envie de leur mettre des torniolles kan il me font leur sourire beat!

je ne connaissait pas ,mais c'est souvent ce que je me disait quand je commander a manger chez eux avec leur facon de se comporter

je suis là a me foutre de eux ,mais je suis fan de l asie !! enfette j adore les film asiatique genre la cité interdite ,je kiff les asiatique surtout ceux de la bas moins ceux d'ici ,c mon reve d y aller

je suis là a me foutre de eux ,mais je suis fan de l asie !! enfette j adore les film asiatique genre la cité interdite ,je kiff les asiatique surtout ceux de la bas moins ceux d'ici ,c mon reve d y aller

je veux pas te décourager mais ma soeur été en stage la bas, elle est rentrée 1 mois avant la fin, tellement il sont intolérant, pour exemple quand t noir et que tu pose des questions dans la rue il te répondent pas... elle etait super décu et dégouté.

je veux pas te décourager mais ma soeur été en stage la bas, elle est rentrée 1 mois avant la fin, tellement il sont intolérant, pour exemple quand t noir et que tu pose des questions dans la rue il te répondent pas... elle etait super décu et dégouté.
il nous trouve très moche surtout les chinois!!mdr
et ils adorent les blancs bah du coup pour eux c un sacrilège de voir un black avec une blanche!!

moi g recu mardi mon colis par tnt ,g pas u de frais ! par contre ils avaient mon tel ,kil utilise dés qu'ils ontun souci genre de code ,ou absence ou autre ,et ils sont aimable rien a voir avec ups !

-----------------------------------------------------------------------

Ah! ben c une bonne nouvelle ça, j'espère que se sera la même pour moi.
Moi je vais les tel parce qu'ils n'ont pas mon numéro d tel. Holly avait mon adresse, et avait oublié de me demander mon tel hier, du coup elle m'a envoyé un mail ce matin vers 3H mais je dormais, elle m'a relancé vers 10H30, j'ai répondu vers 11H qd je l'ai vu. Bref vers 13H30,elle m'a dit:
Hello,
It's too late, we sent your order today.
Since you didn't let us know the phone in time,please keep an eye for your package.

Tchip! du coup je vais les appeler pour pas que ça merde... j'espère aussi avoir le colis pour lundi car après je serai pas à la maison. Si elle l'a envoyé today, j'ai des chances d l'avoir lundi? combien d jours ça met tout ça?

oui je n'en doute pas car déja ici il ya quelques commercant chinois qui nous considèrent pas ,je c qu'il aime la blanceur extrème ! mais moi j'aime bien tout de mm ce peuple surtout les moines ils ont l'air humble ,et l'art martiaux ! je crois que je regarde trops de films asitique !

dailleur dans leur films de guerre les hommes on tous des full laces wigs !!

cherche quelqu'un sur le forum qui vende un kinky urgent

Coucou!

cherche quelqu'un sur le forum qui vende un kinky urgent
pourquoi de façon si urgente? pour toi?

Moi je suis super deg!! j'ai versé mon pot de colle ce matin et c'était le dernier..... tout est irrécupérable! Je suis trooooooooooo deg!!

Retour